Maman débutante et perdue

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

c_claire08
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2018, 11:07
Magasin :

Maman débutante et perdue

Message par c_claire08 »

Bonjour,
Je viens de saisir quasiment 1000 cartes à mon fils qui vient de commencer sa collection, mais je n'arrive pas à trouver quelques unes de ces cartes dans la base collection.

Pourriez-vous m'aider svp ? Peut être qu'il s'agit de fausses ou non répertoriées ?

Merci d'avance pour votre aide ! 8) :D

Voici les cartes en question :
https://goopics.net/a/9VO8JbWn
Image
Image
Image
Dernière modification par c_claire08 le 05 févr. 2018, 11:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 147
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Maman débutante et perdue

Message par Ji Pé »

Bonjour chère Maman perdue :)

N'hésitez pas à mettre les photos des cartes incriminées pour qu'on puisse vous aider plus facilement ;)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
c_claire08
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2018, 11:07
Magasin :

Re: Maman débutante et perdue

Message par c_claire08 »

Ji Pé a écrit : 05 févr. 2018, 11:23 Bonjour chère Maman perdue :)

N'hésitez pas à mettre les photos des cartes incriminées pour qu'on puisse vous aider plus facilement ;)
Bonjour Ji Pé,

J'ai modifié le post initial en les y mettant, mais ça ne fonctionne pas... :s

----> Ah ben si, c'est bon, j'ai rusé ^_^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Maman débutante et perdue

Message par Keyser »

Il s'agit de fausses cartes à 100%.

Elles sont tellement fausse que :
- certains noms de Pokémon n'existent pas.
- le nom du Pokémon n'est pas celui représenté sur la carte.
- des artwork ne sont jamais sortis en carte.

Je n'ai jamais vu d'aussi mauvaise "contre-façon" !!! si on peut appeler ça de la contre-façon ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
c_claire08
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2018, 11:07
Magasin :

Re: Maman débutante et perdue

Message par c_claire08 »

Keyser a écrit : 05 févr. 2018, 11:44 Il s'agit de fausses cartes à 100%.

Elles sont tellement fausse que :
- certains noms de Pokémon n'existent pas.
- le nom du Pokémon n'est pas celui représenté sur la carte.
- des artwork ne sont jamais sortis en carte.

Je n'ai jamais vu d'aussi mauvaise "contre-façon" !!! si on peut appeler ça de la contre-façon ...
Merci Keyser, au moins je ne perds pas plus de temps avec des recherches sur ces cartes !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Maman débutante et perdue

Message par Kodoku »

Pour Endivie, il s'agit simplement d'une carte allemande, Endivie étant le nom allemand de Germignon. Celle ci me semble donc vraie?
Pour les autres, je ne sais pas, j'ai laissé tomber après la 4G.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Maman débutante et perdue

Message par Luby »

Endivie est peut-être vraie oui, en effet (difficile à dire sans voir de plus près). Les autres sont 100% fausses (mauvais Pokémon sur la carte, mauvaise police d'écriture, etc.).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Maman débutante et perdue

Message par HayatteMADIkOx »

RIP d'ailleurs a voltali et tous ces fans qui deviens un.... castorno sur la carte contrefaite (bibarel c'est le nom us de castorno)
Répondre