Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par HayatteMADIkOx »

bonjour,

Souhaitant possédez les supporter FA de l'extention best of xy je me poser la question suivante.

ou allez vous pour cherchez vos cartes à l'unités ?
J'ai fouillez eBay et rakuten (le price minister jap) mais je n'ai pas d'autre adresse.

Avez vous d'autre adresse qui propose des cartes à l'unités japs et envoit a l'étrangers ?

merçi encore.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par OrsonHobb »

Bonjour,

Il y a eu un sujet il y a peu sur le même thème :

viewtopic.php?f=28&t=24356

Rakuten n'expédie pas en France. Le mieux sera Mandarake ou Ebay pour l'achat à l'unité ( sur Mandarake il faut être rapide car certaine cartes sont vendu rapidement )

On commence a être nombreux à s'intérésser aux cartes japonaises. Il va falloir ouvrir un groupe FB :p
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par fr0d0n »

OrsonHobb a écrit : 21 avr. 2017, 13:43 Bonjour,

Il y a eu un sujet il y a peu sur le même thème :

viewtopic.php?f=28&t=24356

Rakuten n'expédie pas en France. Le mieux sera Mandarake ou Ebay pour l'achat à l'unité ( sur Mandarake il faut être rapide car certaine cartes sont vendu rapidement )

On commence a être nombreux à s'intérésser aux cartes japonaises. Il va falloir ouvrir un groupe FB :p
Un sub forum pourait être pas mal !
Facebook je trouve que c'est pas top, et je trouve ca moins convivial qu'un forum :)
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par Jib4 »

Je suis totalement d'accord pour ouvrir un sous-forum ou quelque chose d'autre pour les collectionneurs de japonais :p
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par BenD62 »

Jib4 a écrit : 21 avr. 2017, 17:34 Je suis totalement d'accord pour ouvrir un sous-forum ou quelque chose d'autre pour les collectionneurs de japonais :p
Oui, pourquoi pas créer dans la section "Trocs", quatre sous-sections :

- Cartes françaises
- Cartes anglaises
- Cartes japonaises
- Autres langues

Pour ceux qui recherchent une langue en particulier (Jap par exemple :D ) ce serait beaucoup plus simple pour s'y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par OrsonHobb »

A titre personnel je suis pour. J'aime bien que les choses soit classés, différencié et rangé. Jamais osé le proposer car le public semblait restreint pour ce genre de sous forum mais la communauté de collectionneur de carte japonaise semble s'agrandir.
Surtout que le comparateur n'est pas adapté aux échanges de carte japonaises car les collections ne sont pas identique contrairement aux langues US ou Européenne.

Je vais en parler avec mes collègues.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par matt120 »

au contraire, ça serait le foutoir total...pour ceux qui n'utilise pas le magasin, comme moi, on est bien content d'organiser nos topics comme on le souhaite, avec, si on veut de l'ordre, à nous de faire ce qu'il faut pour que ça soit mieux, mettre des petits drapeaux à côté des cartes ou oui, sur le topic, créer des spoils avec les langues correspondantes mais en aucun cas, diviser une section en 4 est une bonne idée, tout réunir dans un seul endroit est bien plus pratique!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par Jib4 »

Ou au moins une section où les collectionneurs de japonais peuvent parler pour échanger.
Je sais pas mais moi je collectionne du japonais et du français (moins maintenant) donc mon topic d'échange c'est un peu le foutoir pour les balises vu que je propose un peu de tout et que je recherche un peu de tout.
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par Keyser »

On s'éloigne beaucoup du sujet initial ...

Ce qui est sûre, c'est que le magasin est super pratique. Au point que je n'utilise que lui pour mes recherches.
Pour moi, le forum est juste une vitrine. C'est comme Facebook, il faut fouiller et y passer un temps fou. Le magasin, c'est simple et rapide.
Du coup, je dois passer à coté de cartes, mais je n'ai plus la patience pour ça.

Pour le JAP, il faudrait faire un magasin spécifique... Mais c'est un travail énorme ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: adresse pour achat à l'unités japonais

Message par OrsonHobb »

matt120 a écrit : 22 avr. 2017, 14:44 au contraire, ça serait le foutoir total...pour ceux qui n'utilise pas le magasin, comme moi, on est bien content d'organiser nos topics comme on le souhaite, avec, si on veut de l'ordre, à nous de faire ce qu'il faut pour que ça soit mieux, mettre des petits drapeaux à côté des cartes ou oui, sur le topic, créer des spoils avec les langues correspondantes mais en aucun cas, diviser une section en 4 est une bonne idée, tout réunir dans un seul endroit est bien plus pratique!!

