[demande d'informations] sur côtes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

ehan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2018, 15:54
Genre : ♂️
Magasin :

[demande d'informations] sur côtes

Message par ehan »

Bonjour,
J'avais un magasin de jeux dans une autre vie à l'époque où wotc lançait la première collection de cartes Pokémon. Je viens de remettre la main sur quelques cartes plus ou moins en bon état (certaines en très bon état) que je voudrais bien vendre mais je n'ai pas vraiment d'idée précise sur leur valeur, on trouve de tout à tous les prix. Pour exemple de la première série (95 je crois) j'ai deux tortanks holo, 1 dracaufeu holo des florizarre holo mewtwo...et après plusieurs autres d'autres séries.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait?
Merci d'avance

Voici en gros la liste

Liste :

1ère édition
tortank holo
dracaufeu holo
mewtwo holo
mélofée holo
florizarre holo
feunard holo

SET DE BASE
mewtwo holo
raichu holo
dardargnan
magmar
elektek

Dresseur:
rappel
double supression d'énergie
marchand de pokemon
fillette
recherche informatique
eleveur pokémon
recupérateur
peluche mélofée


JUNGLE :
aéromite holo
Mr Mime holo
Grodoudou holo
insécateur

FOSSILE :
Magnéton holo
Raichu

TEAM ROCKET :
Tortank obscur holo
Mackogneur obscur holo
Énergie holo

NEO GENESIS :
Pichu holo
Roigada holo
Hyporoi holo
Meganium holo
Lugia holo
Joliflor holo

NEO DISCOVERY :
Houndoom

PROMO :
electabuzz
Deuxmiaou
Electhor
Meowth holo
Mew antique holo

DIAMANT ET PERLE :
Arcanin
Dernière modification par ehan le 26 juil. 2018, 19:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [demande d'informations] sur côtes

Message par Mwoaa »

Hello :)
Pour connaître le prix de vente (à peu prêt) de tes cartes, tu peux aller sur ebay pour commencer.
Tu cherches ta cartes et tu regardes dans les ventes réussies, les dernière vendues.
Attention par contre pour les cartes anciennes, il faut bien faire attention à l'état car ça peut énormément influencer le prix.

Ajouté 2 minutes 35 secondes après :
D'ailleurs je déplace dans la section des questions afin que les gens puissent y répondre.
Si jamais tu te décides à vendre quelque chose, n'hésite pas à re créer un sujet dans la section des échanges :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [demande d'informations] sur côtes

Message par TNOs »

ehan a écrit : 25 juil. 2018, 16:06 Bonjour,
J'avais un magasin de jeux dans une autre vie à l'époque où wotc lançait la première collection de cartes Pokémon. Je viens de remettre la main sur quelques cartes plus ou moins en bon état (certaines en très bon état) que je voudrais bien vendre mais je n'ai pas vraiment d'idée précise sur leur valeur, on trouve de tout à tous les prix. Pour exemple de la première série (95 je crois) j'ai deux tortanks holo, 1 dracaufeu holo des florizarre holo mewtwo...et après plusieurs autres d'autres séries.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait?
Merci d'avance
Pour savoir combien vendre, faut déjà savoir ce que l'on vend. Je t'invite à mettre en ligne des photos des cartes que tu possèdes pour que l'on puisse te renseigner. Et concernant les photos, je conseille des photos HQ recto/verso prises à la lumière du jour et sans ombre et surexposition. Ces conseils sont valables pour toutes ventes, mais encore plus pour une vente de cartes du bloc WotC où le prix passe du simple au double pour ce que tu pourrais peut-être considérer comme des défauts ultra-minimes ;)

See ya !
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [demande d'informations] sur côtes

Message par Keyser »

En fonction de l'état de ta carte, je pourrais être intéressé par ton Roigada Holo de Néo Genesis.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [demande d'informations] sur côtes

Message par mercipapa »

Je me demande combien de mp d'harcélement pour lui acheter des cartes il a déjà reçu quand je vois la liste proposée
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
ehan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2018, 15:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [demande d'informations] sur côtes

Message par ehan »

mercipapa a écrit : 27 juil. 2018, 09:20 Je me demande combien de mp d'harcélement pour lui acheter des cartes il a déjà reçu quand je vois la liste proposée
:D quelques uns mais pour l'instant je me renseigne
ehan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2018, 15:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [demande d'informations] sur côtes

Message par ehan »

Mwoaa a écrit : 26 juil. 2018, 10:38 Hello :)
Pour connaître le prix de vente (à peu prêt) de tes cartes, tu peux aller sur ebay pour commencer.
Tu cherches ta cartes et tu regardes dans les ventes réussies, les dernière vendues.
Attention par contre pour les cartes anciennes, il faut bien faire attention à l'état car ça peut énormément influencer le prix.

Ajouté 2 minutes 35 secondes après :
D'ailleurs je déplace dans la section des questions afin que les gens puissent y répondre.
Si jamais tu te décides à vendre quelque chose, n'hésite pas à re créer un sujet dans la section des échanges :)
Merci, oui effectivement il est plus à sa place ici
Répondre