Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par LexaY »

Ouverture de ma display:

Image

4 holos
3 GX
2 FA
1 rainbow

Un peu déçue du nombre d'holo, j'espérais en avoir un petit peu plus.

(Et dégoûtée la carte que j'aimerais tellement piocher hors ultra à savoir Feunard est LA SEULE carte hors ultra que je n'ai pas encore après 54 boosters! Comme pour SL2 ce Pokémon me fuit! Bon demain dernier achat SL3 la pokébox qu'il me manque... j'espère le trouver dedans! :D )
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlphaCoreLatios »

LexaY a écrit : 22 août 2017, 23:53 Ouverture de ma display:

Image

4 holos
3 GX
2 FA
1 rainbow

Un peu déçue du nombre d'holo, j'espérais en avoir un petit peu plus.

(Et dégoûtée la carte que j'aimerais tellement piocher hors ultra à savoir Feunard est LA SEULE carte hors ultra que je n'ai pas encore après 54 boosters! Comme pour SL2 ce Pokémon me fuit! Bon demain dernier achat SL3 la pokébox qu'il me manque... j'espère le trouver dedans! :D )
Tu peux avoir le Feunard ici et en livraison gratuite :D

http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-Ra ... Sw1OlZkCjX
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par quentinluxrayX62 »

RamDam a écrit : 22 août 2017, 21:26
quentinluxrayX62 a écrit : 21 août 2017, 19:34
mercipapa a écrit : 21 août 2017, 17:38
quentinluxrayX62 a écrit : 20 août 2017, 19:14 Hier j'ai participé à une avant première de la série. Sur 9 displays ouvertes, nous avons pu constater que les energies shiny/les supporters fa et les dresseurs shiny tombaient peu... Un seul dresseur/une énerigie/2 dresseurs. Ils me semble qu'il y a eu par contre 4 ou 5 rainbow.
un seul dresseur...deux dresseurs = ca nous fait 3 dresseurs .... :p

sinon je pense que tu as étais à la même prérelease que moi et effectivement très peu de secrète , de rainbow et de dresseurs FA . Ca risque encore d'être dur à finir ( sauf si on est riche , pour ma part SL1 toujours pas fini et SL2 j'en parle pas )
En effet c'est la même PR. Hélas une seule gx en 16 boosters pour ma part......

Oui je ne collectionne plus les arc en ciel pour ma part. Le reste est assez bon marché sauf les gold.....
C'est des pre-release à bibi qu'on parle? :D

En effet, pas mal de rainbow (quoi que, pas une par display non plus) mais 1 dresseur FA pour 9 display par contre, je suis choqué là!
Moi qui en suis fan d'habitude, c'est pas avec Apocyne que je me suis fait plaisir aux rétines XD
De ce que je vois des autres posts, on tourne à 3-4 GX par display :s la déprime franchement! Et dire que j'en ai eu 5 sur mes 16 boosters d'avants-premières... (mes excuses aux familles toussa toussa)
Je prendrais ma revanche sur SL4 ne t’inquiète pas. Le rendez vous est pris !!
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Carvox
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Carvox »

Ouverture d'un display :

Holo :

- Rafflesia
- Leviator
- Darkrai
- Hyporoi
- Trepassable

GX :

- Bruyverne
- Grotadmorv
- Ho-Oh
- Malamandre
- Darkrai

FA :

- Darkrai
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par FlyingKefran »

Wawawouuuuuuummmmm ! Ouverture finie

Une case box + le courrier + des boosters pendant les vacances:
Image



Pour la case box:

Display 1:
3 GX
2 FA (2 GX FA + 0 Dresseur FA)
1 Secrète (0 GX + 0 Objet + 1 Energie)

Display 2: Le display de m.... c'était lui
5 GX
1 FA (1 GX FA + 0 Dresseur FA)

Display 3:
4 GX
2 FA (1 GX FA + 1 Dresseur FA)
1 Secrète (1 GX + 0 Objet + 0 Energie)

Display 4:
3 GX
2 FA (1 GX FA + 1 Dresseur FA)
1 Secrète (1 GX + 0 Objet + 0 Energie)

Display 5:
3 GX
3 FA (2 GX FA + 1 Dresseur FA)

Display 6:
5 GX
2 FA (2 GX FA + 0 Dresseur FA)


Total:
1 full set normal (et quasiment un second)
1 full set reverse
23 GX - 3.83 / Display
12 FA (9 GX FA + 3 Dresseur FA) - 2.00 / Display
3 Secrètes (2 GX + 0 Objet + 1 Energie) - 0.5 / Display

Quasiment 4 GX par Display; 2.5 "Full art ou mieux" par Display, globalement je ne peux pas me plaindre, je suis juste maudit sur les secrètes. Je reste à 1 toutes les 2 display (donc 1 pour 72 boosters....) comme sur Gardiens Ascendants.
Dernière modification par FlyingKefran le 24 août 2017, 08:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par RamDam »

quentinluxrayX62 a écrit : 23 août 2017, 10:17
RamDam a écrit : 22 août 2017, 21:26
quentinluxrayX62 a écrit : 21 août 2017, 19:34
mercipapa a écrit : 21 août 2017, 17:38
un seul dresseur...deux dresseurs = ca nous fait 3 dresseurs .... :p

sinon je pense que tu as étais à la même prérelease que moi et effectivement très peu de secrète , de rainbow et de dresseurs FA . Ca risque encore d'être dur à finir ( sauf si on est riche , pour ma part SL1 toujours pas fini et SL2 j'en parle pas )
En effet c'est la même PR. Hélas une seule gx en 16 boosters pour ma part......

Oui je ne collectionne plus les arc en ciel pour ma part. Le reste est assez bon marché sauf les gold.....
C'est des pre-release à bibi qu'on parle? :D

En effet, pas mal de rainbow (quoi que, pas une par display non plus) mais 1 dresseur FA pour 9 display par contre, je suis choqué là!
Moi qui en suis fan d'habitude, c'est pas avec Apocyne que je me suis fait plaisir aux rétines XD
De ce que je vois des autres posts, on tourne à 3-4 GX par display :s la déprime franchement! Et dire que j'en ai eu 5 sur mes 16 boosters d'avants-premières... (mes excuses aux familles toussa toussa)
Je prendrais ma revanche sur SL4 ne t’inquiète pas. Le rendez vous est pris !!
Avec plaisir ;)
Si tout se passe comme prévu :
- 4 Novembre : 10h LC / 14h AP
- 11 Novembre : 10h AP / 14h AP

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par mercipapa »

RamDam a écrit : 23 août 2017, 16:18
quentinluxrayX62 a écrit : 23 août 2017, 10:17
RamDam a écrit : 22 août 2017, 21:26
quentinluxrayX62 a écrit : 21 août 2017, 19:34

En effet c'est la même PR. Hélas une seule gx en 16 boosters pour ma part......

Oui je ne collectionne plus les arc en ciel pour ma part. Le reste est assez bon marché sauf les gold.....
C'est des pre-release à bibi qu'on parle? :D

En effet, pas mal de rainbow (quoi que, pas une par display non plus) mais 1 dresseur FA pour 9 display par contre, je suis choqué là!
Moi qui en suis fan d'habitude, c'est pas avec Apocyne que je me suis fait plaisir aux rétines XD
De ce que je vois des autres posts, on tourne à 3-4 GX par display :s la déprime franchement! Et dire que j'en ai eu 5 sur mes 16 boosters d'avants-premières... (mes excuses aux familles toussa toussa)
Je prendrais ma revanche sur SL4 ne t’inquiète pas. Le rendez vous est pris !!
Avec plaisir ;)
Si tout se passe comme prévu :
- 4 Novembre : 10h LC / 14h AP
- 11 Novembre : 10h AP / 14h AP
Je sens qu'on va venir le 11.11 pour choper les 4 PR SL4 et aussi de la gx:p
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par LexaY »

Ouverture de 10 duopacks et 1 Pokébox (offerts par mes parents !! :D ). Dernières ouvertures pour moi je pense. Tant pis pour Dracaufeu...

Résultats sur ces 23 boosters :

3 holos
3 GX
2 dresseurs FA
2 FA

Pas mal ! Et enfin eu mon Feunard ! Il aura fallu 80 boosters tout de même !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par HayatteMADIkOx »

Et la palme des duonpzck et tim box les plus deguelasse est décerné a ....moi.
Duo pack miaous.
2 rare bisous.
Duo pack cosmog
1 rare rafllesia holo

Tim box tokorico.
Strassie turbo
Noctunoir holo.
2 rare circuler ya rien a voir.


Point positif ma collection de tokorico a avance et j'ai mes cartes a codes.
Point negatifs du gros caca heuresement que j'ai buy ceux que je veut a l'unites surtout les suporter quand je voit les ratio plus elever en pokemon alors qu'il ya 6 supporter FA dans le set.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

LexaY a écrit : 23 août 2017, 22:54 Ouverture de 10 duopacks et 1 Pokébox (offerts par mes parents !! :D ). Dernières ouvertures pour moi je pense. Tant pis pour Dracaufeu...

Résultats sur ces 23 boosters :

3 holos
3 GX
2 dresseurs FA
2 FA

Pas mal ! Et enfin eu mon Feunard ! Il aura fallu 80 boosters tout de même !
bravo, en 23 boosters vous avez eu l'équivalent d'un très bon display! :)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlphaCoreLatios »

3 booster dans la pokébox ?.?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par LexaY »

Oui les duopacks étaient bien chanceux! Et dans les pokeboxs on a eu 3 SL3 et 1 impact des destins.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
bl4ckc4t80
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 août 2017, 21:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par bl4ckc4t80 »

Perso en résumé j'ai acheté deux boîtes tokorico chromatique et une tokotoro
Donc j'ai eu deux rares reverse
Et une malheureuse holo.
Quelqu'un a autant de chance que moi? 😿
Sinon j'ai eu manaphy ex dans le booster autre que sl3 c'est toujours ça ^^"
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par LexaY »

3 duopacks ouverts ce soir.

Résultat : 0.

On gagne pas à tous les coups...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
bl4ckc4t80
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 août 2017, 21:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par bl4ckc4t80 »

Ouaip mais de temps en temps ce serait bien ^^"
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Alors.
Sur un total de 15 BOOSTERS (Pokébox Tokotoro + 4 bipacks + coffret Oratoria, OUI j'ai craqué, mais je voulais absolument la box et le coffret, et j'avais déjà acheté des bipacks avant, donc voilà) : 8 rares, 4 rares reverses (Roigada, Dimoret, Lampignon, Lougaroc forme diurne), 4 holos (2 Hyporoi, Porygon-Z, Diancie), 1 holo reverse (Raichu), 0 GX, 1 GX FA (Tokopisco), 1 Trainer FA (Vicky)...

Et le must pour la fin : 1 Secrète! (Gardevoir GX)

J'ai craqué, mais ça en valait la peine!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlphaCoreLatios »

GG !

-Achat de 8 booster (2 boites tokorico et tokotoro) :

1 holo SL3
1 Mega ex Altaria

Voilaaaaaaa ~

-Bonus : Pre-leased de Paris : 8 boosters

8 rare reverses
1 holo
2 GX
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par HayatteMADIkOx »

Resume des ouverture de l'ap.
Sachant que avant l'ap un petit tournoi a eut lieux samedi avec le pire display pour les lots de l'histoire du tcg je croit.
On a regarder un peu ce que tous le monde a ouvert .
Seul un dracaufeu gx tout simple est tomber.Avec des collegues de la ligue on c'est dit "chouette on prend 4 booster chacun et a nous le jackpot.....ou pas..."

Sur 12 booster ouvert seul....
Bruyverne fa est sortie oui oui...
un autre a prit les miettes restantes gardevoir gx est bisous. 3 ultra dans le display un ratio bien caca.

Heuresement que lors de l'ap c'etait tout autre avec a notre table.
Tokotoro gx rainbow
dracaufeu gx
gardevoir gx
darkrai gx
malamandre gx (helas non jouable en ap :'( )
sarmurai gx full art.

A un autre lot de table.
Tokopisco gosth
Chryss full art
grotadmorv d'alola gx fa
tokopisco simple
une autre malamandre est sortie me semble.

Lot de table au fond je ne me rappelle plus exactement mais a defaut de gagner l'ap c'etait la table pour rembourser son ap avec au pif.
Guzma fa et bandeau choix doré deja sa pause les bases.
Un bruyverne gx et marshadow gx et apres le trou noir.
Faut dire que guzma fa et bandeau choix met tellement 100/0 au autres display.

Celui des lots etait pas degeux aussi.
Ho oh gx fa 2 gardevoir gx dracaufeu gx parmis les ultra de quoi faire plaisir au collectionneur et au joueur.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlexLaloix »

Voilà ma pioche de la pokébox Tokorico-GX :

Image

Malheureusement pas de chance 4 Rares. La promo Tokorico-GX est à l'échange ou à la vente pour ceux à qui ça intéresse.
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kizijo »

Voici ma pioche également, sur 14 boosters :

Image

4 Holos
7 Rares Reverse...
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Sur un total de 13 boosters (2 duopacks + 4 boosters + coffret Félinferno) : 9 rares, 3 rares reverses (Denticrisse [pitié, retirez ce Pokémon, je peux plus le voir], Rattatac d'Alola et Dimoret), 1 holo (Darkrai), 2 holos reverses (Rafflésia et Lucario), 2 GX (Mackogneur et Tokopisco)...

Et une secrète : Energie Fée!

Alors, je sais, vous allez me dire "mais y a que 4 boosters dans le coffret Félinferno, t'as dû oublier un booster ou en compter un de trop"... Eh bien non! Mon coffret Félinferno (du moins celui que la nana à l'accueil de Toys'R'Us a été cherché en réserve) était bugué et contenait 5 boosters!
Pour la petite histoire, j'avais gardé pour la fin 2 boosters du coffret, dont celui en trop. Sur les 11 boosters, j'avais eu une seule GX, Tokopisco. J'ai eu coup sur coup Mackogneur GX et Energie Fée secrète dans les 2 boosters restants du coffret... Et l'énergie secrète était dans le booster en trop! XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par uwilone »

Salut alors sois j'ai pas chance mais vraiment sur toute les séries SL ...

J'ai juste acheté 20 boosters en loose et pour le moment je n'est eu que 2 GX heureusement que je ne collectionne pas ce bloc :p
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

uwilone a écrit : 04 sept. 2017, 15:31 J'ai juste acheté 20 boosters en loose et pour le moment je n'est eu que 2 GX heureusement que je ne collectionne pas ce bloc :p
Hello

acheté où ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

uwilone a écrit : 04 sept. 2017, 15:31 Salut alors sois j'ai pas chance mais vraiment sur toute les séries SL ...

J'ai juste acheté 20 boosters en loose et pour le moment je n'est eu que 2 GX heureusement que je ne collectionne pas ce bloc :p
vous ne collectionnez pas ce bloc et vous achetez vingt bosters?! :/
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par HayatteMADIkOx »

Le plisir d'acheter des booster c'est tout.
La j'ai fait 30€ d'achat a dock games car il ya avit -20% sur les.produit derivee alors que j'ai tous ce qu'il.me faut en sm2/3.Je l'ai juste fait pour le plaisir d'ouvrir du booster.

Pour notre pard notre case box de chez delirium doit arriver aujourd'hui ou demain je publierais le tirage aussi la question c'est le quel de nous 3 tombera sur le display pourris parmis les 6.
Répondre