Marché de l'holographique.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

CamusLeLapin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2018, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Marché de l'holographique.

Message par CamusLeLapin »

Bonjour à tous.

N'étant pas forcément collectionneur, étant de ce fait très peu intéressé par les cartes Holographiques de quelque sorte que ce soit, j'aimerai savoir si il existe un marché de la carte holographique ?

Que ce soit à l'échange ou à la vente, est ce qu'il est facile de "refourguer" ce type de cartes facilement (dans les ligues locales par exemple)?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Marché de l'holographique.

Message par Keyser »

Les cartes holographiques font parties des cartes les plus rares, tu arrivera facilement à les vendre sur le net ou dans des ligues.
Je ne parle pas des cartes reverses.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
CamusLeLapin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2018, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Marché de l'holographique.

Message par CamusLeLapin »

Les cartes Holographiques sont bien celles avec seulement l'illustration brillante, et les reverse sont celles avec toute la carte brillante sauf l'illustration ?
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Marché de l'holographique.

Message par tiny_decoherence »

CamusLeLapin a écrit : 01 oct. 2018, 12:42 Les cartes Holographiques sont bien celles avec seulement l'illustration brillante, et les reverse sont celles avec toute la carte brillante sauf l'illustration ?
Oui, c'est bien ça.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Répondre