évaluation de series completes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ramo76s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2016, 21:27
Genre : ♂️
Magasin :

évaluation de series completes

Message par ramo76s »

bonjour a tous,

je souhaite vendre ou mettre a l’échange contre boosters fossile ou set de base les séries generation et evolution en neuves et complètes.

mais je n'ai aucune idée du prix d'une série neuve et complète donc je vous demande conseil.

merci d'avance
Attrapez les tous!
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par yoyaaan »

Les communes et unco sont elles reverse ? Car ca rajoute du cachet à la collection si elles le sont toutes :)
Avatar de l’utilisateur
ramo76s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2016, 21:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par ramo76s »

certaines en normal plus reverse mais la totalité de la collection en normal en tout cas, de toute façon je ne collectionne pas le reverse.
Attrapez les tous!
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par Toply »

Je dirais environ 320 euros pour évolutions et 200 euros pour générations sans les reverse.

Un booster fossile ed 1 cote 90/100 euros , et un booster set de base ed 1, 70/80 euros.
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par cr.mickael »

Pour Evolutions, en full normal + full reverse, je dirai entre 450€ et 500€

Pour Générations pareil en full normal + full reverse, je dirai entre 300€ et 350€.

Après si tu n'as pas toutes les reverse, la valeur diminue forcément. Sans les reverse je dirai une centaine d'euros en moins sur chaque série.
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
ramo76s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2016, 21:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par ramo76s »

je trouve vos estimations assez hautes en fessant le calcule des cartes a l'unité.

si l'un d'entre vous est intéresse qu'il n’hésite pas a venir en mp

merci de vos réponses bonne soirée
Attrapez les tous!
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par Toply »

Déso, ça ne m'intéresse pas ^^ Pour le calcul, j'ai fais une estimation rapide du prix des différentes UR puis j'ai rajouté une vingtaine d'euro pour le reste de la série avec un petit supplément pour évolutions étant donné que les holo cotent un peu plus ( en particulier le dracaufeu qui est a 10 euros environ ).
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par Kodoku »

Bonjour,
Je me permet de squatter ce sujet plutôt que d'en ouvrir un autre pour une question semblable ?
J'ai la série presque complète Neo Destiny (toutes les cartes sauf les ultras), en anglais, très bon état, et quasi tout en premier édition. Ca vaut quelque chose malgré l'absence des ultras ?
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par Lnoirrionl »

Kodoku a écrit : 04 avr. 2017, 11:05 Bonjour,
Je me permet de squatter ce sujet plutôt que d'en ouvrir un autre pour une question semblable ?
J'ai la série presque complète Neo Destiny (toutes les cartes sauf les ultras), en anglais, très bon état, et quasi tout en premier édition. Ca vaut quelque chose malgré l'absence des ultras ?
Si tu souhaite vendre tu a plusieurs possibilités de site comme pokemon card market et ebay mais faut être prêt à envoyer à l international même si ce n est pas très complexe. De mémoire on doit atteindre les 150 euros après je me fixe juste de mémoire sur une vente reussies sur ebay il y a quelques mois. Le mieux serait peut être de demander une estimation sur le site de pokebeach. Je pense que ce seront les meilleurs pour t éclairer sur un juste prix.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: évaluation de series completes

Message par Kodoku »

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !
Répondre