Vendeur et niveau de confiance

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Inugami
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2018, 16:59
Genre : ♂️
Magasin :

Vendeur et niveau de confiance

Message par Inugami »

Bonjour :D
y a t il un classement des bon vendeur sur Pokécardex?
Ou bien des adhérents qui habite ma région 44690?
car je suis frileux des ventes ou échange par correspodance
Pikalement.
Inugami.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vendeur et niveau de confiance

Message par Mwoaa »

Salut, non il n'y pas de classement des "bons" vendeurs. Par contre, tu peux regarder les topics des gens, généralement les avis sont laissés sur leurs sujets. Et la plus part des personnes mettent aussi les trocs réussis dans leurs signatures. Tu peux aussi consulter la liste de méfiance (même si je crois que les membres qui y sont notifiés ne sont plus sur le forum) Si jamais malgré tout, tu as un doute sur quelqu'un, tu peux mp matt120 ou moi même :)

(je déplace également ton sujet dans la bonne section :) )
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Vendeur et niveau de confiance

Message par pokabde44320 »

Bonjour Inugami,

44690 c'est dans le 44, tout autour de Château-Thébaud / La HAIE-Fouassière.
Pour info, à Nantes il y à une association de Pokémon "Pokénantes" que tu trouveras facilement sur facebook.
Dans l'asso tu trouveras surtout des collectionneurs/joueurs.

Toujours pour info, en cherchant un peu sur facebook, tu remarqueras que le 26 mai nous organisons 2 "actions".
Vers 10h00/10h30 troc pokémon au magasin Picwic Orvault (inscription "obligatoire").
Vers 13h00/13h30 mini tournoi (initiation) Pokémon maison des asso Saint Félix Nantes.
Je te laisse vérifier les détails sur facebook.

Perso je suis aussi frileux que toi pour les échanges.
Sur Pokécardex, je n'ai malheureusement pas trouvé d'astuce pour rechercher des "échangeurs" par localisation.
Pour les échanges (et que pour les échanges) je suis sur un autre site, qui permet la recherche par localisation, mais nous ne sommes pas très nombreux sur le 44, mais j'arrive à trouver mon bonheur.

A+
Répondre