Fausses cartes jap sur ebay ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Fausses cartes jap sur ebay ?

Message par Clémentine »

Hello,

Ma question est simple... Comment reconnaître des fausses cartes japonaises sur ebay ?
Autant en anglais ou en français, on peut checker les fautes de frappes et autres aberrations, autant en japonais, je ne capte pas un mot ^^' (et aux prix des ultras, j'aimerai mieux ne pas me faire avoir !)

Merci les copains ! (et les copines)

Clémentine
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Audiatrois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2016, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fausses cartes jap sur ebay ?

Message par Audiatrois »

Hello,

Est il précisé que ce sont des japonaises ? Car ce sont peut être des Coréennes et la le prix si bas est normal.

:)
Ma Chaine Youtube: >>Ouverture de boosters TcGo<< Soyez indulgents nous débutons dans la vidéos.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Fausses cartes jap sur ebay ?

Message par 3l3ktr0 »

Le japonais et le coréen, c'est pas les mêmes symboles, donc ça se remarque sur la carte déjà ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Audiatrois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2016, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fausses cartes jap sur ebay ?

Message par Audiatrois »

Tout a fait, mais n'ayant pas de lien direct vers l'annonce j'allais a la pêche aux infos ^^ :p
Ma Chaine Youtube: >>Ouverture de boosters TcGo<< Soyez indulgents nous débutons dans la vidéos.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Fausses cartes jap sur ebay ?

Message par OrsonHobb »

SI tu arrives pas a faire de différence entre une vraie et une fausse... Bah la fausse devient une vraie ... :D


J'ai plein de carte jap, j'ai pas vu de fausse pour l'instant. Aucun problème de contraste etc...

Est-ce qu'elle existe les fausses? Au japon le prix des cartes est très bas, Quel intérêt d'en vendre des fausses?

Et surtout, le public est peut etre plus vigilant/connaisseur et il n'acheterait pas de faux booster?

Je vais bientôt vendre un tas de carte jap sur Ebay...
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Fausses cartes jap sur ebay ?

Message par Clémentine »

Oui ce sont des japs, les coréennes se reconnaissent facilement je trouve.

Justement je ne suis pas certaine qu'elles existent, mais dans le doute je préfèrait poser la question ^^'

Je me disait aussi que même si elles me semblaient OK sur ebay, peut-être que je ne voyais pas certains points "évidents" sur les cartes jap :)

orsonhobb a écrit :Je vais bientôt vendre un tas de carte jap sur Ebay...
Tu ne vendrais pas des pokekyun jap par hasard ? :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Fausses cartes jap sur ebay ?

Message par OrsonHobb »

Ah bah en triant je crois que j'ai trouvé une fausse holo jap dans mes 10 000 cartes lol.

J'ai pas ça je crois ( j'ai mis les Shiny Collection et CP de côté et j'ai pas trié mes doubles encore pour l'instant :p )
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Fausses cartes jap sur ebay ?

Message par matt120 »

je serais curieux de voir une fausse carte jap, c'est vrai que, comme les cartes fr, ça doit pas courir les rues!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre