Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par choupi »

Ouverture de la pokebox Oh-Oh qui contient 4 boosters (3SL3, 1SL1).

Sur 3 boosters SL3 :
- 1 FA (Kiawa)
- 1 holo (Rafflésia)

Le booster SL1 :
- 1 ghost (Mentali GX)
C'est mon petit frère qui a été content de tomber dessus ! ça première secrète :)

Bref petit achat rentable :D
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

bonjour

très belle pioche dans des duopacks achetès à 6 euros sur amazon.

9 duopacks = 18 boosters

7 ultras, à savoir 5 GX (Necrozma, Marshadow, bruyeverne, darkrai,...) une FA Mackogneur et, et et... Dracaufeu secrète! :D
et pas mal de reverses et quelques holo qui manquaient à la collection

dès 7 ultras il y a juste 2 qu'on avait déjà.

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par felixf »

Papa de Lucas a écrit : 09 déc. 2017, 16:18 bonjour

très belle pioche dans des duopacks achetès à 6 euros sur amazon.

9 duopacks = 18 boosters

7 ultras, à savoir 5 GX (Necrozma, Marshadow, bruyeverne, darkrai,...) une FA Mackogneur et, et et... Dracaufeu secrète! :D
et pas mal de reverses et quelques holo qui manquaient à la collection

dès 7 ultras il y a juste 2 qu'on avait déjà.

cordialement
Le tirage de fou!!!!
Sur mes 12 derniers boosters ( diverses séries) 0 ultra..😭
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

tirage de fou en effet, je n'ai pas commenté tellement j'étais jaloux lol.
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

felixf a écrit : 10 déc. 2017, 08:18
Papa de Lucas a écrit : 09 déc. 2017, 16:18 bonjour

très belle pioche dans des duopacks achetès à 6 euros sur amazon.

9 duopacks = 18 boosters

7 ultras, à savoir 5 GX (Necrozma, Marshadow, bruyeverne, darkrai,...) une FA Mackogneur et, et et... Dracaufeu secrète! :D
et pas mal de reverses et quelques holo qui manquaient à la collection

dès 7 ultras il y a juste 2 qu'on avait déjà.

cordialement
Le tirage de fou!!!!
Sur mes 12 derniers boosters ( diverses séries) 0 ultra..😭
Felix et CHPROF

Merci bien par vos mots.

Effectivement on a été bien gâtés par ce tirage. Au milieu de l'ouverture les enfants étaient fous de joie, normalement on ouvre un booster chaqun à la fois, mais à partir d'un moment tout le monde ouvrait à la va vite, les ultras tombaient presque les unes derrière les autres.
Ce qui a vraiment fait la différence c'était cette fameuse secréte, que je pensais qu'on aurait jamais, vu la rareté et les prix ridicules pour l'achat à l'unité!

Déjà il y a deux semaines on avait ouvert juste 12 boosers avec une pioche exceptionnelle (voir le commentaire de Lucas, avec la secréte Marshadow et les 3 magnifiques FA de Oh Oh et compagnie, c'est lui qui à écrit :p ).

Même si peut sembler secondaire, c'était aussi la quantité de reverses/ holo et quelques cartes version "normales" qu'on a aussi eu dans ce tirage, pour compléter la collection. Ce qui fait un ensemble très chouette, surtout vu le prix payé par duopack (6 euros et quelques centimes, chez amazon il y a quelques semaines).

Je pense que le ration de 7 ultras par display est même une moyenne élevée pour cette extension, non?
Depuis generations et évolutions qu'on achète plus de display comme on fessait avant.

Par notre expérience, même en dehors de ces cas un peu hors norme, je trouve que c'est plus avantageux les duopacks/ tripacks/ coffrets, surtout par le fait que les secrètes sont souvent absentes dans les display... mais c'est juste mon avis.
Pour les coffrets au delà des promos "garantis", c'est assez rare de ne pas avoir au moins une ultra par coffret... les pokébox on achète pas trop

merci et bon dimanche

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Pa_vel »

Pour les coffrets au delà des promos "garantis", c'est assez rare de ne pas avoir au moins une ultra par coffret...
J’aimerais bien avoir le même ratio alors... ^^ de mon côté, 1 ultra tous les 2-3 coffrets statistiquement :/
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

Pa_vel a écrit : 11 déc. 2017, 07:42
Pour les coffrets au delà des promos "garantis", c'est assez rare de ne pas avoir au moins une ultra par coffret...
J’aimerais bien avoir le même ratio alors... ^^ de mon côté, 1 ultra tous les 2-3 coffrets statistiquement :/
ça nous arrive de ne pas avoir des ultra dans les coffrets, mais c'est relativement rare. Si c'était le cas je ne les achèterai pas... vu que le prix par booster reste la plupart du temps élevée (5euros).

Sans avoir des chiffres exacts, je dirais que nous c'est la plupart du temps l'inverse, à savoir un coffret sans ultra tous les 3 coffrets. Mais c'est surtout dans les duopacks/ tripacks qu'on arrive à bien avancer les collections...

Je crois que le coffret le plus chanceux c'était l'année dernière avec le coffret mysdibule on a eu 3 ultras + les promos, je crois que c'est notre maximum dans un seul coffret.

cordialement
Dernière modification par Papa de Lucas le 11 déc. 2017, 15:01, modifié 1 fois.
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par matt120 »

Papa de Lucas a écrit : 09 déc. 2017, 16:18 bonjour

très belle pioche dans des duopacks achetès à 6 euros sur amazon.

9 duopacks = 18 boosters

7 ultras, à savoir 5 GX (Necrozma, Marshadow, bruyeverne, darkrai,...) une FA Mackogneur et, et et... Dracaufeu secrète! :D
et pas mal de reverses et quelques holo qui manquaient à la collection

dès 7 ultras il y a juste 2 qu'on avait déjà.

cordialement
non mais ça va là....pas possible, dracaufeu, marshadow...décidément, arrête de me faire baver hein!! :lol:

et j'ai ouvert un coffret dardargnan donc 5 boosters et 2 EX, ça va!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

matt120 a écrit : 11 déc. 2017, 14:26 non mais ça va là....pas possible, dracaufeu, marshadow...décidément, arrête de me faire baver hein!! :lol:
je crois qu'il aime ça !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par felixf »

Ce jour ouverture du coffret felinferno GX soit 4 boosters
Fin de la malédiction enfin une gx Tokopisco !!!
Une holo dianice
Et ohmassacre en reverse
Voila
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Pa_vel »

Ouverture de 5 boosters Ombres Ardentes (provenant de tripacks Invasion Carmin) :

- 5 reverse (1 :commune:, 2 :unco:, 2 :rare:)
- 1 holo (Rhinastoc)
- 1 GX (Necrozma GX)

--> pas si mal (même si j'espérais mieux ^^)

...complété par 2 boosters supplémentaires : juste 2 reverse :/
Dernière modification par Pa_vel le 26 déc. 2017, 14:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

Alors pour l'avalanche des ouvertures de noël les voici:

5 coffrets ouverts - 6 ultras (pas de secrète, que des GX et une FA)

pioche très moyenne...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Ouverture du coffret Méga-Dardargnan (5 boosters) : 4 rares, une rare reverse (Lougaroc que j'avais déjà), et une GX (Gardevoir... que j'avais déjà deux fois...)
Et vous savez ce qui me met le plus en rage? C'est pas la pioche merdique, non. C'est pas le fait d'avoir obtenu Gardevoir GX pour la troisième fois au moins, non.
C'est le fait que parmi les rares, il y avait... Feunard d'Alola. OUI, Feunard d'Alola alors que j'avais acheté le deck pour l'avoir car j'en avais marre de pas réussir à le piocher!! :angry:
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

Mishy a écrit : 03 janv. 2018, 20:27 Ouverture du coffret Méga-Dardargnan (5 boosters) : 4 rares, une rare reverse (Lougaroc que j'avais déjà), et une GX (Gardevoir... que j'avais déjà deux fois...)
Et vous savez ce qui me met le plus en rage? C'est pas la pioche merdique, non. C'est pas le fait d'avoir obtenu Gardevoir GX pour la troisième fois au moins, non.
C'est le fait que parmi les rares, il y avait... Feunard d'Alola. OUI, Feunard d'Alola alors que j'avais acheté le deck pour l'avoir car j'en avais marre de pas réussir à le piocher!! :angry:
Au moins tu l'as en version holo avec le deck ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlexLaloix »

Bonjour à tous,

Tout d'abord excellente année 2018 à vous, meilleurs vœux à chacun et de bonne pioche ! :magic:

Je vous partage la pioche de toutes mes ouvertures de Noël 2017 sur la série SM3 Ombres Ardentes :noel: qui comprend : 2 tripacks, 15 coffrets de Noël et 3 pokébox qui totalise en tout 79 boosters.

Sans plus tarder voici mes pioches (j'ai mis pour chaque ouverture des photos de la pioche et de l'item ouvert, récap des raretés et un petit commentaire de l'ouverture) :

2 Tripack SM4 Invasion Carmin (6 boosters):
  ImageImage
:promo: SM54 Lucario
:promo: SM55 Achéduc
:commune: 4 reverse
:unco: 1 reverse
:rare: 6 & 1 reverse
:holo: 0
:ultra: 0
Bon première ouverture, ça commence mal, et première ouverture de la série SM4 ça commence mal aussi, bon j'en ai ouvert que 4 mais le ratio a l'air bien pourri. J'en ai commandé 4 chez Fnac pour profiter du superbe prix, j'espère qu'ils seront plus chanceux.
Coffret Noël 2017 Méga Tyranocif EX (version Tyranocif EX) [Auchan] (5 boosters):
  ImageImage
:ultra: XY Origines Antiques - 42/98 Tyranocif EX
:commune: 3 reverse
:unco: 1 reverse
:rare: 3 & 1 reverse
:holo: 1
:ultra: 1 (1 GX arc-en-ciel)
Je commence bien ces ouvertures de coffrets Noël, 1 GX arc en ciel et une holo que j'avais pas ça fait plaisir !
Coffret Noël 2017 Méga Carchacrok EX (version Méga Carchacrok EX) [Jouéclub] (5 boosters):
  ImageImage
:promo: XY168 - Méga Carchacrok EX
:commune: 4 reverse
:unco: -
:rare: 3
:holo: 2 & 1 reverse
:ultra: 0
Une pioche pas terrible, je me contente des deux holos que je n'avais pas.
Coffret Noël 2017 Méga Camérupt EX (version Méga Camérupt EX) [Carrefour] (5 boosters):
  ImageImage
:promo: XY198 - Méga Camérupt EX
:commune: 3 reverse
:unco: -
:rare: 3 & 1 reverse
:holo: 1 & 1 reverse
:ultra: 1 (1 GX FA)
Bonne pioche, superbe la FA je ne l'avais pas et l'holo en double c'est pas grave c'est bon à prendre.
Coffret Noël 2017 Méga Sharpedo EX (version Méga Sharpedo EX) [La Grande Récré] (5 boosters):
  ImageImage
:promo: XY200 - Méga Sharpedo EX
:commune: 1 reverse
:unco: 3 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 0
:ultra: 1 (1 GX)
Bonne pioche, avec Mashadow GX que je n'avais pas. Bon coffret.
Coffret Noël 2017 Méga Drattak EX (version Drattak EX) [Leclerc] (5 boosters):
  ImageImage
:promo: XY170 - Drattak EX
:commune: 2 reverse
:unco: 2 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 1
:ultra: 0
Bon une seule holo en 5 boosters, c'est pas fameux.
Coffret Noël 2017 Méga Drattak EX (version Méga Drattak EX) [Leclerc] (5 boosters):
  ImageImage
:promo: XY171 - Méga Drattak EX
:commune: 4 reverse
:unco: -
:rare: 3 & 1 reverse
:holo: 0
:ultra: 2 (2 GX)
A part les 3 Brutapode, c'est un superbe coffret ! 2 ultras en 5 boosters c'est génial, malgré le Mackogneur GX que j'avais déjà.
Coffret Noël 2017 Méga Dardargnan EX (version Dardargnan EX) [Cora] (5 boosters):
  ImageImage
:promo: XY157 - Dardargnan EX
:commune: 2 reverse
:unco: 2 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 1
:ultra: 0
Bon une seule holo en 5 boosters, c'est pas fameux, au moins l'holo je ne l'avais pas.
Au passage un merci à Buxara21 pour m'avoir trouvé ce coffret
Coffret Noël 2017 Méga Dardargnan EX (version Méga Dardargnan EX) [Cora] (5 boosters):
  ImageImage
:promo: XY158 - Méga Dardargnan EX
:commune: 1 reverse
:unco: 3 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 0
:ultra: 1 (1 GX)
Tans que j'ai au moins une ultra dans un coffret je suis content, même si j'ai déjà Necrozma GX, je l'échangerais sans problème.
Au passage un merci à Buxara21 pour m'avoir trouvé ce coffret
Coffret Noël 2017 Volcanion & Magearna [Amazon.fr] (5 boosters):
  ImageImage
:promo: XY185 - Volcanion
:promo: XY186 - Magearna
:commune: 1 reverse
:unco: 3 reverse
:rare: 5 & 1 reverse
:holo: 0
:ultra: 0
La pire pioche pour les coffrets à 5 boosters. Je suis déçu en plus c'était l'un des plus beau :/ .
Coffret Noël 2017 Tokopiyon [Auchan] (4 boosters):
  ImageImage
:promo: SM45 - Tokopiyon
:commune: 1 reverse
:unco: 1 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 0 & 1 reverse
:ultra: 0
Pareil que pour le précédent coffret, la chance n'est pas au rendez vous.
Coffret Noël 2017 Archéduc GX [Maxi Toys] (4 boosters):
  ImageImage
:holo: Soleil et Lune 9/149 Brindibou
:holo: Soleil et Lune 10/149 Efflèche
:promo: SM37 - Archéduc GX
:commune: 3 reverse
:unco: 1 reverse
:rare: 3
:holo: 0
:ultra: 1 (1 GX)
Ah c'est mieux que les deux précédents coffrets, ça va 1 GX même si je l'ai déjà, je suis content surtout pour la carte promo magnifique. C'est mon coffret préféré.
Coffret Noël 2017 Félinferno GX [Toysrus] (4 boosters):
  ImageImage
:holo: Soleil et Lune 24/149 Flamiaou
:holo: Soleil et Lune 25/149 Matoufeu
:promo: SM38 - Félinferno GX
:commune: 1 reverse
:unco: 2 reverse
:rare: 3
:holo: 1 & 1 reverse
:ultra: 0
Bon pas d'ultras, mais une holo que je n'avais pas.
Coffret Noël 2017 Oratoria GX [Toysrus] (4 boosters):
  ImageImage
:holo: Soleil et Lune 39/149 Otaquin
:holo: Soleil et Lune 40/149 Otarlette
:promo: SM39 - Oratoria GX
:commune: -
:unco: 1 reverse
:rare: 3 & 1 reverse
:holo: 1 & 2 reverse
:ultra: 0
Pareil que pour le coffret Félinferno, une seule holo, mais celle ci je l'avais déjà.
Coffret Noël 2017 Collection Premium Noctali GX [Toysrus] (6 boosters):
  ImageImage
:ultra: Soleil et Lune 61/149 Mentali GX
:holo: Soleil et Lune 101/149 Evoli
:promo: SM36 - Noctali GX
:commune: 4 reverse
:unco: 1 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 1 & 2 reverse
:ultra: 1 (1 GX)
Très beau coffret, avec un beau contenu, assez cher toutefois. Bonne pioche 1 ultra et une holo toutes en doubles. Mais je suis content.
Coffret Premium Collection Dracaufeu GX [Ultra Jeux] (6 boosters):
  ImageImage
:holo: Soleil et Lune Ombres Ardentes 18/147 Salamèche
:holo: Soleil et Lune Ombres Ardentes 19/147 Reptincel
:promo: SM60 - Dracaufeu GX
:commune: 2 reverse
:unco: 3 reverse
:rare: 5
:holo: 1 & 1 reverse
:ultra: 0
Seulement une holo en 6 boosters, ce n'est pas une très bonne pioche mais au moins cette holo je ne l'avais pas et puis je me console avec la magnifique carte de Dracaufeu GX FA.
Pokébox Pouvoirs Mystérieux Ho-Oh GX (4 boosters):
  ImageImage
:promo: SM57 - Ho-Oh GX
:commune: 2 reverse
:unco: -
:rare: 3 & 2 reverse
:holo: 1
:ultra: 0
Seulement une holo que j'avais déjà pour cette pokébox, je suis un peu déçu.
Au passage un merci à la Team Skiratroce pour m'avoir vendu cette pokébox
Pokébox Pouvoirs Mystérieux Necrozma GX (4 boosters):
  ImageImage
:promo: SM58 - Necrozma GX
:commune: -
:unco: 2 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 0 & 1 reverse
:ultra: 0
Aucune ultra, ni holo, 4 rares je suis déçu.
Au passage un merci à la Team Skiratroce pour m'avoir vendu cette pokébox
Pokébox Pouvoirs Mystérieux Marshadow GX (4 boosters):
  ImageImage
:commune: 1 reverse
:unco: -
:rare: 2 & 2 reverse
:holo: 1 & 1 reverse
:ultra: 1 (1 GX)
Meilleur pokébox sur les 3 au niveau de la pioche, 1 GX que je n'avais pas et une holo ça fait plaisir.
Au passage un merci à la Team Skiratroce pour m'avoir vendu cette pokébox
Bilan :

Je suis pas très satisfait 8 ultras en 79 boosters, c'est l'équivalent d'un peu plus de 2 display et 8 ultras c'est prsque le ratio d'un seul très bon display. En plus la plus part des GX que j'ai obtenu sont des doubles, j'aurais préféré avoir les emblématiques de la série comme Dracaufeu, Ho-Oh ou Tokopisco. Je suis assez déçu.

Image

Détails des illustrations auxquelles j'ai eu le plus les ultras :

Image

Ces ouvertures font partie de mes ouvertures de Noël, j'ai posté mes pioches complètes de toutes mes ouvertures sur le sujet suivant :
viewtopic.php?f=64&t=25001&p=457756#p457756

Rappel du règlement : Il est interdit de donner des liens vers des sites externes à Pokécardex. Si vous souhaitez faire vos échanges,
c'est sur votre sujet Pokécardex SEULEMENT !
Votre Message à été édité en conséquence.


Ajouté 21 minutes 25 secondes après :
Ouverture de dernière minute :

Coffret Noël 2017 Collection Premium Mentali GX [Toysrus] (6 boosters):
  ImageImage
:ultra: Soleil et Lune 80/149 Noctali GX
:holo: Soleil et Lune 101/149 Evoli
:promo: SM35 - Mentali GX
:commune: 1 reverse
:unco: 3 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 0 & 1 reverse
:ultra: 2 (2 GX)
Ah la pioche est mieux 2 ultras en 6 boosters, c'est très bien, malgré que je les ai déjà je suis content.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

Oh la la, pas de chance quand même, vu le nombre de boosters ouverts! Au moins vous avez eu une secrète, la Lougaroc est bien sympa ;)

Et moi que je pensais avoir eu un ratio très moyen de 6 ultras pour 5 coffrets, soit 22 boosters, à la fin je relativise mon "manque de chance"

bon courage pour la suite et peut être que les prochaines ouvertures seront bien plus chanceuses ;)

Merci pour l'information/ stats assez clairs

cordialement

ps- par contre votre coffret Oh Oh était juste incroyable, bravo! ;) :D
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Keyser a écrit : 03 janv. 2018, 22:53
Mishy a écrit : 03 janv. 2018, 20:27 Ouverture du coffret Méga-Dardargnan (5 boosters) : 4 rares, une rare reverse (Lougaroc que j'avais déjà), et une GX (Gardevoir... que j'avais déjà deux fois...)
Et vous savez ce qui me met le plus en rage? C'est pas la pioche merdique, non. C'est pas le fait d'avoir obtenu Gardevoir GX pour la troisième fois au moins, non.
C'est le fait que parmi les rares, il y avait... Feunard d'Alola. OUI, Feunard d'Alola alors que j'avais acheté le deck pour l'avoir car j'en avais marre de pas réussir à le piocher!! :angry:
Au moins tu l'as en version holo avec le deck ;)
Mouais, mais j'aurais préféré tomber sur cette carte AVANT d'acheter le deck ou alors avoir une autre à la place...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par billy40 »

Salut à tous !
Ouverture d'un coffret M-Tyranocif EX, 5 boosters SL3 :

- 4 holos reverses : Salamèche, Miaouss, Nounourson, Kiawe
- 2 rares : Bouldeneu, Roigada
- 1 rare reverse : Bourrinos
- 2 rares holos : Trépassable, Zygarde
- 1 GX : Tokopisco GX (39/147)

A+ (dr) ;)
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Pa_vel »

Ouverture d'un coffret Tokopiyon :
- 2 :holo: holo
- 1 :holo: holo reverse
- 0 ultras :/
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlexLaloix »

Ouverture de la semaine, avec un coffret Sucreine GX eu pour 13€ sur Leboncoin.
  Image
Image
:promo: SM56 Sucreine-GX
:commune: 2 reverse
:rare: 4 & 2 reverse
:holo: 0
:ultra: 0

Ouverture pourrie, pas de chance cette semaine :/
Avatar de l’utilisateur
Dhoxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2018, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Dhoxa »

Salut la compagnie !

Bilan de l'ouverture d'un Display Soleil et Lune Ombres Ardentes :
Image

- 5GX (Ho-Oh / Malamandre / Mackogneur / Mackogneur / Bruyverne)
- 1 FA Secrète (Haltères de Culturisme)
- 6 Holos
- 36 reverses

Assez cool dans l'ensemble :o
Dernière modification par Dhoxa le 23 mai 2018, 00:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Lokkhar »

Dhoxa a écrit : 21 mai 2018, 23:40
- 35 reverses
Elle est passée où la 36ème ? :p
Sinon ça va ^^ bonne ouverture
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Dhoxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2018, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Dhoxa »

Lokkhar a écrit : 22 mai 2018, 15:27
Dhoxa a écrit : 21 mai 2018, 23:40
- 35 reverses
Elle est passée où la 36ème ? :p
Sinon ça va ^^ bonne ouverture
Ahah, ça c'est quand on fait ça du soir faut assumer d'en oublier une dans le tas !
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

Dhoxa a écrit : 21 mai 2018, 23:40 Salut la compagnie !

Bilan de l'ouverture d'un Display Soleil et Lune Ombres Ardentes :
Image

- 5GX (Ho-Oh / Malamandre / Mackogneur / Mackogneur / Bruyverne)
- 1 FA Secrète (Haltères de Culturisme)
- 6 Holos
- 36 reverses

Assez cool dans l'ensemble :o
5 gx, 5 gx... tu devrais écrire 3 gx et 2 gx full art !
belle pioche je trouve !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

chprof a écrit : 23 mai 2018, 06:36
Dhoxa a écrit : 21 mai 2018, 23:40 Salut la compagnie !

Bilan de l'ouverture d'un Display Soleil et Lune Ombres Ardentes :
Image

- 5GX (Ho-Oh / Malamandre / Mackogneur / Mackogneur / Bruyverne)
- 1 FA Secrète (Haltères de Culturisme)
- 6 Holos
- 36 reverses

Assez cool dans l'ensemble :o
5 gx, 5 gx... tu devrais écrire 3 gx et 2 gx full art !
belle pioche je trouve !
Alors pour être encore plus précis il devrai écrire 3 GX, 1 FA et une secrète :p

Pioche de qualité en tout cas, même si le ratio de ses séries sont ridiculement bas :s

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre