recherche liste de cartes spéciales

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

recherche liste de cartes spéciales

Message par mercipapa »

Bonjour j'essaye de trouver une liste de cartes "spéciales" ui sont passées en france car je ne trouve pas .
Je voudrais avoir une liste des cartes :
-pre-release qui existent suite à des pre-release françaises ( et avec la langue car parfois malgré que c'est en france la carte est en anglais )
-de tournoi , genre à tel tournoi il y avait une carte spéciale offerte à chaque joueurs , ainsi que celles de classement final
-de ligue , parce qu'on joue en ligue aussi
-promo de magasin , je pense aux spéciales de toys'r'us

J'espère avoir bien expliquer et trouver aussi un visuel avec les listes pour faire du classement , merci
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: recherche liste de cartes spéciales

Message par Pokemania000 »

salut

la plus part des cartes league n'existe qu'en anglais, il y en as eu quelques une en français, pour les pre release, depuis évolutions elles existent en français, mais avant c'est que en anglais

tu peux regarder sur ce lien (c'est en anglais), tu peux voir si dans chaque séries il y en as

https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... expansions
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: recherche liste de cartes spéciales

Message par Caratroc »

Non, les cartes de ligue étaient en fr pour BW.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre