Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour,
Je voudrais vendre 160cartes pokemon assez ancienne mais je ne connait pas leur valeur pouvez vous m' éclairez a se sujet poser moi des questions si cela est utile a votre jugement
Salut, ca serais plus simple de nous mettre des photos ^^
Sinon ça c'est psy ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement
et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le petit Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon petit topic pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu veux jouer au TCG Pokémon ou faire des échanges ? Tu es sur la région Lyonnaise ?
Alors rejoins la ligue Pokémon de Lyon ! Consulte le topic ici ou la page Facebook là
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) LEAGUE LEADER DE LA LIGUE DE LYON(depuis 12/02/2018) Askip j'ai un twitter, j'y cause de tout
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dessinateur de mon avatar : SoraKamijo
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
mes 160 cartes sont dans un états proche du neuf et la plus part sans particularité c' est ma collection de carte que je faisais quand j' était plus jeune je voudrais les vendre.Et sa vas être compliquer de prendre en photo 160 cartes. Mais si cela vous intéresse je peux vous dire les cartes qu' il y a dedans.
Merci pour les réponses que vous m' avez donnez et non elles ne sont pas japonaises.
Pas besoin de prendre toutes les cartes en photos. Si elles sont plutôt ancienne, on peut dire que ce sont les cartes rares qui vont être les plus "côtées".
Donc prends en une dizaine avec une étoile en bas à droite de la carte et prends les en photos, en essayant de t'approcher le plus possible des cartes et en étant dans la lumière. Tu prends alors en photo l'avant et l'arrière.
D'autres cartes qui peuvent être intéréssante à voir en photo, selon leur ancienneté, c'est celle qui auront soit un petit logo "1ere édition" en bas à gauche de l'image, ou soit celle qui vont briller sur l'ensemble de la carte. Si tu en a des comme ça, prends en quelques une en photo en faisant comme au dessus.