Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par HayatteMADIkOx »

Ninneil a écrit : 27 nov. 2017, 23:02
Alakazamex a écrit : 27 nov. 2017, 21:09
Ninneil a écrit : 27 nov. 2017, 21:03 En 15 tripack... 1GX Silvallié (également 1 full art Tokopisco et 1 GX Gardevoir).
Gros coup de gueule! Je vais me rabattre sur les display c'est plus possible. D'ailleurs savez-vous si les displays sont toujours "hackables", car quand je vois les prix sur ebay je me dis que ca doit être le cas.
Si il y a le film transparant avec les pokéballs, ton display n'est pas ouvert donc il est sûr ^^
Oui mais je sais que les display anglaises ou us étaient craquables puisque la place des boosters avec des ultra/holos était toujours la même, donc possibilité de savoir à l'avance dans quels boosters seront les ultra, je me demandais du coup si c'est la même en France.
C'etait que pour sun and moon les display us craque.
Ils ont corrigé le tir dés gardien ascendant.

Bien qu'il y est toujours l'histoire de ticket blanc/vert = holo mini.
Et ticket vert rien. Les booster ne sont plus ranger dans un ordre precis.
Sachant que l'astuces des tickets sur les booster us s'applique depuis steam siege. Et concerne de les produits avec des booster US des extention cites plus bas.
Donc si vous ouvrez un booster anglais de steam siege jusqu'a invasion carmin et que le dos de la carte a code est blanc et vert vous avez forcément un truc bien.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Keyser »

Effectivement, il y a toujours la différence de la carte code. Mais ce n'est pas un bug, c'est volontaire pour rendre impossible le triage des boosters à la balance.
Les cartes codes blanches/vertes sont plus "legères" que les cartes codes vertes ce qui compense la différence de poids des cartes holos ou ultra. Du coup, tous les boosters font le même poids.

En resumé :
ImageHolo ou Ultra assuré

ImageBooster de merde
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

C'est depuis quand ce système?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Keyser »

Mishy a écrit : 28 nov. 2017, 21:11 C'est depuis quand ce système?
La différence des cartes codes est arrivé avec Rupture TURBO. Mais au début la règle n'était pas très claire ... je pense à cause des TURBO qui faisait doublons d'ultra dans un booster.
Depuis SL1, la règle de la carte code est vérifié ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par HayatteMADIkOx »

Et seulement ^sur les booster anglais on le reprécise ;)
Je ne sais pas si les allemand espagnol ou italiens ont le même systéme.
Mais les booster français ne l'ont pas.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Sur un total de 12 boosters (1 tripack acheté quelques jours plus tôt et 10 boosters ce jour) : 5 rares, 2 rares reverses (Magirêve et Banshitrouye), 5 holos (Type:0, Milobellus [qui est juste magnifique, je le confirme], Chevroum, Chelours et Xerneas [carte magnifique aussi]), une holo reverse (Regigigas) et une GX (Grolem d'Alola)!

Ca, c'est une belle pioche!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par LexaY »

Sur 4 boosters... Rien, encore.

Je ne demande pas grand chose, je veux juste les holos !! Tant pis, j'arrête d'ouvrir du SL4. SL3.5 c'est déjà assez ruinant.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Sur 9 boosters : 7 rares, une rare reverse (Ekaïser), deux holos (Chevroum et Type:0) et une holo reverse (Ectoplasma).

Bon, bah c'était pas mon jour.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Sur 8 boosters : 6 rares, une rare reverse (Démolosse), une holo (Raichu d'Alola, dont je n'apprécie pas trop le graphisme... celui du kit du dresseur est mieux), une holo reverse (Type:0) et une GX (Zéroïd).
Toujours pas ça.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par LexaY »

Tripack avec 2 boosters Invasion Carmin.

Rien.

Toujours pas d'holo, et encore moins d'ultra... :o T_T
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Pa_vel »

Ouverture de 10 boosters Invasion Carmin provenant de tripacks :

- 11 reverse (5 :commune:, 3 :unco:, 3 :rare:)
- 2 holo (Raichu d'Alola et Regigas)
- 1 GX (Mouscoto GX)
- 1 Secrète (Energie de Distorsion)

--> plutôt content de mon tirage :)
(avec les promos de Lucario et Archéduc en "bonus")
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par papachu »

Pa_vel a écrit : 24 déc. 2017, 11:40Ouverture de 10 boosters Invasion Carmin provenant de tripacks : 11 reverse
Ah tiens on peut avoir 2 reverse dans un booster ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Pa_vel »

papachu a écrit : 24 déc. 2017, 21:30Ah tiens on peut avoir 2 reverse dans un booster ?
Je penche vers l’effet d’une holo reverse, en fait.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par papachu »

Pa_vel a écrit : 24 déc. 2017, 21:56Je penche vers l’effet d’une holo reverse, en fait.
... j'ai rien compris :/
T'as eu un booster bugué avec 2 reverses ou t'as compté une holo comme une reverse ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Pa_vel »

papachu a écrit : 25 déc. 2017, 01:19 j'ai rien compris :/
T'as eu un booster bugué avec 2 reverses ou t'as compté une holo comme une reverse ?
2 reverses (dont une holo reverse, je crois)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par papachu »

Pa_vel a écrit : 25 déc. 2017, 02:102 reverses (dont une holo reverse, je crois)
Bon ben c'est un booster bugué manifestement.
Tu peux regarder sur une liste si ta reverse est rare ou holo, tu cliques sur "collection" en haut de la page par exemple...
C'est marrant, tout le monde dirait "hé j'ai eu un booster bugué", toi tu dis même pas si c'est à la place de la rare ou en plus ou quoi.
Parce que bon, si c'est à la place de la rare, t'as perdu une chance d'avoir une ultra !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Pa_vel »

papachu a écrit : 25 déc. 2017, 07:25 C'est marrant, tout le monde dirait "hé j'ai eu un booster bugué", toi tu dis même pas si c'est à la place de la rare ou en plus ou quoi.
Parce que bon, si c'est à la place de la rare, t'as perdu une chance d'avoir une ultra !
Après vérification, pas de holo reverse : le booster en question contenant :unco: Gladio 95 et :rare: Altaria 80 reverse toutes les deux.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Pardon, désolée du retard! Avec les fêtes, forcément, j'en oublie de poster xwx
Première pioche, sur un total de 8 boosters : 6 rares, une rare reverse (Etouraptor) et deux holos. (Chelours et Malamandre, et bordel de merde retirez Chelours des extensions SL ou je sens que je vais cramer les cartes Nounourson et Chelours si j'en ai encore!!)

Oui, j'ai parlé de première pioche, car il y en a un deuxième!
Pour la petite histoire, en ayant plus qu'assez de ne pas réussir à obtenir le Feunard d'Alola (qui est une rare simple) de SL3, j'ai décidé d'acheter le deck. Histoire de compléter un peu, je me dis que je vais acheter quelques boosters SL4. Comme il n'en restait plus que trois, j'ai donc pris les trois boosters, et un tripack en prime.
Et donc, voici les résultats de la pioche sur ces 5 boosters : 2 rares, 3 rares reverses (Octillery, Altaria et Colhomard ; non je déconne pas!), une holo (Galeking)...

Et 2 (oui, deux!) Full Art : Gladio et Engloutyran GX!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Pa_vel »

Pa_vel a écrit : 24 déc. 2017, 11:40 Ouverture de 10 boosters Invasion Carmin provenant de tripacks :

- 11 reverse (5 :commune:, 3 :unco:, 3 :rare:)
- 2 holo (Raichu d'Alola et Regigas)
- 1 GX (Mouscoto GX)
- 1 Secrète (Energie de Distorsion)

--> plutôt content de mon tirage :)
(avec les promos de Lucario et Archéduc en "bonus")
Ouverture de 2 tripacks complémentaires, soit 4 boosters :

- 3 reverse :unco: / :commune:
- 3 holo :holo:
- 1 GX
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 6 rares, 3 rares reverses (Gouroutan, Altaria et Dardargnan), une holo (Regice) et une GX (Grolem d'Alola).

A noter que je sens que je vais finir par jeter chaque carte de Nounourson piochée. J'en ai marre de le voir.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par LexaY »

Ouverture de 16 boosters (7 tripacks et 2 boosters sous blisters)...

Cette série me déteste. Ou je la déteste, je sais plus.

Je voudrais simplement les holos qu'il me manque, voire les dresseurs FA.

Sur 16 boosters... Zéro holo.

Zéro. Voilà voilà.

Zéro GX aussi d'ailleurs.

Par contre deux secrètes : Grolem et l'énergie de distorsion. Bien sûr quand je pioche des secrètes faut que ce soit deux que je n'apprécie guère. Du coup je garde la Rainbow (en 8 mois de collection j'en ai pioché 7) et j'ai mis la dorée sur ebay.

Mais bordel c'est ma malchance ou cette série a un drôle de ratio ? J'ai ouvert pas mal de boosters et les holos tombent jamais !! :/
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Je te rassure, c'est bien la série qui a un mauvais ratio. Il m'a fallu je ne sais combien de boosters pour avoir Milobellus et Regice holo...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Pa_vel »

Ouverture de 4 boosters Invasion Carmin à l'unité...
Résultat : 1 holo et... rien d'autre :o
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par letha »

moi c est les GX et les secrètes qui tombent pas , les FA m'aime bien et les holo... il m'en manque 3 je crois.
mais je confirme c'est un drôle de ratio, en tout j'ai du ouvrir une 50aines de boosters pour avoir 2 GX, 6 FA et une secrète :/
Phylla
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 31 oct. 2017, 14:07
Genre : ♀️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Phylla »

Ouverture de 2 tripack invasion carmin soit 4 booster : 2GX (Katagami x2...si quelqu'un ne l'a pas^^) 1 Holo Xerneas et 2 reverse Altaria et Limaspeed.
Bonne pioche sauf pour la GX en double^^
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
Répondre