Vente collection Wizard Complète ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

touran
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2015, 23:42
Genre : ♂️
Magasin :

Vente collection Wizard Complète ?

Message par touran »

Bonjour, je souhaiterais vendre mon bloc Wizard complet, mais j’hésite à le vendre carte par carte à l’unité, ou par collection complète, la question que je me pose concrètement, y'a t'il des gens qui achète des set complet qui valent de grosse sommes d'argent (aquapolis, expédition...) ? si quelqu’un en a déjà fait l'expérience j'aimerais bien quelques infos :) merci beaucoup

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Vente collection Wizard Complète ?

Message par Alakazamex »

J'en ai pas acheter personnellement mais je crois que ça se fait de vendre des sets complets (série notamment)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente collection Wizard Complète ?

Message par Ashra »

Perso c'est ce que je fait, c'et plus simple et ça économise des frais de port :p
touran
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2015, 23:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente collection Wizard Complète ?

Message par touran »

Merci pour vos réponse, oui c'est bien ce qui m’intéresse dans le fait de vendre en set, pas prendre chaque carte en photo 1 par 1 et faire 10000 envois x)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Vente collection Wizard Complète ?

Message par Keyser »

Oui, ça ce fait. Et ça part généralement plutôt bien.
Je te conseil tout de même de prendre des photos des holos et ultra. De façon à se faire une idée de l'état des cartes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre