besoin d'aide pour mon deck online svp

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

metalsnakee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 24 mai 2017, 15:47
Genre : ♂️
Magasin :

besoin d'aide pour mon deck online svp

Message par metalsnakee »

Bonjour a tous je possède presque toutes les cartes du jeux online ce qui comprends GX EX reverse ........ j'aimerai vraiment construire un deck de compétition ultime ce qui veux dire cassage du jeu adverse ... un deck qui soûle l'adversaire et qui reste super compétitif , certain me diront qu'il y a tellement de possibilité je sais mais bon je veux juste une idée d'un deck qui ferait vraiment mal !!! merci d'avance a tous
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: besoin d'aide pour mon deck online svp

Message par Luby »

metalsnakee a écrit : 15 juin 2017, 04:09 j'aimerai vraiment construire un deck de compétition ultime ce qui veux dire cassage du jeu adverse
Qu'on soit d'accord, ces deux choses ne sont pas directement liées.

Il y a un article sur Quad Lapras dans la section "Articles Stratégiques", tu peux voir si ça correspond à tes attentes, mais le deck n'est plus très joué depuis Gardiens Ascendants car le méta a changé. A la place il y a un deck similaire basé sur Nymphali GX. Pas d'article en français pour celui-là mais tape "sylveon deck" ou un truc comme ça sur Youtube et tu trouveras des vidéos dessus. Ce n'est pas un deck de compétition ultime mais c'est le mieux qu'on ait en terme de deck qui essaie de contrôler le jeu adverse.
(Après, tous les decks vont tenter d'une manière ou d'une autre de casser le jeu adverse, en mettant KO leurs Pokémon, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: besoin d'aide pour mon deck online svp

Message par Nkekev »

Déjà c'est pas la bonne section.
metalsnakee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 24 mai 2017, 15:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: besoin d'aide pour mon deck online svp

Message par metalsnakee »

merci Luby je cherche a gagner et pourquoi pas faire les compétitions régional pour commencer donc un deck qui tiens la route ^^ merci d'avoir pris le temps de me répondre et dsl si je suis dans la mauvaise section ce n'est pas volontaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: besoin d'aide pour mon deck online svp

Message par Luby »

Si ce que tu veux c'est un deck qui tient la route, il y a une section Articles stratégiques sur le forum, tu as pas mal de lecture à rattraper.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: besoin d'aide pour mon deck online svp

Message par Namru »

Si tu as vraiment presque toutes les cartes, et que tu aimes contrôler le jeu, y'a Sableye-Garbodor, en Expanded. Le problème, c'est que IRL, en France, y'a jamais de tournois Expanded. Mais voilà, si c'est pour TCGO, moi, j'aime beaucoup ce deck. (Attention, prévoit un bon 30mn par partie sur le TCGO pour gagner)

Je joue cette decklist
  ****** Pokémon Trading Card Game Deck List ******

##Pokémon - 11

* 2 Shaymin-EX ROS 106
* 4 Sableye DEX 62
* 1 Latias-EX PLF 112
* 2 Trubbish NVI 48
* 2 Garbodor BKP 57

##Trainer Cards - 43

* 2 Trick Shovel FLF 98
* 1 Delinquent BKP 98
* 4 Trainers' Mail ROS 92
* 1 Parallel City BKT 145
* 1 Rescue Stretcher GRI 130
* 2 Team Flare Grunt GEN 73
* 1 Team Aqua's Secret Base DCR 28
* 2 Lysandre FLF 90
* 1 Super Rod BKT 149
* 4 Professor Sycamore BKP 107
* 3 Puzzle of Time BKP 109
* 1 Xerosic PHF 110
* 1 Pokémon Center Lady FLF 93
* 1 Field Blower GRI 125
* 3 Crushing Hammer SUM 115
* 2 N FAC 105
* 1 Hex Maniac AOR 75
* 1 AZ PHF 91
* 2 Float Stone BKT 137
* 1 Enhanced Hammer PHF 94
* 3 Ultra Ball ROS 93
* 3 VS Seeker PHF 109
* 1 Target Whistle Team Flare Gear PHF 106
* 1 Life Dew PLF 107

##Energy - 6

* 6 Darkness Energy XYEnergy 1

Total Cards - 60

****** Deck List Generated by the Pokémon TCG Online www.pokemon.com/TCGO ******
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Répondre