SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par chprof »

J'ai eu une réponse d'Asmodée.
  Apparemment il s'agirait d'une politique imposée par le ministère de l'éducation nationale pour promouvoir l'usage de l'anglais.
Suite à des plaintes reçues directement par le gouvernement, dont certaines émanent d'associations de polyglottes anonymes et muets, Asmodée devrait bientôt introduire dans ses boosters français un quota non négligeable de cartes rédigées en langue espagnole, allemande, et chti. La langue des signes est à l'étude.
Pour l'instant, aucune réaction de Dubaï mais restons prudents.
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Keyser »

chprof a écrit : 25 mai 2017, 19:14 J'ai eu une réponse d'Asmodée.
  Apparemment il s'agirait d'une politique imposée par le ministère de l'éducation nationale pour promouvoir l'usage de l'anglais.
Suite à des plaintes reçues directement par le gouvernement, dont certaines émanent d'associations de polyglottes anonymes et muets, Asmodée devrait bientôt introduire dans ses boosters français un quota non négligeable de cartes rédigées en langue espagnole, allemande, et chti. La langue des signes est à l'étude.
Pour l'instant, aucune réaction de Dubaï mais restons prudents.
Le nouveau gouvernement fait du bon boulot ... tous en marche ... ;/
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Jib4 »

chprof a écrit : 25 mai 2017, 19:14 J'ai eu une réponse d'Asmodée.
  Apparemment il s'agirait d'une politique imposée par le ministère de l'éducation nationale pour promouvoir l'usage de l'anglais.
Suite à des plaintes reçues directement par le gouvernement, dont certaines émanent d'associations de polyglottes anonymes et muets, Asmodée devrait bientôt introduire dans ses boosters français un quota non négligeable de cartes rédigées en langue espagnole, allemande, et chti. La langue des signes est à l'étude.
Pour l'instant, aucune réaction de Dubaï mais restons prudents.
et chti :D
"Rôttôtô : yé ptêt pô méchant côme chô mais fait' gaffe à vous zôt in ché jamais"
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par fr0d0n »

A mon tour d'avoir 3 unco anglaise dans mes booster ...

4 booster scellés acheté aujourd'hui, 2 booster avec des anglaise. Je vais tenter un message la où je les ai acheter ...
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Solidpoke »

10 booster acheté au leclerc 7 ont des cartes anglaises par contre 10 booster acheté au bureau de tabac et aucun n a de cartes anglaise la source de production ne doit pas etre la meme !!!
J ai envoyé un email de reclamation car il y avait beaucoup de carte que mon fils n avait pas et qu il ne sait meme pas lire l'anglais !!! J attends leur reponse je vous dirais ce qu'ils compte faire j ai gardé les cartes anglaise de chaque booster avec la carte code online et meme le blister ! Par contre nous avons eu un feunard full art (francais) mais alors faut voir le centrage !!! Grosse ligne bleu en haut au dos de la carte et en bas quasi aucune ligne bleu une horreur ! Dois aussi les contacter pour ca ?
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Arali »

Tiens, j'avais zappé, ils m'ont rien répondu évidemment, j'ai relancé
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par HayatteMADIkOx »

chprof a écrit : 25 mai 2017, 19:14 J'ai eu une réponse d'Asmodée.
  Apparemment il s'agirait d'une politique imposée par le ministère de l'éducation nationale pour promouvoir l'usage de l'anglais.
Suite à des plaintes reçues directement par le gouvernement, dont certaines émanent d'associations de polyglottes anonymes et muets, Asmodée devrait bientôt introduire dans ses boosters français un quota non négligeable de cartes rédigées en langue espagnole, allemande, et chti. La langue des signes est à l'étude.
Pour l'instant, aucune réaction de Dubaï mais restons prudents.
Ils ont bus ou ils sont serieux ?
Si tu veut tant que ça promouvoir langje pourquoi on as pas les single pack avec leur promo full anglais mar exemple ?
Autant les packs sans figurine je sais que c'est dut a la normes sur le plastique differente entre les states et là.
Mais là sortir l'argument "promouvoir la langue en glissant des cartes d'une langue differente" autant acheter dans la dite langue c'est moins cher et ludiques.
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par deupardeux »

HayatteMADIkOx a écrit : 09 juin 2017, 10:04
chprof a écrit : 25 mai 2017, 19:14 J'ai eu une réponse d'Asmodée.
  Apparemment il s'agirait d'une politique imposée par le ministère de l'éducation nationale pour promouvoir l'usage de l'anglais.
Suite à des plaintes reçues directement par le gouvernement, dont certaines émanent d'associations de polyglottes anonymes et muets, Asmodée devrait bientôt introduire dans ses boosters français un quota non négligeable de cartes rédigées en langue espagnole, allemande, et chti. La langue des signes est à l'étude.
Pour l'instant, aucune réaction de Dubaï mais restons prudents.
Ils ont bus ou ils sont serieux ?
Si tu veut tant que ça promouvoir langje pourquoi on as pas les single pack avec leur promo full anglais mar exemple ?
Autant les packs sans figurine je sais que c'est dut a la normes sur le plastique differente entre les states et là.
Mais là sortir l'argument "promouvoir la langue en glissant des cartes d'une langue differente" autant acheter dans la dite langue c'est moins cher et ludiques.
  Image
:3
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par choupi »

Solidpoke a écrit : 08 juin 2017, 21:01 10 booster acheté au leclerc 7 ont des cartes anglaises par contre 10 booster acheté au bureau de tabac et aucun n a de cartes anglaise la source de production ne doit pas etre la meme !!!
J ai envoyé un email de reclamation car il y avait beaucoup de carte que mon fils n avait pas et qu il ne sait meme pas lire l'anglais !!! J attends leur reponse je vous dirais ce qu'ils compte faire j ai gardé les cartes anglaise de chaque booster avec la carte code online et meme le blister ! Par contre nous avons eu un feunard full art (francais) mais alors faut voir le centrage !!! Grosse ligne bleu en haut au dos de la carte et en bas quasi aucune ligne bleu une horreur ! Dois aussi les contacter pour ca ?
Même problème de mon côté mais à Carrefour ... Des carte anglaises et une carte reverse avec une grosse trace noir cracra au dos !
Tu devrais faire une récla pour ces cartes anglaises et en profiter pour aborder le problème de centrage de ta FA. Ils ne feront surement rien mais ils prendront peut être (enfin!) conscience du problème de centrage !
Good luck ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par chprof »

deupardeux a écrit : 09 juin 2017, 10:09
  Image
:3
ça fait du bien de rire parfois, merci deupardeux !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par choupi »

Je viens de tomber sur ça en voulant relancer ma réclame au près d'Asmodée
  Les cartes et accessoires du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon subissent des tests rigoureux afin de vous garantir la plus haute qualité et la plus grande satisfaction.

Dans l’éventualité où vous constatiez une erreur de fabrication, voici comment faire pour obtenir un article de substitution :

Faites parvenir à la Pokémon Company les éléments suivants :

• Une copie du ticket de caisse ou de la facture.
• L’original – ou une copie – du code barre (« UPC CODE ») que vous trouverez sur l’emballage.
• La carte et/ou l’accessoire défectueux.
• Une description du problème (par exemple, « cette carte était pliée en deux dans son emballage », ou « cette carte est découpée de travers », etc.)
• Si une des pièces était absente du produit, merci de nous indiquer précisément ce qui manquait.
• L’adresse à laquelle nous devrons vous retourner l’article, aussi lisible que possible.

Si vous résidez aux États-Unis ou au Canada, envoyez l’ensemble à cette adresse :

The Pokémon Company International
attn: Product Replacement
601 108th Ave NE Suite 1600
Bellevue, WA 98004 USA

Si vous résidez en Europe :

The Pokémon Company International
attn: Product Replacement
1st Floor Building 4, Chiswick Park
566 Chiswick High Road
London, W4 5YE United Kingdom

Que se passera-t-il après la réception de votre courrier :


La Pokémon Company s'efforcera de vous renvoyer la même carte. En règle générale, ils ne disposent de carte de remplacement que pour les cartes les plus récentes. S'ils n'ont pas votre carte, ils vous fourniront une carte similaire, de même rareté et au même style d’illustration. Par exemple, ils remplaceront votre carte d’un Pokémon-EX par un autre Pokémon-EX.


La Pokémon Company vous fera également parvenir un petit cadeau pour vos frais d’expédition.
Au final, on contact Pokemon Company ou Asmodée ?? Parce que par courrier ça va être long :/
Si certain on déjà eu des réponses merci de m'éclairer :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Jejou »

Si vous résidez en Europe :

The Pokémon Company International
attn: Product Replacement
1st Floor Building 4, Chiswick Park
566 Chiswick High Road
London, W4 5YE United Kingdom

Donc : pas Asmodée, TCPI
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par mlle_chantilly »

Des gens sur FB ont eu une réponse d'Asmodée, comme quoi le service client s'est durcis à cause des YT qui ont profité d'eux et que tPCi leur avait fournis des cartes fr. de remplacement pour les mécontants (et que tPCi avait un problème d'impression etc).
Donc vaut mieux recontacté Asmodée à mon avis.
Certains ont eu des réponses donc y'a moyen (et un certain DLF vient de "médiatiser" le problème des cartes anglaises donc ça va p-e aider aussi, qui sait)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Celestino »

J'ai eu une réponse d'Asmodée vendredi, m'expliquant qu'ils ont été mis au courant du problème, et qu'ils ont reçu des stocks de remplacement en effet.

Ils m'ont demandé de leur dire combien de cartes en anglais j'avais eu (aucune preuve nécessaire ? je leur ai dit que je pouvais leur fournir des photos pour prouver le montant dans ma réponse, mais ça me semble bizarre) et qu'ils me fourniraient l'équivalent en cartes françaises. A voir s'ils donnent des lots d'unco ou carrément des boosters.
Je vous tiendrai au courant de leurs prochaines réponses et de l'éventuelle réception s'ils ne mettent pas encore un mois à répondre x)
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par mercipapa »

anto13 a écrit : 11 juin 2017, 21:38 J'ai eu une réponse d'Asmodée vendredi, m'expliquant qu'ils ont été mis au courant du problème, et qu'ils ont reçu des stocks de remplacement en effet.

Ils m'ont demandé de leur dire combien de cartes en anglais j'avais eu (aucune preuve nécessaire ? je leur ai dit que je pouvais leur fournir des photos pour prouver le montant dans ma réponse, mais ça me semble bizarre) et qu'ils me fourniraient l'équivalent en cartes françaises. A voir s'ils donnent des lots d'unco ou carrément des boosters.
Je vous tiendrai au courant de leurs prochaines réponses et de l'éventuelle réception s'ils ne mettent pas encore un mois à répondre x)
Comme toi j'ai eu cette réponse suite à réclamation , certainement une réponse type car beaucoup de monde concerné . Maintenant j'attend de voir si la réception sera que des unco ou des boosters , après j'avais fourni une photo pour preuve donc par rapport à la quantité demandé je pense que ca posera pas de problème
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par mercipapa »

Réception ce midi de l'enveloppe de asmodée .
Même avec les cartes en main ils savent pas gérer on dirait .
J'ai l'impression qu'ils ont ouvert des tripack et donné simplement la même quantité de carte que celle qu'on a en anglais mais en retirant les gx .

J'explique dans l'enveloppe j'ai des communes de SL1 et de SL2 , des cartes promo de tripack , seulement 2 carte unco de SL2 , après y'a de la holo , de la reverse de la rare etc... enfin bref pour ma part du coup j'ai encore quelques unco à chercher et je me tape des communes en plus en double .

Ajouté 5 minutes 26 secondes après :
tiens ca n'a pas fussionné avec le message précédent
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Arcegis »

mercipapa a écrit : 12 juin 2017, 12:08 Ajouté 5 minutes 26 secondes après :
tiens ca n'a pas fussionné avec le message précédent
Les messages ne fusionnent plus au-delà de 86 401 secondes.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 12 juin 2017, 12:08 J'explique dans l'enveloppe j'ai des communes de SL1 et de SL2 , des cartes promo de tripack , seulement 2 carte unco de SL2 , après y'a de la holo , de la reverse de la rare etc... enfin bref pour ma part du coup j'ai encore quelques unco à chercher et je me tape des communes en plus en double .
Ils ont pioché au hasard dans les tripacks, à croire...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par mercipapa »

Arcegis a écrit : 12 juin 2017, 12:50
mercipapa a écrit : 12 juin 2017, 12:08 Ajouté 5 minutes 26 secondes après :
tiens ca n'a pas fussionné avec le message précédent
Les messages ne fusionnent plus au-delà de 86 401 secondes.
Pourtant j'étais même pas à 50 000 mdrrrr
Mishy a écrit : 12 juin 2017, 13:51
mercipapa a écrit : 12 juin 2017, 12:08 J'explique dans l'enveloppe j'ai des communes de SL1 et de SL2 , des cartes promo de tripack , seulement 2 carte unco de SL2 , après y'a de la holo , de la reverse de la rare etc... enfin bref pour ma part du coup j'ai encore quelques unco à chercher et je me tape des communes en plus en double .
Ils ont pioché au hasard dans les tripacks, à croire...
C'est l'impression que j'ai aussi , mais dans ce cas qu'il laisse aussi les gx mince
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Celestino »

Les miennes partent aujourd'hui, je dirai ce que j'ai eu ! (36 cartes)

Combien avais tu de cartes en anglais? C'est aussi possible qu'ils laissent les GX mais que tu n'aies pas eu de chance :p
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par mercipapa »

anto13 a écrit : 12 juin 2017, 16:07 Les miennes partent aujourd'hui, je dirai ce que j'ai eu ! (36 cartes)

Combien avais tu de cartes en anglais? C'est aussi possible qu'ils laissent les GX mais que tu n'aies pas eu de chance :p
je pense pas j'avais 48 cartes
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Multyos »

Bon pour le moment je touche du bois car j'ai pas eu de cartes anglaises mais j'ai eu le cas pour un ami effectivement. Et quand je vois le bordel que c'est et le nombre de personnes ayant ce souci faut vraiment qu'Asmodée et TPCi arrête de fumer la moquette avec le papier peint et l'amiante qu'il y a dessus ça attaque leurs petits cerveaux.
Et puis oser nous prétendre que c'est le gouvernement qui a imposé ce truc des cartes d'autres langues dans des boosters anglais, à un moment faut arrêter de nous prendre pour des Poichigeon (j'avais un mot plus vulgaire mais restons poli)
Bref le money money money ça va bien cinq minutes mais s'ils continuent leur rocketterie (mot inventé pour désigner une bêtise mélangée à de la connerie) ils vont finir par se tirer une balle dans le pied (bien qu'à mon avis la vente grâce à des gamins Roucool faisant leur yeux de Ponchiot à leur parent risque de marcher encore)
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par Mishy »

Multyos a écrit : 12 juin 2017, 17:56Et puis oser nous prétendre que c'est le gouvernement qui a imposé ce truc des cartes d'autres langues dans des boosters anglais, à un moment faut arrêter de nous prendre pour des Poichigeon (j'avais un mot plus vulgaire mais restons poli)
Image
Cordialement =3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
La_petite_fee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2019, 13:03
Genre : ♀️
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par La_petite_fee »

Je remonte un vieux sujet mais je me suis aussi retrouvée avec deux cartes anglaises dans les booster Ascendant.
Le hic c'est que je n'ai plus les sachets ni même les tickets. J'avais acheté en gros lot donc tout est parti dans un sac poubelle...

Y a t-il quand même un dédommagement ?
Image

ℳon Instagram :
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: SM02 : Cartes anglaises dans les boosters

Message par pokechef »

Moi aussi j'ai eu 2 anglaises dans un booster gardiens ascendants, tentacruel et barbara. :) J'étais dégouté sachant que j'ai pas souvent de booster.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre