Appel des légendes Entraînement de Sage 85/90 ou 85/95

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Appel des légendes Entraînement de Sage 85/90 ou 85/95

Message par pokabde44320 »

Bonjour,

Je range mes cartes.....et surprises !!!!
Dans Appel des légendes j'ai 9 cartes toutes numérotées /95.
Sauf 2 cartes :
- Entraînement de Sage (Supporter) "Reverse" 85/90 ????
- Énergie Métal (Spéciale) "non holo" 87/90 ????

Soit j'ai des fausses cartes !!!, sur la quantité rien d'étonnant (>10 000), et elle ne valent rien.
Soit il y a une erreur d'impression, super surprenant, mais si oui, peut être SUPER SUPER RARE, et elles valent vraiment quelque chose €€€€€€......

Merci de votre attention.

Si vous me répondez qu'elles ne valent rien, MAIS que vous voulez absolument savoir dans qu'elle poubelle je vais les jeter...!!!!, je vais avoir un doute... :p

A+
pokabde44320
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Appel des légendes Entraînement de Sage 85/90 ou 85/95

Message par Alakazamex »

Ca doit être une erreur d’édition, les scans du site ont aussi cette erreur, mais ca pas la première fois, il y a en des autres, j'avais vu une sevipere unco dans les co, c'était pokémon qui avait fait la faute avant de lancer la serie d'impressions.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Appel des légendes Entraînement de Sage 85/90 ou 85/95

Message par Keyser »

Après un rapide coup d'oeil sur ebay, toutes les cartes ont cette erreur. Il s'agirait donc d'une erreur d'édition de toutes les cartes.

Annonces avec Entraînement de Sage
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Appel des légendes Entraînement de Sage 85/90 ou 85/95

Message par matt120 »

c'est ça, comme le "slash" de oratoria rainbow, il s'agit d'erreurs d'édition donc on a tous les mêmes dans nos classeurs.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre