Les displays

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

cocomon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2016, 20:30
Magasin :

Les displays

Message par cocomon »

Bonjour à tous,

Je retombe en enfance depuis un moment en regardant des ouvertures de booster pokemon sur youtube et pense m'investir dans une collection.

Pour trouver des boosters moins cher vaut il mieux acheter un display ?
Que faites vous de toute les cartes en plusieurs exemplaire (principalement les communes) ?

J'espère que vous pourrez me renseigner.
J'attend impatiement vos réponse.

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2792
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les displays

Message par AlphaCoreLatios »

Salutation !

La display te garantie un nombre d'ultra rare moyen a chaque tirage (variant de 5 à 8 environ) tout dépend de l'extension et permet aussi d'avoir la plupart des cartes Rare de la sérié tirée (en plus des communes et peu communes).

C'est techniquement le meilleur rapport qualité prix. Après, il te faudra compléter par des échanges / achat à l'unité des ultras que tu veux ou bien tenter ta chance dans des boosters random.

Toutes tes doubles tu peux essayé d'en faire un lot (sans double) pour amortir le prix de ta display. Ca monte pas bien haut généralement mais c'est toujours ça de prit.

Après pour des boosters pas chère, faut chercher et trouver des vendeurs qui vendent en loose (en gros booster sans blister) en espérant que ça ne soit pas des boosters triés (peser avant vente)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les displays

Message par Arali »

Ouvrir des boosters c'est de la chance pure et simple, mon display XY1 à l'époque je n'ai que Florizarre EX et Yvletal EX, je te laisse imaginer ma tête au prix du display ^^ Donc moi je suis très méfiant et désormais je n'ouvre plus de displays.
Blinki
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 avr. 2016, 19:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Blinki »

j'ai acheter 36 booster sous blister 2 fois !
Résultat un lot avec 10 ultra et un avec 5 ultra ;)
En plus de toutes les holos et plein de rare en double ^^
Echanges réalisés avec : Ba , Faulds
Achat :Mikami1 , Choubby
Vente :
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Aéroblast »

J'ai acheté récemment 3 boosters sous blister Impact des destins. Résultat:

Givrali EX, Amonsitar TURBO et Lucario Holo

Noraj Arali :hap:
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2792
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les displays

Message par AlphaCoreLatios »

Arali a écrit :Ouvrir des boosters c'est de la chance pure et simple, mon display XY1 à l'époque je n'ai que Florizarre EX et Yvletal EX, je te laisse imaginer ma tête au prix du display ^^ Donc moi je suis très méfiant et désormais je n'ouvre plus de displays.
Genre 2 ultras O.O. Punaise le manque de pot...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Les displays

Message par Caratroc »

À l'époque c'était un ratio de 2 à 4 le plus souvent.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Les displays

Message par Noctie »

Impact des Destins tourne plus entre 8 à 12 ultras. ;)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

La/le Display d'El Destin

Message par El Destin »

:happrouve:
  Image
  Image 117 € Antwerpen Du 17-06-16, Premier display de ma vie lol Alakazam Secrète en première full Xy10 la Mega full et normal toute les holo ect Bref C'est la Display d'un carton de 6 display quotas* 2 Secrète/carton Image El Destin pour vous servir !
Première secrète après la Célébi brillant de Néo.
Sur le côté ça vient de Bruxelles la N°197 Noctali de la journée, Mewtwo Bxl.
Image
Avatar de l’utilisateur
FanDeYuri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2016, 18:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par FanDeYuri »

Moi je voulais les deux Givrali quand j'ai acheté mon display mais j'au eu les 4 alakzam en dehors du secret, diancie, goupelin et le archeodong turbo, les deux hyporoi et Zygard ex dans un booster que j'ai eu en achetant un portefolio.

Je suis deg :s
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Les displays

Message par El Destin »

Tu as eu une bonne display lol

La Givrali n'est pas courante, de toute façon beaucoup non toujours pas capté, que l'Industrie avait des codes et qu'il fallait sélectionné une display d'un carton de 6 display.


"Un petit secret" : "Le plus important n'est pas l’emballage d'un cadeau, mais son contenu"


Petite leçon, "Aprécier les gens pour ce qu'ils sont pas ce qu'il ont ! La vie est une foutaise esthétique des apparences, là est l'erreur des humains.

Alors conseille plutôt que de vouloir prendre le grand destructeur Yveltal ou Volcanion, : TAKE XERNEAS ! oui la petite biche de la nature.

Gardevoir vous soule peut importe take it !

Vous n'aimiez pas trop le Goupelin "dans le subconscient il est associer à la fille de Khalos" vos choix ce portes toujours sur vos "erreurs" Vous aimez l'héroïsme, le viril, le destructeur.

Dracaufeu - Florizare
Thyplosion - Meganium
*Braségali - Laggron (bah oui le Heros sacha avait Jungko)
Yveltal - Xerneas
Groudon - Kyogre
Amphinobi - Goupelin (quoi que Blindépique n'était pas très fun)

Ici a Solu, l'Hibou sera le mal aimer "Car la nature, c'est pas destructeur" une plante ça fait rien hein...

"Vous les hommes, enfants, êtes animée par la destruction ainsi que le subconscient destructeur du feu, personne connait les tsunamis ?"
Dernière modification par El Destin le 20 juin 2016, 01:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Aéroblast »

El Destin a écrit :Tu as eu une bonne display lol

La Givrali n'est pas courante, de toute façon beaucoup non toujours pas capté, que l'Industrie avait des codes et qu'il fallait sélectionné une display d'un carton de 6 disp
Bonjour le forceur qui fait référence à son topic sur "l'analyse minutieuse sur la stratégie d'emballage des displays", à qui on a bien répondu qu'il avait tort, mais il revient en force. Ce a quoi il nous répond à chaque fois qu'il à tort: "mé vs comprené pa, vs aite des chauvistes fermer d'aisprit"

#PrayforElDestin
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Les displays

Message par El Destin »

Tu n'as pas de commentaire à faire sur ma display ? ou tu troll ici encore ?

Ici je suis sérieux mec.


"Certain" vivent dans le hasard de leur choix, certain comme moi veulent maîtrisé et deviné la destiné pour une responsabilité total des actes ainsi que celui d'évité les pépins.

Une secrète ça te tante peut être pas ? Tu chercherais pas à optimisé tes chances ? Non, lambda.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Aéroblast »

J'ai aucun probleme sur ton post sur ton résultat de display
Mais c'est le second post qui me derange: c'est toi qui trolle on dirait: on (je parle des membres de pokecardex) t'avons bien expliqué que l'on ne peux PAS prévoir à l'avance ce qu'il ya dans un display scellé: que tu veuille être responsable de tes actes et éviter les pépins, soit, mais dans ce contexte là, ça ne marche pas
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Les displays

Message par El Destin »

On ne peut effectivement pas deviné sur le premier instant...

Mais l'analyse vidéo aide à cela, en fait les illustrations sont positionné par 4 se suivant, les deux premiers paquets "informes"

Zygarde et Goupelin sont le duo gagnant dans cet ordre (Les gens qui veulent le Lugia Turbo, se trompe en prenant sont effigie très souvent mauvaise)

Deux Goupelin en avant signifie : Une display faible en Ultra, mais 3 4 des plus dure à avoir.

Deux Zygard même chose, la dresseur full art presque sûr mais plutôt faible pour le reste
(C'est visible sur le coté de la display, il faut connaitre les rebord extérieurs !) Ainsi on voit qu'elle est l’ordre de positionnement.

en fin de compte un carton de 6 display et conçu pour qu'il manque une à deux ultras (ainsi acheté encore...)

Vous pouvez avoir 15 fois la même ultra et en manqué une, le Youtoubeur "Pokécapital" a confirmé ma Display Il lui manque Genesect full art.
(certaine sont plus facile à trouver en coffret que d'autres)



Y avait 12 coffret Zygarde, 9 sur les 12 avait Alakazam de l'Xy10 et 3 seulement Goupelin, j'ai prit Goupelin et j'ai eu Mewtwo Ex ...

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une technique qui change par série, mais qui fait que "tout est toujours" disposé selon un encordement.
  Image Yveltal boycote = nul
Dernière modification par El Destin le 20 juin 2016, 02:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Ama213 »

Même si c'est le cas, bien chanceux es tu d'avoir des cartons de display et de pouvoir choisir le tiens :).
Dans ma ville je n'en ai jamais vu. Pour obtenir un display je dois passer par internet. Et donc random :).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Aéroblast »

Ouais, gg pour avoir eu une case box, je me demande comment tu fais :)

Mais sinon:
El Destin a écrit :On ne peut effectivement pas deviné sur le premier instant...

Mais l'analyse vidéo aide à cela, en fait les illustrations sont positionné par 4 se suivant, les deux premiers paquets "informes"

Zygarde et Goupelin sont le duo gagnant dans cet ordre (Les gens qui veulent le Lugia Turbo, se trompe en prenant sont effigie très souvent mauvaise)

Deux Goupelin en avant signifie : Une display faible en Ultra, mais 3 4 des plus dure à avoir.

Deux Zygard même chose, la dresseur full art presque sûr mais plutôt faible pour le reste
(C'est visible sur le coté de la display, il faut connaitre les rebord extérieurs !) Ainsi on voit qu'elle est l’ordre de positionnement.

en fin de compte un carton de 6 display et conçu pour qu'il manque une à deux ultras (ainsi acheté encore...)

Vous pouvez avoir 15 fois la même ultra et en manqué une, le Youtoubeur "Pokécapital" a confirmé ma Display Il lui manque Genesect full art.
(certaine sont plus facile à trouver en coffret que d'autres)



Y avait 12 coffret Zygarde, 9 sur les 12 avait Alakazam de l'Xy10 et 3 seulement Goupelin, j'ai prit Goupelin et j'ai eu Mewtwo Ex ...

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une technique qui change par série, mais qui fait que "tout est toujours" disposé selon un encordement.
  Image Yveltal boycote = nul
Deux mots: le hasard
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Les displays

Message par El Destin »

Ama213 a écrit :Même si c'est le cas, bien chanceux es tu d'avoir des cartons de display et de pouvoir choisir le tiens :).
Dans ma ville je n'en ai jamais vu. Pour obtenir un display je dois passer par internet. Et donc random :).

J'ai pas vraiment eu le carton, mais le choix sur 5 display issu d'un carton. à 117€


Parfois il pas hésité à analysé le display même face au vendeur, lui dire, je veux l'avant dernier paquet du côté droit 1/3 good le 5 6 7 du milieux. Ou lui dire, "il reste 4-8 paquets, j'en prend 5 ou 6, je veux les choisir sur une nouvelle display !

Moi le gars vendeur là, il est à mon service et se doit de l'accordé, sinon il peut fermer commerce !

Je reste dans "la normalité" je suis pas chien non plus.

ou les 4 dernière des deux cotés.

C'est comme ces boulangers qui vous refiles leur vieux éclaires alors que les frais sont exposé en avant, alors je lui dit "non ! moi je veux celui là !

Il faut faire des choix, "Soumis ou commandent !" Eh je suis le premier à "faire chier" quiconque essaye de me soumettre !! le Premier à remettre en question un "dire" ect "en fait je suis révolutionnaire autarcique asociale lol parce que la société d'exploitation et d'asservissement n'est pas à mon égale intégrité de mon honneur, Je suis fière, Je Suis !"
Dernière modification par El Destin le 20 juin 2016, 02:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Aéroblast »

El Destin a écrit :
Ama213 a écrit :Même si c'est le cas, bien chanceux es tu d'avoir des cartons de display et de pouvoir choisir le tiens :).
Dans ma ville je n'en ai jamais vu. Pour obtenir un display je dois passer par internet. Et donc random :).

J'ai pas vraiment eu le carton, mais le choix sur 5 display issu d'un carton. à 117€


Parfois il pas hésité à analysé le display même face au vendeur, lui dire, je veux l'avant dernier paquet du côté droit 1/3 good le 5 6 7 du milieux. Ou lui dire, "il reste 4-8 paquets, j'en prend 5 ou 6, je veux les choisir sur une nouvelle display !

Moi le gars vendeur là, il est à mon service et se doit de l'accordé, sinon il peut fermer commerce !

ou les 4 dernière des deux cotés.
El destin découvre les joies du hasard:

c'est pas avec une seule case box que tu peux conclure des résultats, au même titre que dire "j'ai ouvert 5 boosters sans ultra rare dedans, donc les boosters sont forcement triés" est faux
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Les displays

Message par El Destin »

Aéroblast a écrit :
El Destin a écrit :
Ama213 a écrit :Même si c'est le cas, bien chanceux es tu d'avoir des cartons de display et de pouvoir choisir le tiens :).
Dans ma ville je n'en ai jamais vu. Pour obtenir un display je dois passer par internet. Et donc random :).

J'ai pas vraiment eu le carton, mais le choix sur 5 display issu d'un carton. à 117€


Parfois il pas hésité à analysé le display même face au vendeur, lui dire, je veux l'avant dernier paquet du côté droit 1/3 good le 5 6 7 du milieux. Ou lui dire, "il reste 4-8 paquets, j'en prend 5 ou 6, je veux les choisir sur une nouvelle display !

Moi le gars vendeur là, il est à mon service et se doit de l'accordé, sinon il peut fermer commerce !

ou les 4 dernière des deux cotés.
El destin découvre les joies du hasard:

c'est pas avec une seule case box que tu peux conclure des résultats, au même titre que dire "j'ai ouvert 5 boosters sans ultra rare dedans, donc les boosters sont forcement triés" est faux
Tout dépend des paquet !? il y a toujours entre 3 (souvent) et 4 chanceux "bon" paquet par effigie !! Ex

Goupelin 1 full et 2 Ex
Lugia 1 Ex 2 holo
Alakazam 1 Turbo une Ex et 1 Holo
Zygard 2 Ex 1 Turbo

Par display a 9 fois une effigie, prenez les 9 vous aurez à coût sûr 3 "bon" paquet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Aéroblast »

Pfou...j'ai pas envie de e répeter là! -_-
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Les displays

Message par El Destin »

Faites l'expérience, 3/9 à chaque effigie que se soit Holo Turbo Full ect

9x5 = 45€

ça sert à rien d'acheter 2 3 paquets c'est minimum 8-10 paquets.
Image
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les displays

Message par NicolasLB »

Chui mort vous essayez vraiment de débattre avec El Destin là ?
Il est définitivement perdu le pauvre, laissez le se noyer dans son propre délire.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Les displays

Message par Noctie »

Les displays c'est cool.
Le plus difficile c'est de les trouver à prix raisonnable au final. Mais ça permet de bien avancer la collec'.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les displays

Message par Mikami1 »

El Destin a écrit : en fin de compte un carton de 6 display et conçu pour qu'il manque une à deux ultras (ainsi acheté encore...)
Faux, testé sur une casebox FR. toutes les ultras sont tombées.
Aéroblast a écrit :J'ai aucun probleme sur ton post sur ton résultat de display
Mais c'est le second post qui me derange: c'est toi qui trolle on dirait: on (je parle des membres de pokecardex) t'avons bien expliqué que l'on ne peux PAS prévoir à l'avance ce qu'il ya dans un display scellé: que tu veuille être responsable de tes actes et éviter les pépins, soit, mais dans ce contexte là, ça ne marche pas
El Destin a écrit : Mais l'analyse vidéo aide à cela, en fait les illustrations sont positionné par 4 se suivant, les deux premiers paquets "informes"

Zygarde et Goupelin sont le duo gagnant dans cet ordre (Les gens qui veulent le Lugia Turbo, se trompe en prenant sont effigie très souvent mauvaise)

Deux Goupelin en avant signifie : Une display faible en Ultra, mais 3 4 des plus dure à avoir.

Deux Zygard même chose, la dresseur full art presque sûr mais plutôt faible pour le reste
(C'est visible sur le coté de la display, il faut connaitre les rebord extérieurs !) Ainsi on voit qu'elle est l’ordre de positionnement.
1/ Dans une case box il y a en moyenne 2 displays avec une secrete. On ne peut pas savoir où se trouve exactement la secrete. Mais en général si tu prends 3 display de suite dans une casebox tu es quasiment sur d'avoir une secrète.
(mais un membre du forum a réussi à me prouver le contraire en prenant 3 display. donc il doit y avoir des casebox avec seulement 1 secrete ou 3 secretes, mais je suis sur que 80-90%+ des casebox contiennent 2 secretes)
2/ j'y crois moyen à la théorie avec les 2 boosters en avant, mais de toute façon, en achetant ton display, tu ne peux pas savoir les 2 illustrations qui seront devant... donc difficile.
Aéroblast a écrit :"j'ai ouvert 5 boosters sans ultra rare dedans, donc les boosters sont forcement triés" est faux
Oui, quand tu ouvres un display, tu tombes très souvent sur 5-6 boosters avec seulement des rares! (mon record c'est 8 boosters de suite avec seulement des rares, puis 1 UR, 1 holo, 1 UR juste après)


Sinon pour en revenir au sujet,
On trouve que les display sont chers, mais au final on a les boosters au meilleurs prix. c'est sur que c'est une grosse dépense en une fois que tout le monde ne peut se permettre
Imaginons que tu achètes 36 boosters à 5€... ça reviendrait à 180€ !! (et je suis sur que bcp achètent des boosters en loose à plus de 5€ :P)
et tu trouveras facilement des displays à moins de 180€.. :)
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Répondre