cartes exclusives du japon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
typhen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 05 oct. 2017, 23:46
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

cartes exclusives du japon

Message par typhen »

Bonjour,

Je recherche depuis quelques temps une liste des cartes exclusives, sorties uniquement au japon, mais pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé de précis.

Si vous avez des informations à me donnez sur ces cartes (en particulier pour les cartes promos).

Désolé si ça a déjà été demandé, mais je n'ai pas trouvé sur le forum.

Merci :)
(d) Échange réussi avec: Fhenris, Macabeyleo, samjo17, vman, Celineenzo27, Noa-charlie13

(l) Vente réussi avec: Maelkids, Javati

(dr) À éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: cartes exclusives du japon

Message par Keyser »

Je doute que tu trouves une liste des cartes uniquement sorties au Japon.

Au sujet des promos Jap, voici la liste des promos SM-P Japonaise : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/SM-P
Flèche de gauche en haut de la page pour remonter dans le temps : XY-P, puis BW-P ...etc
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
iTzi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 12 juin 2014, 21:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: cartes exclusives du japon

Message par iTzi »

Avatar de l’utilisateur
typhen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 05 oct. 2017, 23:46
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: cartes exclusives du japon

Message par typhen »

c'est parfait, merci :D
(d) Échange réussi avec: Fhenris, Macabeyleo, samjo17, vman, Celineenzo27, Noa-charlie13

(l) Vente réussi avec: Maelkids, Javati

(dr) À éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: cartes exclusives du japon

Message par Keyser »

GG, je ne pensais pas que Bulbapedia gérait ça ... et c'est à jour ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre