Un cheniti bien étrange

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Tilijorden
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2018, 10:29
Genre : ♂️
Magasin :

Un cheniti bien étrange

Message par Tilijorden »

Bonjour,

Alors voilà j'ai une question à poser par rapport à une de mes cartes qui possède un étrange attribut.

Je m'explique, en intégrant ma collection sur le site je me suis rendu compte que je possédais deux exemplaire de la carte cheniti cape plante de la série "D&P merveilles secrètes". L'un d'entre eux est une reverse, et le second semble être une simple version normal de la carte avec malgré tout la particularité d'arborer un flocon de neige en bas à droite de l'image de cheniti.

Le flocon de neige est réalisé avec un effet holographique, mais il ne s'agit pas d'un sticker, il est creusé dans la carte.

Je me demande donc de quoi il peut s'agir, une erreur, une particularité rare, ... ?

Edit : La carte n'est pas une fausse (ou alors la meilleure jamais faite) et ne contient aucune différence dans les textes avec l'originale (même au niveau de la référence)
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un cheniti bien étrange

Message par Namru »

Salut,

Ça vient d'un calendrier de l'avant de 2009 je crois : La new Pokecardex en parlant
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Tilijorden
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2018, 10:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un cheniti bien étrange

Message par Tilijorden »

Oh merci !

oui ça a l'air d'être ça, le flocon correspond
encore merci pour l'élucidation de ce mystère !
Répondre