Cartes Staff Tonnerre perdu.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes Staff Tonnerre perdu.

Message par Memphis-Reigns »

Bonjour à tous, je viens ici voir les joueurs pour avoir quelques conseils sur les cartes staff. Je suis intéressé par deux d'entre elles de la série Tonnerre Perdu, voyant les pre-release sortir un peu partout. Alors voilà je me demande s'il était possible de trouver ces cartes Staff, et surtour pas quel moyen y arriver?.. Parce que je suis prêt à mettre le prix, mais à qui demander ça... Aucune idée.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma demande!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Cartes Staff Tonnerre perdu.

Message par Zarmakuizz »

Les cartes Staff des avant-premières sont les cartes données aux staff des avant-premières, autrement dit les organisateurs et arbitres d'avant-première. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre