[Avis achat]

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

[Avis achat]

Message par Herbizarre75 »

Je m'apprête à faire un achat de Florizarre du set de base en édition unlimited mais comme je n'y connais pas grand chose (sinon via internet) concernant les côtes, j'aurais aimé savoir si vous pensez que 15 euros est une bonne affaire pour cette carte au vu de son état quasi neuf.

Il y a à peine quelques points blancs au dos de la carte, je pense qu'elle vaut un 7 PCA.
Vous la prendriez pour 15 euros sachant qu'elle n'est pas édition 1, donc pas très cotée, ou vous pensez je peux la trouver pour moins cher ailleurs (en brocante par exemple)?


C'est le Florizarre le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, j'en ai vu dans des états beaucoup moins bons (disons entre correct et mauvais dans les pires cas) partir à 20 - 25 euros sur ebay, il fait partie des cartes que j'aimerais vraiment conserver, celui-ci n'a que des défauts minimes, donc j'hésite.

Si des connaisseurs me disent que c'est une affaire, je pense me laisser tenter. :)
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [Avis achat]

Message par Blargg »

Je pense que tu as déjà la réponse à ta question. ;)
15€ c'est un bon prix pour une carte dont la cote dépasse actuellement les 25€ en bon état.
On peut toujours trouver moins cher en vide grenier mais ça demande beaucoup de chance.
tux
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 02 sept. 2015, 12:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Avis achat]

Message par tux »

ça dépend de la valeur que tu donne a la carte ;)