plusieurs versions des cartes promo???

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

plusieurs versions des cartes promo???

Message par felixf »

bonjour

si j'ai l'habitude des cartes "version deck" qui ne sont pas holo alors que le version classique est holo, ou l'inverse, je n'avais jamais eu jusque a ce jour le cas sur des cartes promo
j'ai regigigas DP40 en version holo et en version non holo, pouvez vous m’éclairer sur leur origine?

merci
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: plusieurs versions des cartes promo???

Message par Alakazamex »

Si je me trompe pas la version holo est issu de pack promo notamment avec une jumbo, la non holo est issu d'un dvd.

Ajouté 1 minute 45 secondes après :
Tu a aussi le mew holo secret d'une exention de type Ex .... (gardien de cristal il me semble) qui est holo et une version non holo distribué dans le dvd.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre