Aide pour une estimation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Maginou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2017, 14:24
Genre : ♀️
Magasin :

Aide pour une estimation

Message par Maginou »

Alors voilà, j'ai retrouvé les vieilles cartes de quand je jouais avec mon frere et on m'as dit que certaine pouvait avoir de la valeur donc je voudrais vous demander votre avis !
Il s'agit de la collection Wizards, certaines carte ont une empreinte ou un motif à droite de l'image, d'autre l'inscription premiere édition à gauche, certaine les deux et d'autres aucune ^^
Dans le lot il y as 5 cartes holo, Dracaufeu, Mackogneur, Wigglytuff, Raichu, et Nidoqueen. Et une carte qui me parait particuliere parce que c'est un Electabuzz
 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila voila. Merci d'avance pour ceux qui donneront des avis :)
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 147
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Aide pour une estimation

Message par Ji Pé »

Franchement, c'est un très joli lot, dommage que certaine soit abimées, mais personnellement je prendrais le lot entre 30 et 50 (oui, c'est une fourchette très large :p )

Pour la Electabuzz, il s'agit des premières cartes promo distribués où ils se sont foirés sur les noms, ceux qui devaient être traduites, comme Dragonite, ne l'ont pas été, et d'autres, comme la fameuse Mewtwo ont été traduites (la mal nommée DeuxMiaou)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Répondre