Question sur les prix

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur les prix

Message par petit_têtard »

Coucou je sors de ma caverne. :3

Depuis quand c'est devenu la norme ? :/

Image

Y a deux ans je l'ai payée 2 francs suisses ( moins de 2 euros ) :s

Si c'est toujours ce genre de prix c'est pas terrible pour ceux qui veulent reprendre la collection ( perso acheter de l'allemand me dérange pas mais certains ça peut les bloquer surtout avec les noms ).
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Question sur les prix

Message par matt120 »

non, non, là, c'est abusé, on trouve alakazam set de base moins cher mais effectivement, les prix des holos ont augmenté et je trouve pas dommage, comme beaucoup d'entre nous j'imagine!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Question sur les prix

Message par yumi35 »

Et le pire c'est que le vendeur va trouver un acheteur quand même c'est sur x)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur les prix

Message par chprof »

ben il a aussi sorti un sulfura...
j'ai fait une offre à 30€, refusée.
et là il ne permet plus les offres :/
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur les prix

Message par petit_têtard »

Moi je préfère des cartes pas chères c'est mieux et comme ça tout le monde peut avoir sa collection. :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur les prix

Message par mercipapa »

Le truc que je remarque c'est les poissirène en fond d'écran :p
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Question sur les prix

Message par Noctie »

Tu peux convertir les PDF directement en JPG via le logiciel d'Adobe :D
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur les prix

Message par petit_têtard »

Noctie a écrit :Tu peux convertir les PDF directement en JPG via le logiciel d'Adobe :D
heu ça se voit autant que j'ai fait au moins 50 manipulations avant d'arriver à poster un bô commentaire avec une capture d'écran (dont je suis fier) ? :roll: :roll: :roll:

  Image
mercipapa a écrit :Le truc que je remarque c'est les poissirène en fond d'écran :p
(Oui sur l'ordinateur de mes parents il y a ce fond :lol:)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur les prix

Message par Alexdelarge »

C'est vrai que quand tu sors de ta grotte t'es vraiment le roi de l'informatique. :lol: :lol: :lol: :lol:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Répondre