coffre des dragons question holo/ reverse???

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

coffre des dragons question holo/ reverse???

Message par felixf »

bonjour
toutes les cartes de la série coffre des dragon sont holo avec une magnifique effet en trait, j’adore
j'ai pour 4 cartes latias, latios, rayquaza, et drakkarmin une version avec un effet holo différent (moins beau) et le texte coffre des dragons (comme les reverses du bloc EX)
donc question: ce sont des reverses? toutes existent sous cette forme? si non quel sont celle qui existent et d'ou viennent elles? MERCI de vos lumières
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: coffre des dragons question holo/ reverse???

Message par Lafan-L »

felixf a écrit : 24 juin 2017, 12:11 bonjour
toutes les cartes de la série coffre des dragon sont holo avec une magnifique effet en trait, j’adore
j'ai pour 4 cartes latias, latios, rayquaza, et drakkarmin une version avec un effet holo différent (moins beau) et le texte coffre des dragons (comme les reverses du bloc EX)
donc question: ce sont des reverses? toutes existent sous cette forme? si non quel sont celle qui existent et d'ou viennent elles? MERCI de vos lumières
Cette extension est sortie uniquement sous forme de coffrets ; dans chaque coffret il y avait une carte en plus avec le logo "coffre des dragons". Il en existe 5 : latios, latias, drakkarmin, rayquaza, et tranchodon ;)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffre des dragons question holo/ reverse???

Message par felixf »

merci
réponse rapide et claire!!! SUPER
il m'en manque une alors
j'adore cette mini série!!!! et je viens d'acheter la secrète ce matin sur la bay.....
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: coffre des dragons question holo/ reverse???

Message par matt120 »

en effet, elle est superbe, à posséder absolument!! :)

dis moi, aurais-tu encore des boosters vides?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffre des dragons question holo/ reverse???

Message par felixf »

Des booster vides du coffre des dragons???
Non jamais eu de booster de cette série, à mon grand regret
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: coffre des dragons question holo/ reverse???

Message par matt120 »

zut, merci...je fais un appel vite fait, mp moi ceux qui leur reste des boosters vides de "coffre des dragons", merci!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre