Carte Japonaises

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

DelphineSephora
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2017, 17:03
Magasin :

Carte Japonaises

Message par DelphineSephora »

Bonjour (fe) ,

j'ai recherchée à la loupe mais je n'ai pas trouvée de topic similaire.
J'ai pas mal de cartes japonaises et lorsque je souhaite les recenser dans la collection, soit les numéros ne correspondent pas soit l'image de la carte est introuvable.
Comment puis-je les recenser sur ce site ?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte Japonaises

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour !

Il n'est pas possible de recenser ses cartes japonaises via le comparateur, ici c'est que du français. Je pense que ça été évoqué à un moment, mais ça aurait été un peu compliqué à mettre en place.

3l3ktro devrait te renseigner mieux là dessus ^^.

Si tu veux pouvoir retrouver tes collections, peut être que Bulbapédia pourrait t'aider (c'est la version américaine qui recense toutes les extensions, même en japonais, si je dis pas bêtises !)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Japonaises

Message par Jib4 »

Si tu veux un autre site qui permet de faire une checklist, je te conseille pokellector (même si les extensions anciennes ne s'y trouvent pas)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
DelphineSephora
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2017, 17:03
Magasin :

Re: Carte Japonaises

Message par DelphineSephora »

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Répondre