Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Zolamikio92 »

Pour ma part, j'ai acheté 3 coffrets ( Mega sharpedo, Félinferno Gx et Tokoriko GX) soit 13 Boosters SL3 :

3 holos, 1 GX et 2 Hyper Rares ( Grotadmorv D'alola et Lougaroc)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

Zolamikio92 a écrit : 05 sept. 2017, 12:53 Pour ma part, j'ai acheté 3 coffrets ( Mega sharpedo, Félinferno Gx et Tokoriko GX) soit 13 Boosters SL3 :

3 holos, 1 GX et 2 Hyper Rares ( Grotadmorv D'alola et Lougaroc)
Tu va faire mentir les ratios avec un tirage pareil ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par matt120 »

Zolamikio92 a écrit : 05 sept. 2017, 12:53 Pour ma part, j'ai acheté 3 coffrets ( Mega sharpedo, Félinferno Gx et Tokoriko GX) soit 13 Boosters SL3 :

3 holos, 1 GX et 2 Hyper Rares ( Grotadmorv D'alola et Lougaroc)
quel tirage...en 5 coffrets, je n'ai eu qu'un nymphali fa et un ekaiser gx!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par HayatteMADIkOx »

Ouverture de 6 display en famille ou comment ne.paq regretter acheter anglais.

Pour le frerot edouard juger le moins "potable":
7 Holo
Tapu fini gx gosth
malamandre gx
dracaufeu gx
mackogneur gx
necrozma gx
marshadow FA.

Mon mien :
6 Holo
Kiawe FA
Toko toro gx gosth
bruyverne gx
ho-oh gx
darkrai gx
grotadmorv gx

Mon frere et sa copine 4 display :
Bandeau choix doree
Energie fee doree dans le meme display que
Gardevoir gx gosth
Margie FA
necrozma fa
lycanroc gx fa
darkrai gx fa
mackogneur gx fa
golisopod gx fa
malamandre gx fa
2 tapu fini gx
2 sarmurai gx
necrozma gx
darkrai gx
ho-oh gx
dracaufeu gx
grotadmorv gx
gardevoir gx
marshadow gx
mackogneur gx.
5/4 holo en moyenne.


Les meilleurs display etait ceux de sa copine dont un avec 2 secrete et assez coté.
Compter 2/3 guzma SIMPLE ou reverse dans le display.
Exception faite pour moi avec 4
guzma simple.
Avatar de l’utilisateur
0lymp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 13 août 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par 0lymp »

Ouverture de mon premier display pokémon, en anglais :

- 5 rares holo
- 11 rares reverse
- 4 Ultra rare (4 GX)
- 2 Ultra rare FA (2 GX dont mon sarmuraï adoré 8) )
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par uwilone »

Papa de Lucas a écrit : 04 sept. 2017, 18:45
uwilone a écrit : 04 sept. 2017, 15:31 Salut alors sois j'ai pas chance mais vraiment sur toute les séries SL ...

J'ai juste acheté 20 boosters en loose et pour le moment je n'est eu que 2 GX heureusement que je ne collectionne pas ce bloc :p
vous ne collectionnez pas ce bloc et vous achetez vingt bosters?! :/
Ouep clairement pour moi 20 booster c'est pas grand chose j'aime toujours bien ouvrir les nouvelles séries , mais je collectionne quasiment que du wizzard bloc ex .
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kizijo »

Petite pioche sympa pour l'ouverture du coffret Oratoria GX :
- 1 rare reverse (Coatox)
- 1 GX (Darkrai GX)
- 1 GX FA (Sarmuraï)

Image
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par doctorb »

1 coffret Sharpedo avec juste une holo...
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

est-ce qu'il y aura des tripacks contenant 3 boosters de cette série?
j'ai vu que les duopacks...
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par elfshadow1999 »

12 boosters à l'unité :

3 GX
1 GX FA
1 Secrète (super rappel)

content :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par matt120 »

Papa de Lucas a écrit : 09 sept. 2017, 13:46 est-ce qu'il y aura des tripacks contenant 3 boosters de cette série?
j'ai vu que les duopacks...
cordialement
non, uniquement des duo-packs, faudra attendre "invasion carmin" pour choper du tri-pack!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

matt120 a écrit : 09 sept. 2017, 16:46
Papa de Lucas a écrit : 09 sept. 2017, 13:46 est-ce qu'il y aura des tripacks contenant 3 boosters de cette série?
j'ai vu que les duopacks...
cordialement
non, uniquement des duo-packs, faudra attendre "invasion carmin" pour choper du tri-pack!!
merci :)
12 boosters à l'unité :

3 GX
1 GX FA
1 Secrète (super rappel)

content :D
bravo, en 12 boosters l'équivalent d'un display!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kizijo »

Pioche de 3 coffrets Mega Sharpedo, Archéduc GX et Mega Dardagnan :

Image

Image

Image

Résultat une GX Mackogneur, une GX FA Tokotoro, 3 Holos et 4 Rares Reverses
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Solidpoke »

Un coffret Otaria acheté aussi et 0 GX
Un coffret archeduc = 0 GX
1 duopack = 0 GX
1 duopack = 1 GX
1 pokebox = 1 EX
1 pokebox = 1 GX et 1 EX
Ca fait tres cher pour pas grand chose !
Et surtout c est mon petit loulou qui est tres deçu de rien avoir apres 1 ouverture de deception en deception c est ce qui m'ennerve plus que le prix qu'on paye !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

Solidpoke a écrit : 11 sept. 2017, 01:23 Un coffret Otaria acheté aussi et 0 GX
Un coffret archeduc = 0 GX
1 duopack = 0 GX
1 duopack = 1 GX
1 pokebox = 1 EX
1 pokebox = 1 GX et 1 EX
Ca fait tres cher pour pas grand chose !
Et surtout c est mon petit loulou qui est tres deçu de rien avoir apres 1 ouverture de deception en deception c est ce qui m'ennerve plus que le prix qu'on paye !
4 ultra sur 20 boosters, tu es dans la moyenne du moment ... qui est entre 6 à 7 ultra pour 36 boosters
Si tu cherche les GX et EX en priorité, achètes-les à l'unité, ça te coutera bien moins chère.
Dernière modification par Keyser le 11 sept. 2017, 23:18, modifié 1 fois.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

Keyser a écrit : 11 sept. 2017, 09:02
Solidpoke a écrit : 11 sept. 2017, 01:23 Un coffret Otaria acheté aussi et 0 GX
Un coffret archeduc = 0 GX
1 duopack = 0 GX
1 duopack = 1 GX
1 pokebox = 1 EX
1 pokebox = 1 GX et 1 EX
Ca fait tres cher pour pas grand chose !
Et surtout c est mon petit loulou qui est tres deçu de rien avoir apres 1 ouverture de deception en deception c est ce qui m'ennerve plus que le prix qu'on paye !
4 ultra sur 20 boosters, tu as dans la moyenne du moment ... qui est entre 6 à 7 ultra pour 36 boosters
Si tu cherche les GX et EX en priorité, achètes-les à l'unité, ça te coutera bien moins chère.
la moyenne dans les display ce n'est pas plutôt entre 5 à 6 ultra, si la personne à de la chance?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Urbanowicz »

Papa de Lucas a écrit : 11 sept. 2017, 21:48
Keyser a écrit : 11 sept. 2017, 09:02
Solidpoke a écrit : 11 sept. 2017, 01:23 Un coffret Otaria acheté aussi et 0 GX
Un coffret archeduc = 0 GX
1 duopack = 0 GX
1 duopack = 1 GX
1 pokebox = 1 EX
1 pokebox = 1 GX et 1 EX
Ca fait tres cher pour pas grand chose !
Et surtout c est mon petit loulou qui est tres deçu de rien avoir apres 1 ouverture de deception en deception c est ce qui m'ennerve plus que le prix qu'on paye !
4 ultra sur 20 boosters, tu as dans la moyenne du moment ... qui est entre 6 à 7 ultra pour 36 boosters
Si tu cherche les GX et EX en priorité, achètes-les à l'unité, ça te coutera bien moins chère.
la moyenne dans les display ce n'est pas plutôt entre 5 à 6 ultra, si la personne à de la chance?

cordialement
J'ai ouvert 3 displays hier, je suis tombé sur 7 ultras par display, mais j'avoue ne pas savoir si cela se situe dans la moyenne ou au dessus.
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
zarkofeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 12 sept. 2017, 22:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par zarkofeu »

Salut,
:)
Je partage ma pioche SL3 avec vous : 10 boosters sous blister et un display ouverts le WE dernier.

Grosse misère pour les boosters avec 3 holos : zygarde, lougaroc et leviathor. 0 GX et un goût amer en bouche...

Sur le display, c'était beaucoup mieux : seulement 5 ultras mais de la qualité, avec bruyverne GX, grotadmorv GX, kiawe FA, corde sortie secrète et malamandre GX secrète.

2 secrètes en un display, c'est tip-top ! En plus bien cadrées et sans point blanc.
@+!
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kraken »

zarkofeu a écrit : 12 sept. 2017, 23:17 Salut,
:)
Je partage ma pioche SL3 avec vous : 10 boosters sous blister et un display ouverts le WE dernier.

Grosse misère pour les boosters avec 3 holos : zygarde, lougaroc et leviathor. 0 GX et un goût amer en bouche...

Sur le display, c'était beaucoup mieux : seulement 5 ultras mais de la qualité, avec bruyverne GX, grotadmorv GX, kiawe FA, corde sortie secrète et malamandre GX secrète.

2 secrètes en un display, c'est tip-top ! En plus bien cadrées et sans point blanc.
@+!
Par expérience soit tu as de la chance, soit tu tombes mal avec les blisters.
  Après avoir acheté des duo pack, 3 pack de noël (rapasdepic et M-Leviator Ex), pokebox et un bon paquet de blister (pour atteindre autant voir plus de booster que dans un display Offensive vapeur) je n'ai eu qu'un tengalice holo, scalproie holo, 2 tryoxhydre holo et seulement deux Yanmega Turbo.
Deux EX (dont l'un Full Art) étaient dans des boosters Rupture Turbo de l'un des pack ou pokebox. à croire que les boosters Offensive vapeur avaient été trié.
C'est ce qui ma encouragé à acheter un display SL1 pour avoir:
  11 Holo: Sucreine, Lampignon, Arcanin, Tartard, Lucanon, Grotadmorve, Prédastrérie, Gigalithe, Sharpedo, Triopikeur, Rubombelle
4 GX: Tauros GX, Floramantis GX, Archeduc GX, Félinferno GX
3 Full Art: Professeur Euphorbe, Lunala GX et un Second Floramantis
1 Secrete rare: Energie Psy
Chances dans mon display
1/2 pour une Holo (ou supérieur)
1/5 pour une GX (ou supérieur)
1/9 pour une FA (ou supérieur)
1/36 pour une Secrète Rare.
J'ai tout de même pris le risque d'acheter des blisters pour voir si j'aurai de la chance sur SL2

Je reçois bientôt un display SL3, On va voir si ça va en faire autant que le SL1
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

Kraken a écrit : 14 sept. 2017, 06:10 C'est ce qui ma encouragé à acheter un display SL1 pour avoir:
11 Holo: Sucreine, Lampignon, Arcanin, Tartard, Lucanon, Grotadmorve, Prédastrérie, Gigalithe, Sharpedo, Triopikeur, Rubombelle
4 GX: Tauros GX, Floramantis GX, Archeduc GX, Félinferno GX
3 Full Art: Professeur Euphorbe, Lunala GX et un Second Floramantis
1 Secrete rare: Energie Psy
Chances dans mon display
1/2 pour une Holo (ou supérieur)
1/5 pour une GX (ou supérieur)
1/9 pour une FA (ou supérieur)
1/36 pour une Secrète Rare.
Permet moi de douter de la véracité de ton ouverture.
Voici un sujet qui approxime un ratio calculé sur l'ouverture d'une quinzaine de display (je pourrais te donner le nombre exact à partir d'un autre PC)
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=23994

On est loin de ton 1/2 pour une holo
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kraken »

Keyser a écrit : 14 sept. 2017, 13:57
Permet moi de douter de la véracité de ton ouverture.
Voici un sujet qui approxime un ratio calculé sur l'ouverture d'un[/size]e quinzaine de display (je pourrais te donner le nombre exact à partir d'un autre PC)
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=23994

On est loin de ton 1/2 pour une holo
Je parle de minimum une Holo (ou supérieur)
Ce n'est pas le niveau de chance par type de rareté mais d'une rareté minimum par rapport au fait que certaines personnes qui achètent en blister ne trouvent pas gros chose et c'est ce qui m'est arrivé avec Offensive Vappeur ce qui me fait penser que cette édition a été trié en blister et pack.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

Kraken a écrit : 14 sept. 2017, 16:45
Keyser a écrit : 14 sept. 2017, 13:57
Permet moi de douter de la véracité de ton ouverture.
Voici un sujet qui approxime un ratio calculé sur l'ouverture d'un[/size]e quinzaine de display (je pourrais te donner le nombre exact à partir d'un autre PC)
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=23994

On est loin de ton 1/2 pour une holo
Je parle de minimum une Holo (ou supérieur)
Ce n'est pas le niveau de chance par type de rareté mais d'une rareté minimum par rapport au fait que certaines personnes qui achètent en blister ne trouvent pas gros chose et c'est ce qui m'est arrivé avec Offensive Vappeur ce qui me fait penser que cette édition a été trié en blister et pack.
Que l'on parle de 11 holo par display ou d'une chance sur 2 d'avoir une holo ou supérieur dans un booster provenant d'un display : ces chiffres sont complètement improbables.

A l’époque de SL1, j'ai fait un calcul de ratio sur 28 display (je viens de vérifier).
Le meilleur display avait 8 holo, puis 4 display avaient 7 holos ... et pour le pire : 2 displays avec seulement 4 holo.
La moyenne de cartes holo ou superieur par display était : 11,5 soit à peine 1/3
Kraken a écrit : 14 sept. 2017, 16:45 Alors que je suis bien dans mon ration de minimum une holo (ou supérieur) tous les deux booster sur SL2.
Et bien tant mieux pour toi ... tu es très très très chanceux ou mito. A part Zolamikio92, je n'ai vu personne avec une telle chance ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kraken »

Keyser a écrit : 14 sept. 2017, 17:30...
Excuse moi, remplace RATIO Par "Chance de trouver minimum".

Y a une différence entre
RATIO PAR RARETE
et
CHANCE DE TROUVER UN TYPE DE RARETE OU SUPERIEUR
qui dans ce dernier tu prends en compte une rareté + toutes les autres rareté qui lui sont supérieur pour expliquer qu'il y a un problème quand on achète par exemple 10 booster et que l'on ne trouve rien. Soit on n'a pas de chance, soit les boosters ont été trié.

Si tu prends GX comme minimum tu ajoute les Full art + Hyper rare et secret rare, mais pas ce qui est inférieur comme les HOLO.
On parle donc de trouver minimum une GX (Ou supérieur)

(ou supérieur) si tu vois où je veux en venir.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

sinon, il fait quel temps chez vous ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

Kraken a écrit : 14 sept. 2017, 18:14
Keyser a écrit : 14 sept. 2017, 17:30...
Excuse moi, remplace RATIO Par "Chance de trouver minimum".

Y a une différence entre
RATIO PAR RARETE
et
CHANCE DE TROUVER UN TYPE DE RARETE OU SUPERIEUR
qui dans ce dernier tu prends en compte une rareté + toutes les autres rareté qui lui sont supérieur pour expliquer qu'il y a un problème quand on achète par exemple 10 booster et que l'on ne trouve rien. Soit on n'a pas de chance, soit les boosters ont été trié.

Si tu prends GX comme minimum tu ajoute les Full art + Hyper rare et secret rare, mais pas ce qui est inférieur comme les HOLO.
On parle donc de trouver minimum une GX (Ou supérieur)

(ou supérieur) si tu vois où je veux en venir.
J'ai très bien compris de quoi tu parlais, pas la peine de le noter en gros et gras ...

Tu annonce que tu avais 1 booster sur 2 avec une carte holo, ou GX, ou FA, ou secrète
Moi je t'annonce que sur l'ouverture de 28 display, le ratio est de 1 booster sur 3 avec une carte holo, ou GX, ou FA, ou secrète

Je veux juste te faire remarquer que les chiffres que tu avances sont complètement improbable ... au point de ce poser des questions sur la véracité de tes propos.

Tu dois avoir beaucoup de chance, et je t'en souhaite encore beaucoup pour le futur ... mais sache qu'ici on s'en fou un peu, on recherche plutôt des informations justes et pertinentes qui nous aide à collectionner ... si tu veux te mousser avec des tirages farfelus, va sur Youtube ou Facebook, tu va y faire le buzz ...
chprof a écrit : 14 sept. 2017, 18:55 sinon, il fait quel temps chez vous ?
Pas très beau :( et surtout orageux :s
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre