Plutôt pokechange, forum ou pokecardex?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Plutôt pokechange, forum ou pokecardex?

Message par Judikael »

Salut! Excusez-moi si ce topic a déjà été fait ou si il est stupide je débute encore sur le site.
Je me questionnais sur ce que vous privilégiez pour les échanges de cartes. Je suis un petit peu perdu, j'ai ajouter le peu de cartes que j'ai pour le moment sur l'outil intégré du site que je trouvais bien pratique, pour regarder qui a les cartes que je recherche.
Mais quand je clique sur le nom d'une personne censé avoir la carte dans la fonction recherche, ce n'est plus le cas dans le comparatif de recherche, et ça implique que je dois faire le comparatif pour tout le monde pour trouver quelqu'un avec qui échanger.

J'ai cru voir que pokechange fonctionnait un peu pareil mais du coup faut que je remettes mes cartes dessus xD Et je me demande si la partie troc du forum est plus pratique? Bref je veux bien savoir l'outil que vous trouvez pratique :3

Merci d'avance!
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Plutôt pokechange, forum ou pokecardex?

Message par lorelys »

Pour ma part, je suis à l'aise avec le comparateur de Cardex, même si je fais peu d'echanges en ce moment. Il est assez simple d'utiisation et assez pratique quand on veut faire plusieurs échanges avec la même personne.

Après, chacun a ses préférences, je suppose que l'ideal est d'être partout, mais il faut avoir le courage de rentrer ses cartes partout.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Plutôt pokechange, forum ou pokecardex?

Message par Caratroc »

Les deux mon capitaine !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Plutôt pokechange, forum ou pokecardex?

Message par Ba »

Etant une vieille, je préfère le forum Cardex mais aussi parce que je n'ai connu que ça. Le système de comparateur du site est arrivé après et je n'ai jamais eu ni le courage ni le temps de tout refaire.

Je pense que si tu as le courage, le mieux est de faire un peu de tout car c'est le seul moyen de ratisser large au niveau des collections
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Plutôt pokechange, forum ou pokecardex?

Message par Greg00 »

Personnellement je suis sur :
- le forum Pokécardex
- le site Pokéchange.net
- le site Deckcardmania.com
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Répondre