Promo Black Star WOTC

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Lnoirrionl »

Bravo, depuis je crois comprendre que c est je mets de forts guillemets dessus mais une exclu belge ce qui expliquerait le nombre faible de ces cartes. Après en autre challenge tu peux essayer les pop. Mais c est le même délire sur certaines séries.
Si par contre, un jour quelqu un voit en vrai les Pikachu et raichu promo de noir et blanc je suis preneur les bw76 et 77.

Pour ma part, si j' ai fini les collections anciennes faut vraiment que je restaure certaines cartes et vu que les gens n'ont qu que se concentrer sur les ultras depuis des années rien que certaines reverses du bloc sont aujourd'hui plus dur a avoir que des ex bloc ex. Mention spéciale a tauros qui m en a fait bavé.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
N3o
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2020, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par N3o »

Bravo, depuis je crois comprendre que c est je mets de forts guillemets dessus mais une exclu belge ce qui expliquerait le nombre faible de ces cartes.
Je n'ai aucune source fiable à ce sujet moi non plus mais si c'est une exclusivité belge ça concorde avec la provenance du faible nombre que j'en ai vu en circulation, la majorité était possédée par des belges étonnamment. En plus pikachu est jaune, jaune comme une frite, tout s'explique!
Après en autre challenge tu peux essayer les pop.
Alors je pense avoir atteint le goal ultime sans jamais avoir commencé xD si je dis pas de conneries c'est ces deux là.
Image

En revanche j'y connais rien pour les autres séries pop sorties en française à défaut des pop 5, si t'as des infos sur la rareté de certaines je suis preneur :) Là mon nouveau goal serait d'avoir tous les artwork de mentali existants, il me faut encore les 3 mentali neo édition 1 pour faire un truc propre
Si par contre, un jour quelqu un voit en vrai les Pikachu et raichu promo de noir et blanc je suis preneur les bw76 et 77.
Jamais entendu parler de ces cartes, t'as pas choisi la voie de la facilité non plus :p
Pour ma part, si j' ai fini les collections anciennes faut vraiment que je restaure certaines cartes et vu que les gens n'ont qu que se concentrer sur les ultras depuis des années rien que certaines reverses du bloc sont aujourd'hui plus dur a avoir que des ex bloc ex. Mention spéciale a tauros qui m en a fait bavé.
Damn! Toutes les reverses d'expedition/aquapolis voir skyridge si tu fais aussi l'anglais? A côté chercher les 7 dragon ball aux 4 coins du globe c'est tranquille à côté, chapeau si t'as réussi XD
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Promo Black Star WOTC

Message par Lnoirrionl »

J' ai eu la chance d en obtenir une grande partie ici en très bonne qualité. Skyridge il m en faut encore une quarantaine. Le but c est d'avoir tout en franco anglais ( car je me vois pas avoir des séries avec plein de française avec des trous. Et vu qu on a beau être passionné mais qu on a pas de listing précis de la part de TPCI sur quelles promos sont sortis ou ?

Noctali star et Mentali star sont les plus recherchés sur ces séries. J' ai vu dernièrement en vente aux enchères le set des 9 séries partir en anglais a 1600 euros si je ne me trompe pas.

En francais, c est surtout les starters les ex et les eevee les plus compliqués a trouver.
J'ai trouvé ma copine en tombant sur Raikou comme un coup de foudre. Si ça peut donner des idées a d'autres.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre