Votre plus beau décentrage

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Votre plus beau décentrage

Message par Kodoku »

Et Asmodée ne se dit pas qu'ils abusent un peu? =')
Serieusement, même les faussaires font de plus belles cartes, maintenant !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Votre plus beau décentrage

Message par mlle_chantilly »

A mon avis ils sont au courant de ça vu qu'ils ont répondu à des plaintes en disant que tPCi avait des problèmes sur sa chaine de montage. Mais ils doivent pas faire pression sur tPCi plus de ça 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
nebra
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2017, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre plus beau décentrage

Message par nebra »

Caratroc a écrit : 09 juil. 2017, 19:28 New challenger !

Image

http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-Er ... 1438.l2649

(Attention les enfants, ceci est un nécropost de champion, ne faites pas ça chez vous !)
Bonjour,

En fait c'est un starter comme sa, le décalage est de plus en plus important au fur et a mesure des cartes ( sa en donne en tout 22 ou le décalage est important, on peut limite faire un puzzle) , la plus décalée est en fait un Effleche car c'est la dernière carte de la planche donc il n'y a pas une partie d'une autre carte mais du blanc recto/verso ^^

Ajouté 3 minutes 52 secondes après :
papachu a écrit : 09 juil. 2017, 22:00 pff vous n'avez rien compris à la stratégie pokémon, ils ont des bugs parce qu'ils préparent le prochain bloc : les cartes puzzle, il faut récupérer les 4 morceaux découpés pareils pour avoir la carte entière ! :D

Bon ceci dit le vendeur a 6 cartes décalées pareil et d'autres moins, mais pas assez pour qu'on sache quelle est la carte voisine, sauf énergie. Le vendeur a dû ouvrir un lot ou display.
Je crois qu'il y a un coût fixe à payer pour une nouvelle plaque, une espèce de master qui servira à imprimer toutes les plaques identiques. Donc ils ne font pas de plaque avec que des énergies par exemple, il est plus avantageux de faire apparaître une même carte plusieurs fois sur une plaque ou sur plusieurs plaques pour récupérer le nombre de carte souhaité au bout du compte. Cela explique qu'il y ait des raretés différentes (énergie + unco, et je pense communes aussi) sur une même plaque. Si on avait assez d'infos, notamment la taille des plaques, on pourrait essayer de reverse-engineerer le problème et peut-être en déduire si oui ou non certaines cartes sont plus rares que d'autres...

Autre observation, le vendeur estime qu'une carte bien décalée vaut 100 fois le prix d'une carte normale.
Dans ce cas la valeur du Tauros...
Bonjour,

En fait, c'est un starter Archeduc (pas de display) on peut bien faire un puzzle ( 22 en tout )il y a bien les énergies plantes, jusqu'à la derniere Eflleche ou il y a que du blanc sur le dos et la face ^^
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 156
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Votre plus beau décentrage

Message par Ji Pé »

Le côté "rassurant" c'est qu'il n'y a pas que nos contrées gauloises qui sont concernées (vu sur twitter ce matin :p ) :

Image

(Sorry, du nécropost)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre plus beau décentrage

Message par Arcegis »

Ji Pé a écrit : 18 juil. 2017, 09:32 Le côté "rassurant" c'est qu'il n'y a pas que nos contrées gauloises qui sont concernées (vu sur twitter ce matin :p ) :

Image

(Sorry, du nécropost)
Et sur un Tokopiyon-GX, en plus...Double gâchis...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Votre plus beau décentrage

Message par HayatteMADIkOx »

Arcegis a écrit : 18 juil. 2017, 10:36
Ji Pé a écrit : 18 juil. 2017, 09:32 Le côté "rassurant" c'est qu'il n'y a pas que nos contrées gauloises qui sont concernées (vu sur twitter ce matin :p ) :

Image

(Sorry, du nécropost)
Et sur un Tokopiyon-GX, en plus...Double gâchis...
bah non elle vaut 3 fois plus cher maintenant.
ajout d'un nouveau décentrage de qualitay dans le display de mon frére..Autant son lycanroc full art était merveilleusement cadrée.
Autant guzma et darkrai gx gosth n'ont pas connu le même sort.
Image
Image
Point rigolo autant l'image de la carte est non centrée mais la textures des 2 fa et eplacer normalement.C'est pas visible sur la photo mais en prenant la carte guzma par exemple on peut voir les espaces vides pour le mot "dresseur" et l'encadrer de la carte.

On les a amicalement renomer guzmo et darkro
Avatar de l’utilisateur
clad87
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2016, 02:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre plus beau décentrage

Message par clad87 »

Excusez-moi pour ce déterrage, mais je voulais vous montrer ma curiosité que je garde depuis 4 ans 😅

Un magnifique Dracoverne de 25 PV.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2790
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Votre plus beau décentrage

Message par AlphaCoreLatios »

clad87 a écrit : 21 sept. 2021, 19:53 Excusez-moi pour ce déterrage, mais je voulais vous montrer ma curiosité que je garde depuis 4 ans 😅

Un magnifique Dracoverne de 25 PV.

Image

Image
Bonsoir,

Jolie carte, dommage qu'il ne fasse pas long feu avec si peu de PV :p

Mais les déterrages sont soumis au règlement du forum, ca s'appelle un nécro-post et ce n'est pas trop toléré sauf si une demande à été faites à la modération au préalable (indiqué dans le règlement du forum). N'hésitez pas à créer un nouveau topic si vous souhaitez à nouveau parler de ces cartes :)

Bonne soirée,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre