Decks Pokémon Buggé

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

gobbos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2017, 21:33
Genre : ♂️
Magasin :

Decks Pokémon Buggé

Message par gobbos »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me permets de vous écrire car je possède 3 deck Pokémon buggé (chacun dans leur emballage scellé).
J'ai 1 decks ORAGE FOUDROYANT dans un emballage offensive vapeur, un autre decks VENTS ARDENTS également dans un emballage offensive vapeur.
Et le 3émes decks Soleil et Lune Gardiens Ascendants avec le contenu du decks emballé à l'envers donc uniquement le jeton de jeu Pokémon est visible et non la carte promo comme ça devrait l'être. Selon vous cela rend-il ces decks plus rare ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Decks Pokémon Buggé

Message par Alakazamex »

Salut à toi, si tu veux de donner de la valeur a ces produit alor cela en aura mais aux yeux des autres peut-être pas. Moi je collectionne aussi la monnaie et dans ce domaine les erreurs multiplie la valeur donc pour moi quand c'est buggée alors oui ca prend un petit peu de valeur. Mais ici c'est simplement des erreur d'emballage comme on peux beaucoup trouver surtout les histoires d'emballages donc on peut dire qu'un deck qui coute 20 balles normalement vaudras 25% de plus soit 25 € mais tu vas pas pouvoir t'acheter une mazzeratti, mais ca peut e garder pour soi parce que c'est drôle
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
gobbos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2017, 21:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Decks Pokémon Buggé

Message par gobbos »

Merci beaucoup pour ta réponse, tu as raison tout dépend comment on voit la chose.
A défaut de pouvoir m'acheté une Maserati sa apportera une petite touche d'originalité à ma collection on va dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Decks Pokémon Buggé

Message par Alakazamex »

gobbos a écrit : 14 sept. 2017, 23:19 sa apportera une petite touche d'originalité à ma collection on va dire ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi :)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre