Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Allan1502
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2017, 20:02
Genre : ♂️
Magasin :

Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par Allan1502 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre vos bonnes petites adresses afin d'acheter Pokébox/coffrets/boosters à un prix raisonnable et avec pas mal de choix ?

J'habite en région parisienne donc je peux me déplacer sans problème directement en boutique dans Paris.

Je suis également preneur si vous avez des sites qui proposent ce que je recherche :)

Voici la liste des sites que je connais déjà et donc qui est inutile de me conseiller :

https://www.ultrajeux.com/
https://www.parkage.com/
http://www.ludifolie.com/
http://www.cards-capital.com/


D'avance, merci beaucoup !! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par Keyser »

Les sites de ta liste pratiquent les mêmes prix que les magasins de jouet ou grande surface.
Par contre, ils sont hors de prix pour les cartes à l'unité.
Pour les display et booster, certain membre du forum pratique des tarifs plus intéressants.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par Caskull »

Il y a aussi Agorajeux. Les prix sont variables par contre. J'ai eu la pokebox volcanion a 22€ et peu de temps après je l'ai vu à 36€ (mais plus de stock). En tout cas ils sont sérieux et l'envoi est rapide et soigné.
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par DracoDresseur »

Je suis de paris et ultra jeux et parkage c'est hors de prix (les autres connais pas)

En gros ils font le display à 190 euros alors que c'est trouvable sur ce forum ou ebay entre 150 et 170 euros.

Perso pour mes boosters, display, coffret je passe par ebay et JAMAIS en magasin. (sauf peut être de temps en temps pour les protections, etc...)
Allan1502
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2017, 20:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par Allan1502 »

Donc vous me conseillez de passer exclusivement sur eBay ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier_Le_Metamorph
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2016, 14:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par Olivier_Le_Metamorph »

Petit instant promo ^^
Si vous vivez en Suisse ou êtes proche de la frontière, il y'a à Lausanne, le magasin où je bosse qui vend tout ce qui est disponible sur le marché des cartes.
https://www.facebook.com/coinpokemon/

Je suis dispo pour plus de renseignement. :D

Des bisous
Nous avons rêvé de créer le pokémon le plus puissant..... et nous avons réussis
Allan1502
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2017, 20:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par Allan1502 »

Comme évoqué dans mon premier message, j'habite en région parisienne ... :)
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par DracoDresseur »

Ba exclusivement sur ebay pas forcement, y'a sur ce forum aussi par exemple. Leboncoin aussi mais privilégie la remise en main propre pour ce dernier.

Il y a aussi quelques sites internet dont certains sont détenues par des personnes de ce forum aussi justement.
Allan1502
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2017, 20:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par Allan1502 »

DracoDresseur a écrit :Ba exclusivement sur ebay pas forcement, y'a sur ce forum aussi par exemple. Leboncoin aussi mais privilégie la remise en main propre pour ce dernier.

Il y a aussi quelques sites internet dont certains sont détenues par des personnes de ce forum aussi justement.
Merci pour ta réponse, est-ce que tu pourrais justement me lister les quelques sites internet détenus par des personnes de ce forum stp ?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Givralimoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 août 2017, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où acheter les Pokébox/coffrets/boosters ?

Message par Givralimoon »

Bonsoir ! Si tu souhaites acheter des displays je te conseille fortement eBay.

Leboncoin peut aussi être une bonne affaire ! J'avais réussi à avoir un display SM2 gardiens ascendants pour 120 euros et scellé sur Paris.

Pour les coffrets je les prends le plus souvent a Parkage. Les vendeurs sont forts sympathiques et tu peux trouver les derniers coffrets sortis ou un peu moins récents. (Javais trouve les coffrets de dracolosse ex, kangourex et ectoplasma)

Enfin si l'envie m'en prends de temps en temps je teste aussi les grands magasins comme toy rus, jouets club, etc.
Répondre