Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par JustPassing »

Bonjour,

Je me demande comment on peut faire pour commander directement auprès d'Asmodée une ou des boîtes de display (il me semble qu'une boîte contient 6 displays). Il faut être professionnel et posséder une espèce de carte ou numéro de pro ? Quel genre de professionnel ? Peut-être est-il possible de voir dans mon entourage si quelqu'un remplit les critères, mais encore faut-il connaître ces critères.

Les vendeurs de cartes pokémon qu'on trouve sur internet sont-ils vendeurs professionnels (exemple les vendeurs ici qui proposent des displays, etc.) ? Ou juste des passionnés qui se sont déclarés pros pour pouvoir acheter directement auprès du fournisseur et qui ont un autre travail à côté ? Je me demande si je ne pourrais pas passer pro aussi, les coûts que cela impliquerait et l'investissement en termes de temps et d'argent nécessaire pour être rentable. Car j'ai acheté un display auprès d'un petit jeune une fois (la vintaigne, quoi)... Il m'a expliqué avoir commandé 4 boîtes de 6 display pour les revendre. Pourrais-je moi aussi faire ça, acheter des displays et les revendre ? :/

Et j'en ai marre de toujours devoir passer par des vendeurs tiers, de devoir négocier les prix, etc. Pourquoi ne pourrais-je pas devenir vendeur moi aussi et commander directement ce qui me tente, et revendre le reste pour un léger profit ? Sans en faire mon métier, tout de même.

Merci pour vos renseignements ! :D
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par yoyaaan »

Il me semble que si tu achetes pour revendre (meme pas grand chose) Il faudra etre considéré comme pro et donner de ta recette à notre gouvernement.. :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par Keyser »

JustPassing a écrit :Et j'en ai marre de toujours devoir passer par des vendeurs tiers, de devoir négocier les prix, etc. Pourquoi ne pourrais-je pas devenir vendeur moi aussi et commander directement ce qui me tente, et revendre le reste pour un léger profit ? Sans en faire mon métier, tout de même.
Tu seras toujours obligé de négocier ... du coups, pas avec des vendeurs mais avec tes acheteurs ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par DracoDresseur »

Je suis pro et en effet asmodée il faut être pro pour pouvoir commander chez eux. Pro en vente de jeux et jouets bien evidement (si une connaissance à toi est pro dans un autre domaine il ne pourra pas commander chez eux)

Ensuite il faut savoir que les prix d'achat des pro sur ce type de produits sont assez élevés, en effet les pro ne font pas leur marges sur les cartes pokemon ! (mais sur d'autres jeux ou objets...bref, pokemon est un moyen d'arrondir les fins de mois mais faire que ça n'est pas rentable).

Ensuite je te cache pas que les prix pratiqué par asmodée pour les pro sont parfois supérieur ou à peut pret equivalent à ce qu'on trouve sur le net donc si tu te lance là dedans (en passant par asmodée) bon courage pour revendre en faisant du bénéfice (pour faire court tu n'en feras pas ou très très peu ça vaut vraiment pas le coup)

Si tu trouve tes display sur le net ou par des contacts entre 150 euros et 165 euros dis toi que c'est un bon tarif et point.

Sachant que si tu passe pro tu n'achete pas "pour garder pour toi" mais tu es en principe dans l'obligation de revendre.

Voilà en espérant t'avoir éclairer :)
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par Nkekev »

La question à 100 000 €...
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par JustPassing »

Ok, merci pour vos réponses. Ça va être compliqué alors. Bon, je me contenterai d'acheter auprès d'autres vendeurs.
Avatar de l’utilisateur
ramo76s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2016, 21:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par ramo76s »

si c’était si simple tout le monde le ferait, et oui les prix des displays chez asmodée tu trouve limite un meilleur prix sur ebay sur des series comme impact ou rupture.
Attrapez les tous!
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par papachu »

Comment un display scellé sur le net peut-il être moins cher que ce qu'un pro achète chez Asmodée ?
Puisque le début de parcours du display c'est forcément Asmodée → pro.
Donc sauf déstockage qui ne doit tout de même pas représenter un gros volume, je vois pas.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par Nkekev »

Displays gagnés / donnés / tombés du camion
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment commander directement auprès d'Asmodée ?

Message par ArcDeus »

C'est vrai que le prix des displays sont parfois assez énigmatiques. J'ignore si c'est un tant soit peu représentatif mais je viens par exemple de me procurer un display Origines Antiques anglais vendu par Amazon UK pour 105€ fdpin. Le prix est-il bas car la série est ancienne (see what I did ?) et que c'est un destockage ? Car Amazon itself a des tombés de camion ? (juste à espérer que ce n'était pas à cause d'un vice caché, après tout c'est vendu comme du neuf)
Répondre