coffret mystérieux

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Des cartons de produits Pokemon que j'avais acheté à l'époque et des produits que j'avais eu (et gardé) lorsque je travaillais dans le monde du jouet.
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Golovitch »

Franchement, le coffret est tout juste magnifaïque (#CristinaCórdula) et le plastique est dans un état irréprochable ! Comme on te l'a conseillé en haut, à garder !
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Je vais le garder scellé mais je vais le vendre.
Le reste aussi.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par OrsonHobb »

Tu vas le mettre sur Ebay ? Previens nous, je suis curieux de voir ça :D
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Je l'ai mis à 600€ sur Ebay !
On ne sait jamais :D (sachant que j'ai une offre d'un résident de ce site en direct).

Suspens pendant 1 semaine sur Ebay (je peux vous dire que ça me questionne sur ce coffret, c'est incroyable).
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par OrsonHobb »

Encore un item qui va finir entre les mains du plus riche ^^

( Ton titre n'est pas assez détaillé, Tu devrais ajouter Set de Base, Wizard, Promotionnel par exemple )
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Alyesther »

Ouaip, le titre est pas assez détaillé.
Le contenu aussi, tu devrais le préciser, ça éviterais aux abrutis d'avoir envie de l'acheter pour l'ouvrir en espérant trouver je ne sais quoi dedans (alors que ce ne sont que quelques boosters).
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Ca y est, c'est modifié.
Ca devrait le faire là !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par 3l3ktr0 »

600€ ?

Je pense que c'est pas beaucoup pour un objet comme ça ...
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Alyesther »

Faut voir que c'est seulement le prix de départ aux enchères ces 600€.

Je suis très curieux de savoir à combien elle partira :)
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Nicof422
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 21 déc. 2015, 01:13
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Nicof422 »

Bonsoir,

Si je peux me permettre, vu que tu es nouveau sur Ebay (note de 0) cela risque de freiner les potentiels acheteurs, enfin c'est juste mon avis :)

Sinon, super pièce!!!!! Mode Bave [On]

Cordialement,

Nico
Dernière modification par Nicof422 le 25 mai 2016, 20:52, modifié 1 fois.
Cordialement,

Nicof422

Echanges réussis :
ldenaud, Dragonelle, Fouguri, Ijighen, Thomaba, Rom1 x2, alexfred12, legendaray, matt120 x 2, Yugo, louisealfred, Faulds x2, chprof, gissnyte, ant54, DarkShadow, Aegirus, Phantaskit, Pyroli
Achats réussis:
Choubby, Ijighen, Dark-Maul, matt120
Ventes réussies:
MonkeyUnivers, Carameche, Keyser, benjizztop
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

Tant pis ! Faut bien commencer....
Le truc c'est que j'ai vraiment le coffret, donc tant pis si les éventuels acheteurs n'ont pas confiance, j'ai des offres en privées sur le site. Donc...
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par hugolastar »

Davric99 a écrit :Tant pis ! Faut bien commencer....
Le truc c'est que j'ai vraiment le coffret, donc tant pis si les éventuels acheteurs n'ont pas confiance, j'ai des offres en privées sur le site. Donc...
Oui d'ailleurs tu prends même pas la peine d'y répondre alors que je pense que ma proposition n'est pas déconnante :p
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par OrsonHobb »

3l3ktr0 a écrit :600€ ?

Je pense que c'est pas beaucoup pour un objet comme ça ...
Oui et non. A l'intérieur il n'y a que 3 Boosters. Mais il est unique... Difficile a estimer mais je pense que c'est pas un article a mettre aux enchères car bcp de monde peut passer à coté alors qu'avec un prix fixe plus elevé et l'option accepté une offre directe tu peux attendre la meilleure offre... ( Même si je pense que les collectionneurs les plus acharnés passent leur journée a checké Ebay ... )

Et encore on a amélioré le titre de l'annonce car il faut de la visibilité :p

J'espère que l'article ira chez un vrai passionné en tout cas, pas chez qqun qui souhaite le revendre plus cher...

( Si tu veux j'ai plein d'évaluation positive sur mon compte Ebay, je peux le vendre pour toi. Envoie moi juste l'objet... :D )

( Déjà que ça me casse les noisettes de payer une Ultra 10€ alors ce genre d'article... :D )
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par hugolastar »

OrsonHobb a écrit : J'espère que l'article ira chez un vrai passionné en tout cas, pas chez qqun qui souhaite le revendre plus cher...

Trop tard , y a dejà quelqu un qui est en train de le vendre + cher

( Si tu veux j'ai plein d'évaluation positive sur mon compte Ebay, je peux le vendre pour toi. Envoie moi juste l'objet... :D )

Inutile qu'il envoie l objet , tu peux faire l'annonce , vendre et qu il expedie directement à l adresse que tu lui indiques
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par TNOs »

hugolastar a écrit :Trop tard , y a dejà quelqu un qui est en train de le vendre + cher
Je ne vise personne, mais ce serait bien que cet objet finisse entre les mains d'un collectionneur qui n'a pas le but de faire du business avec pour le coup. Simplement parce que la spéculation sur un objet unique, c'est plutôt ridicule... vu qu'il est unique.
En tout cas, chez moi, cette box aurait une place toute particulière dans ma petite vitrine :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par linkdu83 »

Euh, tout au long du topic, je vois écrit "unique", vous n'avez aucune idée si ce coffret est unique ou non, certes il a l'air très rare, mais il n'est pas forcement unique ;)
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par TNOs »

Tu as raison, il est impossible de certifier que cet objet est réellement unique.
Par contre c'est la première fois en 3 ans de collection que je vois cet objet en français, et je ne connais absolument aucun autre exemplaire. En cela, il est unique, et je n'ai pas peur de le dire :)
Certains vieux revendeurs connus comme Laurent Sauvignon (EBay = hypercath), Pierre Sorini (EBay = psor7346) ou Jean-Claude Devaux (EBay = baskettsable789) en ont probablement, mais en tout cas ils n'en ont jamais vendu depuis que je suis revenu à la collection.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Aéroblast »

Tu n'as q'à demander à Davidlafarge, vu qu'il est une référence incontesta...cric! Et en plus, les prix qu'ils annoncent pour les items sont toujours véridiq...BOUM!

Ah, mon clavier vient d'exploser :p Il a pas du supporter d'écrirer des âneries pareilles :/
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Wolfyi57 »

TNOs a écrit : Je ne vise personne, mais ce serait bien que cet objet finisse entre les mains d'un collectionneur qui n'a pas le but de faire du business avec pour le coup. Simplement parce que la spéculation sur un objet unique, c'est plutôt ridicule... vu qu'il est unique.
En tout cas, chez moi, cette box aurait une place toute particulière dans ma petite vitrine :)
Je suis totalement d'accord. Je ne pense pas avoir au moins 600€ à mettre là dedans pour la collection, mais si c'est pour faire du business sur un objet pareil (comme faire un monopole des display set de base ed1...), ce n'est pas la peine. Alors certes, tout garder scellé et ne jamais l'ouvrir ce n'est pas le top non plus selon certains, mais au moins le vendre à une personne qui sera heureuse de le posséder, plutôt qu'heureuse de se faire "un max de blé 8) " en le revendant plus tard ce serait un grand pas...
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
Negared
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2016, 22:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Negared »

Entièrement d'accord avec mon VDD :D

Cela me ferait franchement mal qu'un coffret aussi rare finisse dans les mains d'un mec qui le revendra plus tard, et qui ne le gardera pas par passion de la collection.

Autant ne pas se précipiter sous l'appât du gain, faire quelques recherches, et enfin prendre la décision qui te parait la plus censée :ultra:
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par hugolastar »

c'est bien beau le monde des bisounours mais quand je dis que quelqu un est deja en train de faire de la speculation je parle tout simplement du vendeur en question . Si on lui avait dit que cet objet valait 30e il l aurait vendu 30 euros.

Maintenant il en veut le Max et je le comprends.... 99% des gens que je connais dans le monde pokemon font du business à leur façon...je vise personne ou presque ^^ mais je connais des gens qui vendent des display set de base 2500e alors qu il y a pas un mois c etait plutot 1800 ^^ alors j imagine pas si c etait la derniere display qu on aurait pas vu depuis 15 ans ^^

Alors pas d 'hypocrisie, si cette boite vaut 1500e elle finira chez un collectionneur qui sera pret à mettre 1500e même si elle est repassée entre 2 dans les mains d un revendeur. Parce qu un revendeur , à un moment il vend . Aujourdhui demain dans 10 ans ou 50 ans. Donc si ça ne fait pas le bonheur d un pur collectionneur aujourd hui ...ca sera peut etre dans 50 ans.

Pokemon est une vraie collection, bien associée à l argent avec tous les mauvais côtés qui vont avec ( spéculation notamment) .

Sur ce je vous fais des gros bisounours
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par OrsonHobb »

Sauf qu'il y a une différence entre le fait de vendre un objet en "première main" et le vendre après l'avoir acheter juste pour spéculer. C'est une pièce de musée ! :D

Je pense que c'est légitime d'espérer que le coffret ira dans une collection plutôt qu'un spéculateur.
Davric99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mai 2016, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par Davric99 »

En reponse à hugolastar,
Je ne suis pas un spéculateur, tu ne me connais vraiment pas bien.
Ça fait 17 ans que j'ai ce coffret et loin de moi à l'époque l'idée que Pokémon deviendrait un tel business
D'ailleurs si tu suivais un peu, j'ai retiré l'objet de Ebay. Quant au prix, il n'en a pas en réalité.
Je le vendrais à un collectionneur mais Mets toi à ma place....
Donc le coffret est toujours chez moi. Il le restera aussi longtemps qu'il faudra.
Je verrai au fil des infos qu'on trouvera, mais vu les 1er commentaires, il est certainement unique, scellé et en Français.
A+
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: coffret mystérieux

Message par TNOs »

hugolastar a écrit :je vise personne ou presque ^^ mais je connais des gens qui vendent des display set de base 2500e alors qu il y a pas un mois c etait plutot 1800 ^^
Je l'assume complètement tu sais, je ne m'en cache absolument pas, et je vais même donner les prix :). Si j'ai vendu 1 display Base ED1 à 1700€ et un display Jungle ED1 à 1600€ le mois dernier, c'est que j'en avais franchement besoin pour amortir :
- mon achat de 4 boosters Expedition à 180€ unité, soit 720€... chez toi^^
- mon achat de 4 boosters Destiny ED2 à 182,5€ unité, soit 730€... chez ton voisin^^
- mon achat de 560€ sur les 3 versions Pokemon Bleu/Or/Argent scellées
- mon achat d'une display Jungle ED2 MINT à 720€
- ... et plein de petits achats annexes (deck Set de Base, deck Jungle, deck Aquapolis, lot de cartes MINT, etc etc...)

Donc si j'ai fait 2 grosses ventes de display que j'avais la chance d'avoir en double le mois dernier, c'est pour acquérir des objets qu'il me manquait pour ma collection, et que je ne compte pas revendre derrière vu que je les aient qu'en un seul exemplaire (d'ailleurs je vais bientôt déterrer mon topic afin de mettre à jour mes recherches et ma collection)... Et je pense ne pas être blâmable là-dessus, on est beaucoup à fonctionner comme ça :)
C'est pareil pour cet objet. Il me plait, il me plait même beaucoup^^, donc l'acquérir me plairait franchement. Mais si ce n'est pas le cas, mon souhait c'est juste que cela profite à un collectionneur qui n'aura pas pour seul objectif de se faire une marge dessus. Tout simplement :)


Bref, ce n'est pas le sujet.
En tout cas Davric, tu as un très bel objet :). Et même si je me suis mis un peu en chasse d'information, je n'ai pas trouvé grand chose. A la rigueur, faudrait limite directement contacté Wizards of the Coast, c'est certainement les plus à-même de te renseigner sur la quantité éditée pour ce coffret. Ca se tente :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Répondre