Je trouve pas que ça serait le foutoir total au contraire. Celui qui cherche des cartes japonaises aurait juste a aller dans le sous forum des cartes japonaises et s'éviter 40 Topics avec rien qui ne l'intéresse.

Ca ferait 3 Sous Forum
FR
JAP
US
( Autres langues c'est trop marginal )

Pour les collectionneurs de carte FR c'est moins un problème. Il va tomber sur 1 ou 2 sujets qui parlent de carte jap donc il sera pas embêté mais celui qui cherche uniquement du JAP pour lui c'est une grosse galère de fouiller tous les sujets...

Le seul problème c'est que ça oblige les membres du forum a créer plusieurs sujet. 1 pour leur carte FR, 1 pour leur carte JAP, 1 pour leur carte US etc... Ca c'est un véritable problème de devoir scinder. On n'est pas non plus obligé de l'imposer. On peut juste le mettre à disposition ce sous-forum libre au gens de l'utiliser ou pas si ils veulent faire un sujet spécifique à la langue de leur carte.

Après on demande l'utilisation de balise pour [ACHAT-VENTE-ECHANGE], on peut peut-être imposer une balise [FR] [US] [JAP] dans le titre du sujet pour annoncé la langue des cartes à l'échange dans le sujet ? Ca demande juste a tout le monde de changer le titre de son sujet donc bcp de modération...

( Sinon comme Keyser pour le FR j'utilise uniquement le magasin. Bcp plus rapide )

( J'ai retiré le HORS SUJET et créer un autre sujet pour débattre de cette idée. A vous de plaider votre cause lol )
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1810
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par Mew Antique »

Yo, à titre informatif, voici un sujet qui parle presque de la même chose
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par Jib4 »

Et du coup, l'auteur peut les trouver où les cartes de best-of XY ? :noel:
Sinon, je suis totalement de l'avis d'Orson.
Allez, venez les collectionneurs de jap, la révolution est en route ! :noel:
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par matt120 »

OrsonHobb a écrit :Je trouve pas que ça serait le foutoir total au contraire. Celui qui cherche des cartes japonaises aurait juste a aller dans le sous forum des cartes japonaises et s'éviter 40 Topics avec rien qui ne l'intéresse.

Ca ferait 3 Sous Forum
FR
JAP
US
( Autres langues c'est trop marginal )

Pour les collectionneurs de carte FR c'est moins un problème. Il va tomber sur 1 ou 2 sujets qui parlent de carte jap donc il sera pas embêté mais celui qui cherche uniquement du JAP pour lui c'est une grosse galère de fouiller tous les sujets...
c'est approximatif mais à peu prés 80% des membres qui inscrivent et qui écrivent leur premier topic pour leur cartes ont une petite quantité, maintenant, imagine qu'on introduise cette mécanique, je vois déjà le tableau, le gars ouvre 3 sujets, 1 carte pour le jap, 4 pour le us et 20 pour le fr, non franchement, faudrait tout regarder, il y aurait des mélanges sans compter ceux qui se tromperaient et j'en passe!!

par contre:
OrsonHobb a écrit :Après on demande l'utilisation de balise pour [ACHAT-VENTE-ECHANGE], on peut peut-être imposer une balise [FR] [US] [JAP] dans le titre du sujet pour annoncé la langue des cartes à l'échange dans le sujet ? Ca demande juste a tout le monde de changer le titre de son sujet donc bcp de modération...
là, je te suis totalement, d'abord, non, pas de boulot, c'est pas difficile de mettre des balises de langues au bout de son intitulé, ça prend pas de place et surtout, pour ceux qui par exemple, cherche des cartes jap, ont tout de suite l'information disponible dans la section échange...ça permet de ne pas modifier les topics et les membres qui recherchent telles ou telles langues ne perdent pas leur temps car dans l'exemple du jap et pour mon topic par exemple:

[vente/échange] Ultras Bloc XY, Soleil et Lune et Promos (27/03/17)

ça donnerait ça:

[vente/échange] Ultras Bloc XY, Soleil et Lune et Promos (27/03/17) [FR] [US] [JAP].

juste, pour gagner de la place, celui qui propose ces 3 langues devraient mettre autre chose, un condensé de "toutes les langues"!!

et bien sur, tout ça est valable pour ceux qui n'utilise pas le magasin ou ceux qui ont d'autre cartes que fr et qui utilisent le magasin!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par Jib4 »

Ouais, ça c'est aussi une bonne idée ! Genre quand on regarde le topic d'échange c'est souvent vague. Principalement on met FR JAP mais on connait pas les extensions.

Ca pourrait donner un truc du genre :
[JAP]extensions qu'on a en jap - [FR]extensions qu'on a en FR - [US]... et ainsi de suite
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par fr0d0n »

matt120 a écrit : 22 avr. 2017, 20:48
OrsonHobb a écrit :Je trouve pas que ça serait le foutoir total au contraire. Celui qui cherche des cartes japonaises aurait juste a aller dans le sous forum des cartes japonaises et s'éviter 40 Topics avec rien qui ne l'intéresse.

Ca ferait 3 Sous Forum
FR
JAP
US
( Autres langues c'est trop marginal )

Pour les collectionneurs de carte FR c'est moins un problème. Il va tomber sur 1 ou 2 sujets qui parlent de carte jap donc il sera pas embêté mais celui qui cherche uniquement du JAP pour lui c'est une grosse galère de fouiller tous les sujets...
c'est approximatif mais à peu prés 80% des membres qui inscrivent et qui écrivent leur premier topic pour leur cartes ont une petite quantité, maintenant, imagine qu'on introduise cette mécanique, je vois déjà le tableau, le gars ouvre 3 sujets, 1 carte pour le jap, 4 pour le us et 20 pour le fr, non franchement, faudrait tout regarder, il y aurait des mélanges sans compter ceux qui se tromperaient et j'en passe!!
Je comprend pas bien ce que tu veux dire, je pensais qu'un seul sujet était autorisé par personne ?
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par OrsonHobb »

Jib4 a écrit : 22 avr. 2017, 19:45 Et du coup, l'auteur peut les trouver où les cartes de best-of XY ? :noel:
Sinon, je suis totalement de l'avis d'Orson.
Allez, venez les collectionneurs de jap, la révolution est en route ! :noel:
Le sujet originel est toujours ouvert. J'ai juste dissocier les deux pour ne parler ici que de la section échange.

Matt
c'est approximatif mais à peu prés 80% des membres qui inscrivent et qui écrivent leur premier topic pour leur cartes ont une petite quantité, maintenant, imagine qu'on introduise cette mécanique, je vois déjà le tableau, le gars ouvre 3 sujets, 1 carte pour le jap, 4 pour le us et 20 pour le fr, non franchement, faudrait tout regarder, il y aurait des mélanges sans compter ceux qui se tromperaient et j'en passe!!
Je pense qu'on aurait pu toléré une certaine quantité de cartes étrangères par sujet. C'était pas très important. L'intérêt c'était plutôt de proposer une section vraiment dédié aux gros collectionneurs de JAP donc dans des quantités plus importante.
Maintenant il y a ceux qui collectionnent dans toutes les langues et les mélangent dans leur série donc la balise dans le titre est plus adapté je pense.
là, je te suis totalement, d'abord, non, pas de boulot, c'est pas difficile de mettre des balises de langues au bout de son intitulé, ça prend pas de place et surtout, pour ceux qui par exemple, cherche des cartes jap, ont tout de suite l'information disponible dans la section échange...ça permet de ne pas modifier les topics et les membres qui recherchent telles ou telles langues ne perdent pas leur temps car dans l'exemple du jap et pour mon topic par exemple:

[vente/échange] Ultras Bloc XY, Soleil et Lune et Promos (27/03/17)

ça donnerait ça:

[vente/échange] Ultras Bloc XY, Soleil et Lune et Promos (27/03/17) [FR] [US] [JAP].

juste, pour gagner de la place, celui qui propose ces 3 langues devraient mettre autre chose, un condensé de "toutes les langues"!!
Il faut créer des balises "Officielles" , pour qu'on puisse facilement faire une recherche sur le forum en tapant le mot clé et filtré entre autres.
Je proposerai donc déjà ces balises

[FR]
[US]
[JAP] ( ou [JP] si on veut plus court )
[ALL] pour "tout" en anglais ( et pas Allemand... )
[KR] Coréen ?
[EU] pour d'autres langues européenne ?

( Le problème c'est qu'en y réfléchissant on peut allonger la liste... Il faut se limiter et à partir de quand doit on utiliser la balise [ALL], 3 langues ? ).
(En y réfléchissant on peut rendre l'utilisation de la balise optionnel ? Par défaut on sait que les cartes sont FR. C'est utile de précisé uniquement si on propose d'autres langues seulement. On devrait donc utiliser les balises uniquement lorsque l'on propose des cartes de langue étrangères en plus des FR ? A ce moment on indique les langues concernés ainsi que la balise [FR] si il y en aussi pour pas que les gens pensent qu'il y a uniquement du JAP par ex )
Jib4 a écrit : 22 avr. 2017, 21:23 Ouais, ça c'est aussi une bonne idée ! Genre quand on regarde le topic d'échange c'est souvent vague. Principalement on met FR JAP mais on connait pas les extensions.

Ca pourrait donner un truc du genre :
[JAP]extensions qu'on a en jap - [FR]extensions qu'on a en FR - [US]... et ainsi de suite
On peut pas ajouter une tonne d'information dans le titre, celui qui possèdes 50 extensions ne va pas les listes. C'est aux gens de faire preuve de bon sens dans leur titre et d'être clair dans leur sujet ensuite ;) ( Ils peuvent par exemple donner le bloc concerné etc... ). La modération peut pas surveiller les titres. Les balises c'est applicables par contre.
fr0d0n a écrit : 22 avr. 2017, 21:43 Je comprend pas bien ce que tu veux dire, je pensais qu'un seul sujet était autorisé par personne ?
Il voulait dire 1 sujet pour 4 cartes JAP, 1 sujet pour 20 cartes US, 1 sujet pour 100 cartes FR , et pas 20 sujets ;)
Mew Antique a écrit : 22 avr. 2017, 19:20 par Mew Antique » 22 avr. 2017 19:20

Yo, à titre informatif, voici un sujet qui parle presque de la même chose
)

Merci d'avoir remonter cette archive, j'irai lire ça demain :)


A développer.

Bonne nuit ou bonne journée !

PS : Dans le même temps, peut être uniformiser les balises ACHAT/VENTE/ECHANGE ? Et pourquoi pas proposer de les raccourcir pour conserver un peu plus de place pour le titre [ACH/VDS/ECH] . La c'est juste pour chipoter :)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par mlle_chantilly »

Je suis sur d'autres forums hors pokémon où il y a des ventes et on sépare tous en catégorie pour les ventes ce qui fait qu'on a plusieurs topic de vente (en général on en a 3) et personne n'est encore mort d'en avoir autant x) (et y'a des forums encore pire, je suis sur un forum américain où c'est genre 1 post = 1 seul objet xD).
C'est seulement problématique quand la personne à une seule carte japonaise, mais dans ce cas précis il suffit juste de rapatrié la carte sur son sujet principal (aka carte fr). Mais il y a quand même des personnes qui en ont beaucoup et ça leur permettrait p-e de trouver des partenaires d'échanges plus facilement.


[une parenthèse à la vente]
En revanche ce que je trouve interessant dans la démarche de proposer le japonais c'est que de plus en plus de monde s'y mette et ce qui m’intéresserait le plus c'est surtout les news japon en plus des ventes, parce qu'on a que les grosses news qui viennent jusque ici, ce qui est normal hein, mais par exemple dans mon cas je cherche des promos bien précises et étant totalement isolée je ne sais pas vraiment où trouver les infos quand au sortie régulières, j'arrive à me débrouiller mais c'est compliqué d'avoir des dates de sorties précise etc... Mais bon en fait ça sera pas dur, suffirait de mettre un topic en post-it dans la partie news pour ce genre de chose, après à savoir si des gens suivent vraiment de très près l'actualité jap...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Debat : Sous forum pour échange cartes JAP/US ?

Message par HayatteMADIkOx »

Bon tous d'abord avec du retard.

Merci pour vos réponses je pouvais pas répondre depuis mon tél je ne me rappelle plus de mon mot de pase et j'ai la flemme de encore le reseter pour l'oublier sur pc !

DOnc pour les fournisseur merçi sur mandrake je sais pas si la saisie du nom a,glais passe sinon je tenterais via des plateformes pour obtenir le nom japs.

Les sections ventes peuvent aussi etre un bon plan car pour certaine petite promo non jouable car jap les français mettrons des prix moins abusée que les japs sur certain supporters parceque dés fois c'est la folie *o*.

il suffit que le perso soit populaire et hop sa grimpe, Ondine d'evolution FA est à 32€ par exemple chez eux alors que chez nous elle coupte même pas 10.

j'attendrais donc naivement que sa baisse pour best of xy parceque la pour l'instant j'ai put prendre que flare grunt.Tous le reste que j'ai trouver est à plus de 50€ pour du japonais c'est non pour moi :/
Répondre