probleme de code pokemon tcgo

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

taix-gamer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2018, 09:55
Magasin :

probleme de code pokemon tcgo

Message par taix-gamer »

salut a tous j'ai eu un problème en entrent mon code kit du dresseur sablero fenard d'alola j'ai bien reçu les carte mais le deck et inexistant ni en mode VS ni en défi du dresseur nie même dans le gestionnaire de deck. quelqu’un a eu le même problème que moi?
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: probleme de code pokemon tcgo

Message par papachu »

Un kit du dresseur (deux decks de 30 cartes je crois ?) n'est pas un deck à thème (ni un deck tout court) donc non jouable au format deck à thème.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: probleme de code pokemon tcgo

Message par Jejou »

Pour avoir déjà rajouter un trainer kit sur TCGO, ca t'ajoute les 60 cartes sous le format d'un deck étendu ou standard suivant lequel tu entres. Mais en aucun cas tu l'auras dans les préconstruits.
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
taix-gamer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2018, 09:55
Magasin :

Re: probleme de code pokemon tcgo

Message par taix-gamer »

je vous certifie que les kit du dresseur sont des deck a thème jouable en versus et défi du dresseur et je peut même vous affronter avec si vous voulez (sauf le kit sablero fenard d'alola avec le quelle j'ai un problème)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: probleme de code pokemon tcgo

Message par papachu »

Autant pour moi. Un coup d'œil à la fin de la page bulbapedia consacrée à la question donne bien 3 trainers kits dans la liste des decks à thème : Night Hunter (Black & White Trainer Kit), XY Trainer Kit, et XY Trainer Kit: Bisharp & Wigglytuff.
Aucun des decks suivants n'est donné dans cette liste : XY Trainer Kit: Latias & Latios, XY Trainer Kit: Pikachu Libre & Suicune, Sun & Moon Trainer Kit: Lycanroc & Alolan Raichu, Sun & Moon Trainer Kit: Alolan Sandslash & Alolan Ninetales.

Il doit y avoir moyen de vérifier si ces decks existent ou non dans ptcgo en essayant de faire un trade pour l'avoir.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
taix-gamer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2018, 09:55
Magasin :

Re: probleme de code pokemon tcgo

Message par taix-gamer »

je prend mon exemple avec le kit du dresseur sablero fenard mai si quelqu'un a eu le problème avec un autre deck a thème ou un deck coffret sa m’intéresse aussi! et comment avoir les code de deck promos?
Répondre