Protections boosters... Astuces !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skeep
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 23 juil. 2016, 20:22
Genre : ♂️
Localisation : Région parisienne
Contact :
Magasin :

Protections boosters... Astuces !

Message par Skeep »

Bonjour à toutes et à tous !

Déjà je tiens à m'excuser du double-topic, mais au vu de la demande récurrente, je pense qu'il est préférable que je créé un autre topic pour répondre à celle-ci !

Alors voilà, beaucoup cherchent des protections "sur-mesure" aux booster, après mainte recherche, je n'en ai pas trouvé... MAIS, et là, tout le mérite revient à elle...
Ma copine a mesuré la taille d'un booster et s'est révélé être du 70*120mm. Elle a donc cherché ces tailles en sleeve/top-loader. MAGIE, les cartes de tarots et les protections de Deck mesurent exactement les mêmes dimensions !

Petit lien pour vous montrer : http://www.ebay.fr/itm/Protege-Carte-Ul ... SwLs5XKhal

J'éditerai mon post pour vous montrer 2-3 photos de ce que ça donne pour vous rassurer !

J'espère que ça a pu vous aider (parce que nous oui xD).

Bonne journée et vive le système D :p !
Achats : Mikami1, Choubby, thony222

Ventes : Judei, McMeghan, Quaiser

Echanges : A venir...


Cordialement,

Skeep
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par petit_têtard »

*clap clap*
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par Caratroc »

Excellent, des protèges cartes de tarot ! :lol:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Ferlynn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 29 août 2015, 23:17
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par Ferlynn »

Bien vu, j'attends les photos :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par matt120 »

il fallait y penser...j'adore!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par Cha_Sunghee »

J'attends de voir les photos mais c'est bon à savoir, cool :)
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par Kaz »

Oui c'est bon à savoir, vivement les photos :p
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
Nicrius
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 07 sept. 2015, 12:49
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par Nicrius »

Skeep a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Déjà je tiens à m'excuser du double-topic, mais au vu de la demande récurrente, je pense qu'il est préférable que je créé un autre topic pour répondre à celle-ci !

Alors voilà, beaucoup cherchent des protections "sur-mesure" aux booster, après mainte recherche, je n'en ai pas trouvé... MAIS, et là, tout le mérite revient à elle...
Ma copine a mesuré la taille d'un booster et s'est révélé être du 70*120mm. Elle a donc cherché ces tailles en sleeve/top-loader. MAGIE, les cartes de tarots et les protections de Deck mesurent exactement les mêmes dimensions !

Petit lien pour vous montrer : http://www.ebay.fr/itm/Protege-Carte-Ul ... SwLs5XKhal

J'éditerai mon post pour vous montrer 2-3 photos de ce que ça donne pour vous rassurer !

J'espère que ça a pu vous aider (parce que nous oui xD).

Bonne journée et vive le système D :p !
Salutations, je viens t'apporter quelques infos :p

-> Le choix de ces sleeves pour les boosters à déjà été pas mal relayés (notamment par xPikami ici : https://www.youtube.com/watch?v=GbIhvz3boTE )
-> La découpe des boosters n'est pas identique sur chaque booster, du coup tu peux te retrouver avec un bout de booster qui rentre pas (comme tu peux le voir sur le Legend Maker ici : http://dreamoffigure.com/home/2615-prot ... piece.html )

Autrement c'est sympa de relayer ce lien pour éviter que les personnes ne s'y connaissant absolument payent aussi cher pour uniquement 10 pochettes :)
Collectionneur d'items scellés Pokemon & YGO, si vous possédez des items de la série de base ou de GX, n'hésitez pas

Pour les curieux, ma collection est visible sur Snupps : Nicrius :)
Avatar de l’utilisateur
Skeep
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 23 juil. 2016, 20:22
Genre : ♂️
Localisation : Région parisienne
Contact :
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par Skeep »

Voilà quelques photos !
Pour le problème de découpage qui diffère selon les boosters, j'ai envie de dire qu'il est préférable d'avoir une protection quasi totale, que rien du tout :p
En tout cas, on en est très content nous !
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
Pour une double protection ;) :
  Image
EDIT: meilleure qualité pour les photos ;)

Faites attentions à la 1ère photo, le booster semble dépassé de beaucoup, mais ce n'est pas le cas, regardé la 2ème photo :)

Bien à vous collectionneurs, collectionneuses !
Achats : Mikami1, Choubby, thony222

Ventes : Judei, McMeghan, Quaiser

Echanges : A venir...


Cordialement,

Skeep
Avatar de l’utilisateur
Nicrius
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 07 sept. 2015, 12:49
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Protections boosters... Astuces !

Message par Nicrius »

Skeep a écrit :Voilà quelques photos !
Pour le problème de découpage qui diffère selon les boosters, j'ai envie de dire qu'il est préférable d'avoir une protection quasi totale, que rien du tout :p
En tout cas, on en est très content nous !
!
Je pense que celles-ci sont meilleures : http://www.ebay.fr/itm/121977528092
Certes un peu plus large, mais au moins ça ne dépasse pas avec les 2mm en plus :)
Collectionneur d'items scellés Pokemon & YGO, si vous possédez des items de la série de base ou de GX, n'hésitez pas

Pour les curieux, ma collection est visible sur Snupps : Nicrius :)
Répondre