Avis pour un cadeau

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Bonjour à tous,

Ma fille est collectionneuse de carte Pokemon. Elle a toujours voulu avoir des customs cards en peinture qu'elle trouve trop "Classe" lol. N'ayant pas les moyens de le lui en offrir je me suis essayé à cette discipline.
Pourriez vous me donnez vos avis (positif, négatif...) histoire de pas lui offrir un truc moche, sachant que c'est dans 15j donc j'ai le temps d'en refaire...
Voici les 5 que j'ai faite pour le moment, la quelle pourrai être "offrable" parmi celles ci?

Image
Image
Image
Image
Image

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par OrsonHobb »

C'est votre fille, elle les aimera toutes.

Il faudrait connaître son pokémon préféré pour cibler un peu mieux. Sinon les cartes sont super. Je crois que ma préférée est Obalie.
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

OrsonHobb a écrit :C'est votre fille, elle les aimera toutes.

Il faudrait connaître son pokémon préféré pour cibler un peu mieux. Sinon les cartes sont super. Je crois que ma préférée est Obalie.

Vraiment????
Obalie est la dernière que j'ai faite.
Apres j'ai pris des cartes (en douce lol) qu'elle avait en 3/4 fois pour pas qu'elle le voit... Mais ses pokemon préférés sont Evoli et toutes ses évolutions... Seulement elle ne les a pas e doubles celle ci :/
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Alakazamex »

Elles sont toutes fort sympathique, et comme OrsonHobb j'aime beaucoup le petit obalie

Je vais vous MP car j'ai 3-4 évoli
Dernière modification par Alakazamex le 22 nov. 2016, 13:15, modifié 1 fois.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par OrsonHobb »

alienarmy a écrit :
OrsonHobb a écrit :C'est votre fille, elle les aimera toutes.

Il faudrait connaître son pokémon préféré pour cibler un peu mieux. Sinon les cartes sont super. Je crois que ma préférée est Obalie.

Vraiment????
Obalie est la dernière que j'ai faite.
Apres j'ai pris des cartes (en douce lol) qu'elle avait en 3/4 fois pour pas qu'elle le voit... Mais ses pokemon préférés sont Evoli et toutes ses évolutions... Seulement elle ne les a pas e doubles celle ci :/

Il va falloir essayer de voir pour faire des échanges, acheter ou trouver un généreux donateur sur Pokecardex ( et rapidement ) ^^
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Alakazamex a écrit :Elles sont toutes fort sympathique, et comme OrsonHobb j'aime beaucoup le petit obalie

Je vais vous MP car j'ai 3-4 évoli
Je vous ai répondu :)
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

OrsonHobb a écrit :
Il va falloir essayer de voir pour faire des échanges, acheter ou trouver un généreux donateur sur Pokecardex ( et rapidement ) ^^
Oui lol je vais essayer de trouver cela le plus rapidement possible mais pas facile (a part jcc online je connais pas grand chose aux "vraies" cartes ...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Keyser »

Obalie et Magicarpe sont bien réussit à mon gout.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Keyser a écrit :Obalie et Magicarpe sont bien réussit à mon gout.
merci pour ton avis ^^ (en même temps c'est les deux dernières que j'ai faite je maitrisai un peu mieux apparemment lol)
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Nocto »

Elles sont franchement trop trop belle. Bravo.

Juste petite idée de cadeau aussi si elle est fan d'evoli. Micromania et d'autre franchise vendent en ce moment un bonnet evoli qui est tres sympa ^^.
Ou il y a des sleeves evoli trouvable facilement a un prix on va dire correct.
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Nocto a écrit :Elles sont franchement trop trop belle. Bravo.

Juste petite idée de cadeau aussi si elle est fan d'evoli. Micromania et d'autre franchise vendent en ce moment un bonnet evoli qui est tres sympa ^^.
Oui mon mari je lui a acheter hier justement hihi!
Merci du compliment c'est vraiment gentil à toi :)
Carvox
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Carvox »

Elles sont superbes (Baudrive <3)

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Carvox a écrit :Elles sont superbes (Baudrive <3)

Bravo !
Merci c'est gentil ^^

bon maintenant je sais que si j'ai pas réussi évoli celle ci le lui plairons quand même au vu de vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Mwoaa »

Je trouve que c'est vraiment un super début !
N'hésites pas à venir ré approfondir le détail une fois que tu un passé une couche de peinture. Tu utilises quoi de l'acrylique ou de la gouache?
Dans tous les cas quoi que tu fasses pour son anniv, je suis persuadée que ça lui fera plaisir :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Keyser »

alienarmy a écrit :Elle a toujours voulu avoir des customs cards en peinture qu'elle trouve trop "Classe" lol. N'ayant pas les moyens de le lui en offrir je me suis essayé à cette discipline.
Pour mon info perso, a combien se vend ce genre de cartes ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Env 10/15 € parfois 20...
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Mwoaa a écrit :Je trouve que c'est vraiment un super début !
N'hésites pas à venir ré approfondir le détail une fois que tu un passé une couche de peinture. Tu utilises quoi de l'acrylique ou de la gouache?
Dans tous les cas quoi que tu fasses pour son anniv, je suis persuadée que ça lui fera plaisir :)

C'est de l'acrylique bon marché lol et pour les détails il me faudrait un pinceau plus fin chose que je n'ai pas encore ;)
Je n'ai pas investi dans quoi que ce soit ne sachant pas si j'aurai réussi ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Mwoaa »

Ah ok :) l'acrilyque c'est bien. Ne mets pas trop d'eau voire pas du tout sinon ça va gondoler tes cartes.
Moi j'ai pris des pinceaux de taille 0 :) ce sont les plus fins qui existent ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Oui oui de toute manière elle est déjà très liquide ce qui est un inconvénient car ça couvre pas terrible mais ça n'a pas gondoles ça va (j'ai eu le réflexe d'utiliser mon hotgun)
Taille 0??? Je savais même pas que ça existait lol merci du conseil :)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Clémentine »

très chouettes ces cartes, bravo ! :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

merci c'est gentil :)
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par Jib4 »

Wow, je trouve ça super joli et bien réalisé ! J'avais déjà vu ça sur internet mais le même prix qu'une ultra x)
sinon, c'est bientôt mon anniversaire aussi ;)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

Jib4 a écrit :Wow, je trouve ça super joli et bien réalisé ! J'avais déjà vu ça sur internet mais le même prix qu'une ultra x)
sinon, c'est bientôt mon anniversaire aussi ;)
Oui mais en même temps elles sont magnifiques je n'ai pas ce talent la lol
Après si tu veux envoi moi une carte et je te la fait ^^
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par alienarmy »

J'en ai fait une autre, j'ai donc créer pour ne pas polluer le topic, ma galerie :)
Pour les curieux c'est par ici viewtopic.php?f=53&t=23591
Dernière modification par alienarmy le 24 nov. 2016, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Avis pour un cadeau

Message par OrsonHobb »

alienarmy a écrit :J'en ai fait une autre, j'ai donc créer pour ne pas polluer le topic, ma galerie :)
Pour les curieux c'est par ici viewforum.php?f=3

Perdu :D Mauvais lien :)
Répondre