Recherche images cartes Pokémon uncut

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par linkdu83 »

Hello !

Pour ceux qui s'en souviennent, pseudo111 a vendu il y a quelques années pas mal de cartes françaises non découpées à la machine (= uncut) du set de base.
Comme celle ci-dessous, sauf que parfois il y avait plus d'une carte de non découpée.
  Image
Certains d'entre vous ont-ils sauvegardé les photos de ces cartes ? Si oui, pouvez-vous les partager ?
Je suis activement à la recherche d'images de ces cartes (j'ai oublié de les sauvegarder à l'époque ...).

Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par linkdu83 »

Ce bide ... :(
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par Keyser »

Lol, tu m'étonnes ... Tu ne va pas trouver grand monde qui conserve des photos d'ebay de cartes miss-print ou miss-cut ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par Alakazamex »

J'ai des cartes miss-cut très très récentes genre soleil et lune et pas de wizard, si jamais tu es intéressé par du récent, je te mettrais des photos si tu le souhaite.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par linkdu83 »

Keyser a écrit : 01 déc. 2017, 23:25 Lol, tu m'étonnes ... Tu ne va pas trouver grand monde qui conserve des photos d'ebay de cartes miss-print ou miss-cut ...
Pour des items remarquables, je sauvegarde souvent les images, mais là j'avais oublié.
Si une personne le fait (moi), il est probable que d’autres le fasse aussi :)
Alakazamex a écrit : 01 déc. 2017, 23:40 J'ai des cartes miss-cut très très récentes genre soleil et lune et pas de wizard, si jamais tu es intéressé par du récent, je te mettrais des photos si tu le souhaite.
Merci mais je cherche uniquement ce que je demande dans le premier post :)
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par TNOs »

Les square cut c'est moche.

Voilà Henri, c'était ma contribution à ton topic XD
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par linkdu83 »

TNOs a écrit : 06 déc. 2017, 18:02 Les square cut c'est moche.

Voilà Henri, c'était ma contribution à ton topic XD
Contribution qui fait avancer les choses, c’est bien !

Mince, je pensais que tu en aurais, toi qui avait tout raflé à pseudo111 il y a quelque temps ... :P

Mais par pur hasard (l’annonce ne mentionnant pas square cut, uncut, decoupe, etc.) je suis tombé sur une annonce Ebay qui vend l’une des découpes de pseudo111 :

Image
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par TNOs »

Je n’ai jamais fait de strike chez l’autre con, si ce n’est peut-être sur des holos Destiny il y a 3 ans où j’en ai acheté une petite douzaine. À tout casser j’ai dû lui acheter une quarantaine de cartes.

Ta photo elle me fait penser à quelque chose, j’ai l’impression d’avoir déjà vu cette association quelque part... je me demande même si ce n’est pas Lafarge qui avait présenté cette chose là... flemme.

Question : outre le Set de Base, as-tu déjà vu d’autres cartes FR du bloc WotC en square cut ? Je pose la question car aussi loin que je m’en souvienne je crois n’en avoir jamais vu...
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par linkdu83 »

TNOs a écrit : 07 déc. 2017, 10:26 Je n’ai jamais fait de strike chez l’autre con, si ce n’est peut-être sur des holos Destiny il y a 3 ans où j’en ai acheté une petite douzaine. À tout casser j’ai dû lui acheter une quarantaine de cartes.

Ta photo elle me fait penser à quelque chose, j’ai l’impression d’avoir déjà vu cette association quelque part... je me demande même si ce n’est pas Lafarge qui avait présenté cette chose là... flemme.

Question : outre le Set de Base, as-tu déjà vu d’autres cartes FR du bloc WotC en square cut ? Je pose la question car aussi loin que je m’en souvienne je crois n’en avoir jamais vu...
Ah ah :)

Ah d'accord, j'irai chercher sur sa chaine si j'ai la motiv' ...

Non, je n'ai jamais vu d'autres cartes square cut.
D'ailleurs les seules "vraies" square cut que j'ai vu sont les miennes (celles du deck Zap! que je t'ai déjà montré d'ailleurs), car techniquement celles de pseudo111 ne sont pas des "vraies" vu qu'il les a découpées lui même d'une uncut sheet.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par TNOs »

linkdu83 a écrit : 07 déc. 2017, 12:47car techniquement celles de pseudo111 ne sont pas des "vraies" vu qu'il les a découpées lui même d'une uncut sheet.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais quel abruti, le mec est définitivement complètement brain-fucked.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par doctorb »

Qui est pseudo111?

Et comment quelqu’un peut se procurer une uncut short?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par Keyser »

Un des plus gros spéculateurs d'ebay. Mais surtout un gros connard qui est la juste pour le pognon et envoi balader les acheteurs qui lui posent des questions.
De plus, il connait les règlements ebay par cœur et joue sur les dates et litiges pour entourlouper les acheteurs. Plusieurs membres du forum ont eu affaire à lui, et les litiges ce sont toujours mal terminés pour les membres, alors que lui : nickel ...
Amuse toi à lui poser une question sur une carte, sur les frais de livraison ou autre ... tu va te faire envoyer peté, puis il va te bloquer.
Fait quand même attention de ne rien avoir besoin chez lui avant ... mais vu les prix, tu trouvera certainement mieux ailleurs.
pseudo111
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par doctorb »

Ca me rappelle quelqu’un à qui j’avais voulu acheter des boosters vides sur ebay et qui avait eu une réponse étrange en me citant le règlement d’eBay , un peu comme ce que tu viens d’evoquer. Si ça se trouve j’ai déjà eu affaire à lui.

Si on enferme pseudo111 et Lafarge dans une pièce, qui gagne?
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Recherche images cartes Pokémon uncut

Message par linkdu83 »

Mince, j'ai écrit que c'est pseudo111 qui les avait découpées car il est fortement improbable d'acheter un lot de cartes (des ensembles de cartes plutôt ^^) découpées d'un uncut sheet, plutôt que d'acheter un uncut sheet et de découper les cartes après pour les vendre séparément ... mais peut-être que j'ai tort et qu'il ne les a pas découpées lui-même, attention :/

Toujours est-il qu'à ma connaissance, c'est la seule personne qui a pu avoir un (ou des morceaux) uncut sheet français.
Il faudrait que je demande à TheCharizardAuthority, il a eu tellement d'items WOTC sortis de l'usine, qu'il peut en avoir eus ou au moins avoir une photo.
Répondre