Il est censé être distribué qu'à partir du 19 aout, mais je vous conseil tout de même d'aller jeter un coup d’œil.
En espérant que m'a news ne soit pas une redite.

Modérateur : Equipe Modératrice
Mais du coup, tu les a eu en les demandant à l'accueil directement où tu étais passé à la caisse avec des articles hors Pokémon ?
Si j'en ai un en double, promis je le mets de côté pour toi x3
Je suis passé à la caisse avec le dernier amiibo pikmin. Et j'ai vu leur stock de cartes nounourson, j'ai demandé si je pouvais en avoir une et si ils allaient avoir d'autre cartes promo comme celle-ci. Et paff, la vendeuse me sort le goupix et me le donne en prime. Ce qui est sympa car perso devoir acheter pour 20euro juste pour une carte promo ça valais pas le coup. Enfin je trouve.
Si je vais à mon Toys'r'us pour prendre quelques boosters SL3, je te prendrais les promo ... mais je ne te garantie rien pour le moment
j'apprécie vraiment le geste, merci!!
C'est à la date de sortie de SL3 donc te connaissant tu vas prendre pleins de booster , du coup autant les prendre là plutôt qu'au magasin où on se croise vu que tu auras une carte promo à chaque fois que tu auras 20 € d'achat
On est dans le même bateau (et le même département). Déjà que c'était pas facile de les choper quand le magasin était ouvert...