Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par Golovitch »

Amis du jour, bonjour !

Comme tout geek qui se respecte, il m'arrive de traîner sur 9gag !

Et forcément, je tombe sur une petite image pokémon, tiré du fameux magazine CoroCoro, annoncant 2 nouveaux pokémons, un chien et un koala !
  Image
En cherchant un peu plus, je suis tombé sur un youtubeur français (NewTiteuf) qui y consacrait une courte vidéo (moins de deux minutes), apportant un peu plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=HNd-Vq0MgH8

Je vous laisse regarder ça, et en profiter !


Pokécardexement vôtre !


Golovitch


Source 9gag : ici
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par OrsonHobb »

Je rêve ! J'arrêtais pas d'y pensé... Enfin un Koala !!! :hap:

Il sera dans ma team c'lui là !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par Luby »

Vous savez que plutôt que 9gag (où tout le monde balance du contenu qui ne lui appartient pas, parce que fuck les gens qui créent des choses) ou Youtube (là c'est personnel, mais ça me semble être un moyen bien nul de chercher des news), il est souvent plus pratique d'aller sur des sites Pokémon pour obtenir des infos sur Pokémon ? Y a des articles sur le sujet sur Pokébeach et Bulbanews par exemple, qui ont l'avantage d'être plus rapides (parce que je veux pas dire "old" mais ça fait trois jours qu'on a ces infos) et complets.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par Noctie »

Dites les gars, est-ce que vous pourriez éviter de spoil dans les titres svp ? >< Je viens sur cardex pour avoir un minimum la paix pour éviter de me faire spoiler, soyez sympa :'( Merciiii
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par matt120 »

Noctie a écrit :Dites les gars, est-ce que vous pourriez éviter de spoil dans les titres svp ? >< Je viens sur cardex pour avoir un minimum la paix pour éviter de me faire spoiler, soyez sympa :'( Merciiii
+1

je fais tout pour éviter les infos cruciales et ce topic n'a rien à faire là, collègue, à l'attaque!! :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par Golovitch »

Alors supprimons ce topic !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par NicolasLB »

Golovitch a écrit :Alors supprimons ce topic !
Tu changes juste le titre sinon ^^
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par petit_têtard »

le koala me fait trop penser à Nomnom de "ours pour un et un pour t'ours". :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par Mishy »

Trois nouveaux ont été dévoilés au sein de l'E3.

On a un insecte ressemblant un peu à un perce-oreilles...
  Je vous présente Larvibule.
Image
Une mangouste avec un sourire inversé...
  Voici Manglouton.
Image
Un pivert...
  Et Picassaut. Non, ce n'est pas une faute d'orthographe de ma part.
Image
Si vous voulez tuer le traducteur, je vous retiens pas, hein.

Et autre information, les légendaires de Soleil et Lune (A.K.A Le Pokémon Soleil faible face au Feu et le Pokémon Lune faible face aux Ténèbres, Nintendo a profondément *CENSORED* la logique.) ont une seconde forme.
  Voici la forme Soleil Levant de Solgaleo... et la forme Pleine Lune de Lunala.
Image

Toute ressemblance avec quelque chose de déjà existant concernant Solgaleo et sa pose n'est que pure coïncidence. Oopas.
Enfin, pour conclure, un nouveau type de match fait son apparition : la Bataille Royale. (wait. Y avait pas déjà quelque chose avec ce nom là quelque part..? Ah, ça me revient. Rumble World.) Il s'agira d'un combat à 4, mais où chacun joue pour sa peau.
"Mais avec la Bataille Royale, quatre joueurs pourront se faire face, et ce sera chacun pour soi : chaque Dresseur devra combattre les trois autres au cours d'une mêlée ouverte !

Chaque Dresseur choisit trois Pokémon de son équipe et les envoie au combat un par un. Lorsque tous les Pokémon d’un Dresseur sont K.O., le combat prend fin. Les Dresseurs restants sont ensuite classés en fonction du nombre de Pokémon qu'ils ont battus et du nombre de Pokémon restants dans leur équipe. La victoire revient à celui qui se trouve au sommet de ce classement."
En attente d'autres horreurs nouvelles!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Nouveaux pokémons : Un Koala et un Chien !

Message par Arali »

Ouais évitons de spoiler les gens qui ne le veulent pas ;)

Je verrouille et vous renvoie ici :

viewtopic.php?f=1&t=22384&p=412110#p412110
Verrouillé