Différentes variante de la même carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Overhill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2018, 21:19
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Différentes variante de la même carte

Message par Overhill »

Bonsoir,

J'ai une simple question à poser :)

Dans le set Diamant & Perle : Duels au Sommet
La carte 4/106 est un Darkrai Holo
C'est une carte qui était dispo dans les decks.

Cependant, les 2 autres cartes dispos dans des decks, à savoir Palkia et Dialga, étaient holo uniquement dans les decks, mais de base, dans les booster, ils n'étaient pas holo.

Ma question est la suivante : Existe-t-il la carte Darkrai 4/1060 en non-holo ?
Car je ne l'ai jamais vu, mais si elle existe, cela veut dire que ma collection est incomplète.


Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Différentes variante de la même carte

Message par Keyser »

Cette carte existe uniquement en holo. Holo dans la série, et qu'il y a 1 seul exemplaire dans le deck : holo dans le deck également.

Pour Dialga et Palkia. Ces cartes étaient non holo dans la série, et donc holo dans les decks. Elles existent donc en 2 versions.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Overhill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2018, 21:19
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Différentes variante de la même carte

Message par Overhill »

Merci pour la confirmation :)

C'est tout de même étrange que les 2 autres soient en holo et non holo, du coup j'avais un doute :)


Merci encore, bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Différentes variante de la même carte

Message par Termon »

C'est parce qu'en général, dans les decks, la carte du Pokémon qui est tête d'affiche est fabriquée en holo, pour attirer davantage le regard sur le deck. Néanmoins, pour ne pas perdre trop d'argent dans les decks, il est choisi de n'y mettre qu'une seule holo. Par conséquent, toutes les cartes qui, dans la série étaient holographiques, ne le sont plus dans le deck. :)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Répondre