ou acheter son display

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

COSUX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2017, 19:51
Genre : ♂️
Magasin :

ou acheter son display

Message par COSUX »

Bonjour,
Je voudrai savoir ou acheter un display vu que je n ai pas de compte bancaire donc je suis obligé de payer en espèce, je sais deja que Toys R us n en fait pas vu su ils sont sous blisters auchan si mais j en trouve pas voila, j habite a la defense pas plus de precision sinon merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: ou acheter son display

Message par Keyser »

Dans ce cas, je te conseillerais de trouver un vendeur sur leboncoin qui habite sur Paris. Et de lui proposer une remise en main propre. Tu pourras vérifier la marchandise avant de payer et ainsi éviter d'envoyer du liquide par la poste et ne jamais recevoir la commande.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
COSUX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2017, 19:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ou acheter son display

Message par COSUX »

D accord merci

Ajouté 2 heures 24 minutes 33 secondes après :
Donc voila, j ai depensé 200€ pour 2 display ainsi que 5 cartes ex dont 2 full art 1break et 1 magmar ex ancienne carte pour un 3e display.
Répondre