Valeur pour echange des GX

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Valeur pour echange des GX

Message par Solidpoke »

J ai cru comprendre que 1 ultra = 1 ultra mais concernant les GX certains me dise 1 GX = 1 EX et d autres me dise 1 GX = 2 EX !!! C est un vrai bazar maintenant on ne sait plus quoi exhanger contre quoi ! Surtout avec les GX "normal", GX arc en ciel et GX Ghost qui sont pourtant des ultra rare mais est ce suffisant pour determiner la valeur d echange ?! Peut faudrait il rajouter des categories sur le site ultra rare, ultra rare arc en ciel, ultra rare ghost merci de votre aide
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par etmini »

Toutes les cartes ne se valent pas, elles ont une certaine jouabilité. Il y a des Ex qui sont vraiment très fortes (shaymin ROS) et des GX qui ne seront jamais jouées (un peu tôt pour dire lesquelles).
Il n'y a donc pas de règle, si ce n'est de s'interesser aux tournois pour voir quelles cartes sont jouées...
C'est comme les objets secrets dorés de S+M, ça va du nul injouable qui vaut le prix de son booster à hyper ball qui vaut le prix du display dans lequel elle a été ouverte...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par Keyser »

Comme le dit etmini : "il n'y a pas de règles"

Une EX n'égale pas forcément une autre EX, tout comme un GX n'égale pas une autre GX. Tout ça à cause de la jouabilité de certaines cartes.
En revanche, je pense que les EX non joués valent la même chose qu'une GX non joués. Les GX sont encore récentes et cote un peu plus que les EX, mais ça va se lisser avec le temps.

Par contre Solidpoke, tu te trompe sur les appellations : une GX arc en ciel est la même chose qu'une GX Ghost (non anglais). Voici les 3 GX différentes :
- GX normal = GX regular
- GX FullArt
- GX Arc en Ciel = GX Rainbow = GX Ghost = GX Secrète
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par Solidpoke »

Mais si on oubli le coté jouabilité pour juste faire la collection GX = combien de EX 1 ou 2 pour faire simple et avoir une base
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par etmini »

En ce moment Archéduc GX doit bien valoir au moins 4 Argouste GX ou Floramanis GX, sans aucune exagération.

Si tu fais du 1 pour 1 tu auras amélioré ta collection, félicitations. Le gars qui aura récupéré ton Archéduc sera content.
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par Solidpoke »

Ha justement archeduc GX je l ai en double donc je peux en demander 2 GX !? Qui n'en veut ?
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par etmini »

Tu as un topic échange de cartes, tu n'as quà poster les cartes dont tu ne veux plus et les cartes que tu cherches, tu verras beaucoup seront contents de t'échanger leur GX contre ton archéduc "pour leur collec" ;)
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par PrettyKunoichi »

Etmini, si tu veux continuer de poster aussi souvent, faudrait ptèt penser à réviser la qualité de tes posts, parce que là, c'est triste :/
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par etmini »

Merci pour ton conseil PrettyKunoichi, mais pourrais tu s'il te plait l'argumenter?

J'essaye juste d'aider Solidpoke à ne pas se faire avoir car il croit qu'une GX a la même valeur qu'une autre, et qu'on peut faire des échanges de cartes en se basant seulement sur sa rareté ce qui est totalement faux. J'ai eu l'occasion dans ma jeunesse de me faire honteusement avoir par des gars qui m'échangeait des grosses cartes contre des cartes de leurs classeurs que je trouvais jolies, et quand j'y repense maintenant ça me dégoûte.
Je te parle de mes débuts à Magic, et ça c'était fin 1999. On pourrait croire que c'est différent aujourd'hui, mais non, malheureusement.
On a de la chance maintenant à Magic car les joueurs commencent à avoir le réflexe de regarder les cotes des cartes sur MKM, et pour ceux qui ne l'ont pas je leur apprend.

Je ne pense pas que ce soit un acquis encore sur Pokémon...
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par PrettyKunoichi »

ça fait plusieurs fois que je te vois poster de la merde, pour t'occuper, te faire mousser, ou qu'importe la raison, le tout est que tu postes des choses erronées, parce que c'est dur de poster 100x par jour tout en restant dans la qualité.

Stp, arrête de parler de Mtg, j'y joue, et ça me fait mal de voir les bêtises que tu dis sur le sujet par moment.

Maintenant, restons sur le sujet.

T'as été vérifier le prix des cartes dont tu parles avant de poster?

Tes """"cotes"""" s'approchent de la norme du prix des cartes en ANGLAIS. (Et encore, c'est pas encore ça)

Maintenant, va regarder le prix des cartes Françaises, qui n'a strictement rien à voir avec les prix Anglais, la plupart du temps, et tu comprendras que ton "olala 4 Floramantis ou argouste GX ça fait un Archéduc GX"

Je conseille au créateur de se topic de regarder les ventes terminées sur Ebay.fr, et de se faire une idée du prix de chaque carte, il n'y a pas de prix fixé du genre une Ultra vs une Ultra en général.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par etmini »

Je n'ai jamais parlé de prix, pour le reste tu as raison il serait bon de laisser ce topic à son propriétaire. Si tu as des doutes, on doit pouvoir le faire par MP
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par PrettyKunoichi »

etmini a écrit : 14 mars 2017, 12:26 En ce moment Archéduc GX doit bien valoir au moins 4 Argouste GX ou Floramanis GX, sans aucune exagération.

Si tu fais du 1 pour 1 tu auras amélioré ta collection, félicitations. Le gars qui aura récupéré ton Archéduc sera content.
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Allez, je m'arrête là, c'était rigolo, merci!
pokextraterrestre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 déc. 2016, 13:42
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par pokextraterrestre »

Bonjour je suis interessé par n'importe quel -GX jusque maximum 1.50€-1.75€ :p.
A+.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur pour echange des GX

Message par Idir »

pokextraterrestre a écrit : 14 mars 2017, 18:23 Bonjour je suis interessé par n'importe quel -GX jusque maximum 1.50€-1.75€ :p.
A+.
Salut ! Si jamais tu as des billets de 10 euros, je te les rachète 1 euro unité
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Répondre