Deck préconstruit en tournois ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ectoquaza
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 15 mars 2017, 12:41
Genre : ♂️
Magasin :

Deck préconstruit en tournois ?

Message par Ectoquaza »

Bonjour, en ayant arrêté Pokémon plus jeune, je possède plus de carte Pokémon, donc je voudrais savoir, si j'achète un deck préconstruit, aurai-je une chance d'aller loin dans les tournois ? Ou vaut mieux que je m'achète pleins de boosters ??

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Deck préconstruit en tournois ?

Message par Toply »

Hey ! Tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question, içi, c'est le coin des collectionneurs.

Autrement, je ne joue pas trop, mais je suis sûr que tu n’irais pas loin en tournoi avec des deck pré-construits, ils ne sont pas du tout optimisés pour la compétition.
Ectoquaza
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 15 mars 2017, 12:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Deck préconstruit en tournois ?

Message par Ectoquaza »

Ah mince désolé je vais créé le même sujet dans l'endroit approprier.

Encore désolé.
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Deck préconstruit en tournois ?

Message par Memphis-Reigns »

Je pense que tu dois chercher des cartes à l'unité surtout ;)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Deck préconstruit en tournois ?

Message par Mwoaa »

Les deck pré construits ne sont absolument pas compétitif et même si tu ne joues pas pour la gagne, ils ne sont pas fun !
Il y a très peu de cartes utiles, beaucoup de pokémon et d'énergies, ton tour va se résumer à "je mets une énergie, je passe" ce qui n'aura qu'un effet: te dégoûter du jeu. Ce n'est pas avec un deck pré construit qu'on s'amuse à Pokémon ^^
Je te conseille de suivre les articles de luby dans la section prévue à cet effet, les cartes jouables reviennent souvent, tu sauras vers quoi t'orienter.
Si tu souhaites jouer sans collectionner, je te conseille d'acheter les cartes dont tu as besoin, à l'unité. N'hésites pas à aller vers l'US pour faire davantage d'économies :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Deck préconstruit en tournois ?

Message par Memphis-Reigns »

Mwoaa a écrit : 16 mars 2017, 18:30 Les deck pré construits ne sont absolument pas compétitif et même si tu ne joues pas pour la gagne, ils ne sont pas fun !
Il y a très peu de cartes utiles, beaucoup de pokémon et d'énergies, ton tour va se résumer à "je mets une énergie, je passe" ce qui n'aura qu'un effet: te dégoûter du jeu. Ce n'est pas avec un deck pré construit qu'on s'amuse à Pokémon ^^
Je te conseille de suivre les articles de luby dans la section prévue à cet effet, les cartes jouables reviennent souvent, tu sauras vers quoi t'orienter.
Si tu souhaites jouer sans collectionner, je te conseille d'acheter les cartes dont tu as besoin, à l'unité. N'hésites pas à aller vers l'US pour faire davantage d'économies :)
Je plussoie! Surtout que les cartes de gros decks peuvent être chiantes et chères à trouver!
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Deck préconstruit en tournois ?

Message par OrsonHobb »

Moi je m'amuse avec les deck à thème sur TCG online !

Tu es dépendant de la pioche mais ça va, ton adversaire aussi ( quand tu choisis versus entre deck à thème). Les deck SL sont sympa.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Deck préconstruit en tournois ?

Message par Nkekev »

OrsonHobb a écrit : 17 mars 2017, 09:09 Moi je m'amuse avec les deck à thème sur TCG online !
Il t'en faut peu alors.
Répondre