"Division de communautée"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par petit_têtard »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai une idée toute moisie pour si tu refais une ouverture de blanc de poulet en tranche. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A la fin de la vidéo tu finis par un truc du genre :

"Ouah cette tranche de blanc est trop trop rare. Regardez la perfection des contours. Le poulet devait avoir une beauté divine. J'ai préparé des tranches de pain pour pas l’abîmer eeeeeet voilà ! Regardez-moi ce sandwich. Non mais c'est juste magnifique. Quand je l'aurais rangé dans mon frigo avec les autres ce sera tellement le clou de ma collection." Et tu montres bien le sandwich dans tout les sens comme une carte dans un top loader. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:










Chuis en plein fou rire j'ai trop bu de jus de pomme je crois. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Golovitch »

petit_têtard a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai une idée toute moisie pour si tu refais une ouverture de blanc de poulet en tranche. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A la fin de la vidéo tu finis par un truc du genre :

"Ouah cette tranche de blanc est trop trop rare. Regardez la perfection des contours. Le poulet devait avoir une beauté divine. J'ai préparé des tranches de pain pour pas l’abîmer eeeeeet voilà ! Regardez-moi ce sandwich. Non mais c'est juste magnifique. Quand je l'aurais rangé dans mon frigo avec les autres ce sera tellement le clou de ma collection." Et tu montres bien le sandwich dans tout les sens comme une carte dans un top loader. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Peut-être penser à le mettre sous cellophane, et le faire grader par PSA !
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par hugolastar »

Golovitch a écrit :
Peut-être penser à le mettre sous cellophane, et le faire grader par PSA !

trop tard il a accepté mon offre et je les ai reçues.

in fine ses tranches de jambon fleury michon c est du tricatel ....autrement dit une mal façon . Litige en cours chez paypal , je devrais avoir gain de cause, j'attends juste de chier les tranches pour les réexpédier .
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par enilesage »

Bonjour à tous,
Je me permets de répondre sur ce petit sujet, qui m'interpelle. Je vais pas vous le cacher, si je suis sur ce groupe aujourd'hui, c'est une partie grâce à Davidlafarge, et la chose qui ressort le plus souvent, c'est le profond mépris qu'il vous inspire !
Et franchement je comprends pas pourquoi et j'aimerais bien qu'on m'explique. Si vous avez des liens d'autres youtuber qui font des ouvertures de Booster ou autre je suis preneur, car de toutes les vidéos que j'ai ou regarder les plus sympa sons celles de David, et avant que les pseudo défenseur de la communauté me saute à la gorge, pokemon c'est un truc pour les gosses au départ, donc forcément que la plus grande partie de sa communauté est composé de gosse.
Et de vous à moi, qui n'aimerait pas être à sa place ? A être payé à ouvrir des boosters ? Arrêté de faire les hypocrite !
En plus j'ai entendu dire, Je c'était un revendeur, que sa page ebay, était pleine de carte. En même temps, voulez qu'ils fassent quoi de toutes les cartes en double ?
Franchement c'est grave de voir à quel point les gens sont jaloux.
Je suis tombé sur la vidéo ou il critique certain, groupe, je suis réellement novice et je suis pour l'instant sur aucun groupe Facebook, d'échange et de vente ! Donc je ne connais pas la réalité des faits !
Par contre je suis d'accord avec l'un des plus long commentaire posté, je crois que c'était un message à David, il pourra pas gérer une communauté Facebook seul ! Ça fait 4 jours que j'ai demandé à rejoindre le groupe et toujours rien ( si vous avez d'autres groupes je suis preneur).
Merci de m'avoir lu !
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par TNOs »

C'est parce que tu es novice que tu ne comprends pas. Si tu étais là depuis maintenant 2-3 ans, tu comprendrais de quoi on parle.
Inutile de rentrer dans les détails, mais ce type est une plaie pour la communauté de passionnés: inculture, mythomanie, ouvertures honteusement triées, spéculation et énormes conneries dites devant des centaines de milliers de personne: tu as le cocktail ultime du parfait crétin.
Et c'est pour ça que 95% de ces abonnés ne sont pas des fans inconditionnels de Pokemon, mais simplement à le recherche du buzz. Les fans regardent plutôt des chaînes comme Darckaufeu, 4444Murcielago, Rayquamaster ou Neijann/Xpikami.

Et le jour où je suis jaloux de Lafarge, que ce soit clair: tuez-moi.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par enilesage »

Merci pour les pages youtube, j'irais y jeter œil après le boulot ! Franchement effectivement je suis novice, mais à un moment, il y avait des youtuber pokemon avant lui, si il a connu autant de succès, c'est bien qu'il y a une raison ?
Personnellement pokemon c'est un divertissement, et je trouve réellement ses vidéos divertissante, après il est vrai qu'elle s'adresse à une tranche jeune de la population ! Mais pokemon av reste un truc de gosse. Moi je suis un enfant donc bon.
Et franchement, quand je parle de jalousie, je parle pas de sa personne. Mais du reste, être payé à ouvrir des cartes encore une fois, c'est plutôt cool !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Noctie »

Un admin pour clore ce sujet qui ne sert qu'à entretenir la haine ?
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par TNOs »

enilesage a écrit :Merci pour les pages youtube, j'irais y jeter œil après le boulot ! Franchement effectivement je suis novice, mais à un moment, il y avait des youtuber pokemon avant lui, si il a connu autant de succès, c'est bien qu'il y a une raison ?
Personnellement pokemon c'est un divertissement, et je trouve réellement ses vidéos divertissante, après il est vrai qu'elle s'adresse à une tranche jeune de la population ! Mais pokemon av reste un truc de gosse. Moi je suis un enfant donc bon.
Et franchement, quand je parle de jalousie, je parle pas de sa personne. Mais du reste, être payé à ouvrir des cartes encore une fois, c'est plutôt cool !
La raison c'est qu'il a tapé pile dans la bonne tranche d'âge : 8-14 ans.
Ca fait des années que les collectionneurs essaient de faire en sorte de se démarquer de cette tranche d'âge en dés-infantilisant le phénomène, et lui remets tout à plat avec des vidéos de gamin excité saupoudrées de buzz... évidemment que ça marche.
Pour te faire un comparatif, c'est comme l'émission "Les Marseillais à Vegas" ou autre connerie du genre. C'est débile mais la masse regarde préférentiellement ça quand dans le même temps y a un reportage sur l'histoire de la formation du système solaire (ok, je prêche ma paroisse).
Sinon, et je pense (j'espère) que c'est le cas de bon nombre d'entre nous, mais j'ai un boulot bien plus enrichissant intellectuellement et bien plus cool que d'ouvrir des boosters Poings Spectral, Rupture des Destins ou du Choc Antiques à ne plus savoir quoi en faire...
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Arali »

TNOs a écrit :
enilesage a écrit :Merci pour les pages youtube, j'irais y jeter œil après le boulot ! Franchement effectivement je suis novice, mais à un moment, il y avait des youtuber pokemon avant lui, si il a connu autant de succès, c'est bien qu'il y a une raison ?
Personnellement pokemon c'est un divertissement, et je trouve réellement ses vidéos divertissante, après il est vrai qu'elle s'adresse à une tranche jeune de la population ! Mais pokemon av reste un truc de gosse. Moi je suis un enfant donc bon.
Et franchement, quand je parle de jalousie, je parle pas de sa personne. Mais du reste, être payé à ouvrir des cartes encore une fois, c'est plutôt cool !
La raison c'est qu'il a tapé pile dans la bonne tranche d'âge : 8-14 ans.
Ca fait des années que les collectionneurs essaient de faire en sorte de se démarquer de cette tranche d'âge en dés-infantilisant le phénomène, et lui remets tout à plat avec des vidéos de gamin excité saupoudrées de buzz... évidemment que ça marche.
Pour te faire un comparatif, c'est comme l'émission "Les Marseillais à Vegas" ou autre connerie du genre. C'est débile mais la masse regarde préférentiellement ça quand dans le même temps y a un reportage sur l'histoire de la formation du système solaire (ok, je prêche ma paroisse).
Sinon, et je pense (j'espère) que c'est le cas de bon nombre d'entre nous, mais j'ai un boulot bien plus enrichissant intellectuellement et bien plus cool que d'ouvrir des boosters Poings Spectral, Rupture des Destins ou du Choc Antiques à ne plus savoir quoi en faire...


Image
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Aéroblast »

Meme quand il commence a faire son intro, a s'exciter comme un gamin, j'ai juste envie de gueuler: "TA GUEULE!" tellement elles font mal a la tête ces videos...
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par enilesage »

TNOs a écrit :
enilesage a écrit :Merci pour les pages youtube, j'irais y jeter œil après le boulot ! Franchement effectivement je suis novice, mais à un moment, il y avait des youtuber pokemon avant lui, si il a connu autant de succès, c'est bien qu'il y a une raison ?
Personnellement pokemon c'est un divertissement, et je trouve réellement ses vidéos divertissante, après il est vrai qu'elle s'adresse à une tranche jeune de la population ! Mais pokemon av reste un truc de gosse. Moi je suis un enfant donc bon.
Et franchement, quand je parle de jalousie, je parle pas de sa personne. Mais du reste, être payé à ouvrir des cartes encore une fois, c'est plutôt cool !
La raison c'est qu'il a tapé pile dans la bonne tranche d'âge : 8-14 ans.
Ca fait des années que les collectionneurs essaient de faire en sorte de se démarquer de cette tranche d'âge en dés-infantilisant le phénomène, et lui remets tout à plat avec des vidéos de gamin excité saupoudrées de buzz... évidemment que ça marche.
Pour te faire un comparatif, c'est comme l'émission "Les Marseillais à Vegas" ou autre connerie du genre. C'est débile mais la masse regarde préférentiellement ça quand dans le même temps y a un reportage sur l'histoire de la formation du système solaire (ok, je prêche ma paroisse).
Sinon, et je pense (j'espère) que c'est le cas de bon nombre d'entre nous, mais j'ai un boulot bien plus enrichissant intellectuellement et bien plus cool que d'ouvrir des boosters Poings Spectral, Rupture des Destins ou du Choc Antiques à ne plus savoir quoi en faire...
Tu sais l'un n'empêche pas l'autre ! Vouloir du divertissement, est ce que ça empêche de s'intéresser à des choses plus pointu ? Je ne pense. C'est reportage sur la création de notre système solaire, c'est très intéressant ! La culture c'est important ! Mais est ce que regarder les marseillais ou tpmp après le boulot, ça fait de moi un débile ? Je ne pense pas ! Il faut de tout ! Je suis pas fan tout, les dégustations et autre conneries ça m'intéresse pas, mais son enthousiasme, m'a enthousiasmé !
Je vais arrêter la, ça sert à rien de se fatiguer sur le sujet. J'espère juste que ce forum saura m'apporter les questions à mes réponses et que je pourrai compléter ma toute nouvelle collection avec votre aide !
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par TNOs »

Non, ce n'est pas parce que tu regardes quelque chose de stupide que tu es stupide. Par contre, en la défendant, indirectement c'est comme si tu cautionnais cette stupidité. Mais tu t'en rendras vite compte ;)

En tout cas, sache que ce forum est une mine d'or grâce aux très bons collectionneurs qui le compose :)
Si y a bien un endroit où tu devrais trouver réponses à tes questions, c'est ici... y a pas de doute là-dessus ;)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par OrsonHobb »

Bonjour à tous,
Je me permets de répondre sur ce petit sujet, qui m'interpelle. Je vais pas vous le cacher, si je suis sur ce groupe aujourd'hui, c'est une partie grâce à Davidlafarge, et la chose qui ressort le plus souvent, c'est le profond mépris qu'il vous inspire !
Et franchement je comprends pas pourquoi et j'aimerais bien qu'on m'explique. Si vous avez des liens d'autres youtuber qui font des ouvertures de Booster ou autre je suis preneur, car de toutes les vidéos que j'ai ou regarder les plus sympa sons celles de David, et avant que les pseudo défenseur de la communauté me saute à la gorge, pokemon c'est un truc pour les gosses au départ, donc forcément que la plus grande partie de sa communauté est composé de gosse.
Oui, difficile de trouver d'autres Youtubeurs hein? Il squatte toutes les pages de réponse sur Youtube mais il y en a. Après je suis pas fan des vidéos d'ouvertures de booster je vois pas trop ce qu'il y a d'amusant en dehors du fait de pouvoir découvrir les cartes... Mais bon, est ce que si je me filme en train de regardé un film ça va vous intéressé ? :p Encore pour le jeu video il y a une coté ludique, car le youtubeur intervient dans le déroulement de la partie et ça partie devient personnel, il peut y avoir de l'humour, des fails etc...
Et de vous à moi, qui n'aimerait pas être à sa place ? A être payé à ouvrir des boosters ? Arrêté de faire les hypocrite !
Franchement je m'en fous, mais à partir du moment ou il commence à le faire et avoir une certaine notoriété il acquière un statut qu'il doit assumer. En tant que tel il doit faire attention à ce qu'il dit, surtout quand on connait le public visé qui peut être très crédule.
En plus j'ai entendu dire, Je c'était un revendeur, que sa page ebay, était pleine de carte. En même temps, voulez qu'ils fassent quoi de toutes les cartes en double ?
On s'en fout ( à part peut être qu'il surestime ses cartes et les vends plus cher grace à sa réputation? Bah la j'ai envie de dire tant pis pour les acheteurs lol ils n'ont qu'a faire attention. D'ailleurs j'ai vu dans une vidéo qu'il reconnaissait dire parfois bcp de connerie sur les prix mais que c'était SON estimation personnelle )
Franchement c'est grave de voir à quel point les gens sont jaloux.
Je suis tombé sur la vidéo ou il critique certain, groupe, je suis réellement novice et je suis pour l'instant sur aucun groupe Facebook, d'échange et de vente ! Donc je ne connais pas la réalité des faits !
Tu ne connais pas la réalité des faits, et beaucoup non plus. Bcp de gens vont avoir un appriori négatif auprès de ces groupes "Ouais les groupes c'est du fumier de Carapuce, ils font que nous arnaquer". Il y a une différence entre faire une vidéo conseil et la délation. Le thème de sa vidéo aurait du être : Astuce pour éviter les arnaques : Conseil 1 : Attention sur les groupes a choisir des personnes de confiance Conseil 2 : Comparer les prix , Conseil 3 : Blabla

Bref ce genre d'astuce. Et la qu'est ce qu'on a? " Ouin ouin Robert m'a pas vendu les cartes pour les vendre a un autre plus cher" ( J'ai pas vu la vidéo qui en parlait , mais j'ai compris ça, et que les admins de groupe retirait des annonces pour les conserver pour eux ).
Maintenant met toi a la place de Robert, David fait une vidéo et dit "Enilesage est une arnaqueuse elle m'a pas vendu ses cartes pour les vendre a qqun d'autres plus cher. Il faut se méfier d'elle, de son entourage et de tous les groupes Facebook, forum etc... " La on est plus dans le simple conseil, or il n'est pas plus légitime qu'un autre pour dire ce genre de chose. Après j'ai vu d'autre vidéo "Ouin Ouin" de lui ou il disait que X ou Y l'accusait de copier ses vidéos et ou il prouvait que non blablabla. Et aussi qu'il avait été arnaqué ( gros titre pour faire le buzz ) alors qu'il a simplement reçu un display ouvert , qu'il avait payé par paypal et serait donc remboursé, donc oui il y a eu "tentative" d'arnaque mais Ebay/paypal protège bien de ce genre de chose. A un moment donner il faut prendre du recul, préparer sa vidéo et pas partir à l'arrache totale sur le sentiment du moment.

Autre chose, j'ai l'impression qu'il est vachement isolé des autres Youtubeurs, qu'il cherche pas à s'en rapprocher, qu'il n'a pas de bonne relation avec eux non plus. Ca fait très big brother. Qu'il fait 2 vidéos par jour parce que... bah faut des vues, donc tout les prétextes sont bons et que le contenu est pauvre. Il a pas l'air de tenir compte des remarques/conseil de certaines personnes, il ne se remet pas en question. [La métaphore du mois] Quand tu vois des dizaines de voitures roule en contre sens, c'est que c'est p-e toi qui est sur le mauvaise voie
Par contre je suis d'accord avec l'un des plus long commentaire posté, je crois que c'était un message à David, il pourra pas gérer une communauté Facebook seul ! Ça fait 4 jours que j'ai demandé à rejoindre le groupe et toujours rien ( si vous avez d'autres groupes je suis preneur).
Merci de m'avoir lu !
J'ai qu'une hate c'est qu'il se casse la gueule son groupe. Aura t'on droit à une vidéo d'excuse pour dire que gérer une groupe et une communauté c'est pas facile? Surtout de veiller aux arnaques etc...

( Je n'ai parlé que de la version négative du personnage, mais il y a aussi des choses positives. Il a popularisé les cartes pokemon par exemple, attiré un nouveau public etc... )

Sinon après j'ai arrêter de me soucier de lui, le mieux c'est de ne pas y faire attention si on ne l'apprécie pas. ( Et on s'en fiche qu'il parle a 2 mille à l'heure, qu'il agite ses doigts etc... On à tous nos tocs d'expression je suis pas là pour juger sa personnalité même si elle est agaçante c'est pas ça qui va nuire à ma collection ou à ma personne. )
enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par enilesage »

Je répond juste à une chose. Très intéressant tout ça. Je peux pas trop écrire, déjà Je fous Pas grand chose au boulot je risque d'en foutre beaucoup moins !
EniLeSage c'est un mec !!! Et franchement si tu dis que je t'arnaque c'est possible, mais c'est à cause de mes origines, je le fais pas exprès !
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par PokéRisson »

Noctie a écrit :Un admin pour clore ce sujet qui ne sert qu'à entretenir la haine ?
Je confirme. Topic inutile depuis sa création...
Surtout qu'il n'y a aucune "division de communauté"... Déjà il y a une faute dans le nom du topic xD

C'est plus un topic pour faire une publicité gratuite à ce youtuber. Qu'elle soit bonne ou mauvaise...
Et permettre aux gens qui veulent se défouler de le faire gratuitement.

Pokécardex n'est pas une cour de récréation de primaire, où les CP peuvent se réunir et cracher sur un CM1 dans son dos!
(Je précise que je n'aime pas spécialement ce youtuber mais le niveau atteint dans ce topic est très proche du sien)
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Aéroblast »

PokéRisson a écrit :
Noctie a écrit :Un admin pour clore ce sujet qui ne sert qu'à entretenir la haine ?
Je confirme. Topic inutile depuis sa création...
Surtout qu'il n'y a aucune "division de communauté"... Déjà il y a une faute dans le nom du topic xD

C'est plus un topic pour faire une publicité gratuite à ce youtuber. Qu'elle soit bonne ou mauvaise...
Et permettre aux gens qui veulent se défouler de le faire gratuitement.

Pokécardex n'est pas une cour de récréation de primaire, où les CP peuvent se réunir et cracher sur un CM1 dans son dos!
(Je précise que je n'aime pas spécialement ce youtuber mais le niveau atteint dans ce topic est très proche du sien)
La critique d'une personne tres influente dans le TCG pokemon est prohibée alors?
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Alexdelarge »

"Gnéeeeeee vous êtes jaloux !" Réplique stéréotypée digne d'un fanboy.

Un bon conseil : c'est mieux de lire le topic depuis le début avant de lancer "j'comprends pas ce que vous lui reprochez"
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Nkekev »

Image

"PK TU DIS DU MAL DE MON POTO"
Dernière modification par Nkekev le 03 juin 2016, 19:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par petit_têtard »

Qu'est ce qui c'est passé ? On plaisantait sur du blanc de poulet et tout à coup ça part en vrille. :s
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par thony222 »

Nkekev a écrit :Image

"PK TU DIS DU MAL DE MON POTO"
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par OrsonHobb »

On va peut être éviter de s'entretuer et de diviser le communauté de Pokecardex non? Chacun est libre d'exprimer son point de vue sans se faire "agresser" .
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Noctie »

Image

"PK IL A AUTAN DABONNE ALOR KE C UN MECHAN"
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Kyuubi »

Étant donné que ça commence fortement à tourner en débat stérile et que le dérapage se profile de façon plus qu'évidente le sujet va être verrouillé.

Soyons réaliste juste deux secondes, passionnés et gros sous ça ne va pas vraiment ensemble et clairement c'est ce qui ressort des propos qui sont tenus ici. On a des passionnés d'un côté et des soit-disant passionnés qui au final cherchent à faire du biz de l'autre. Donc il n'y a pas d'accord possible entre quelqu'un qui fait quelque chose par plaisir et quelqu'un qui le fait pour le profit. À partir du moment où celui qui le fait pour le profit brandi la bannière de la passion pour se cacher derrière et justifier ses actions on arrive forcément à un conflit qui n'est pas gérable.

Montrez-vous assez intelligents et subtiles pour ne pas glisser dans la lapidation virtuelle. Certains seront de l'avis de Monsieur Lafarge et d'autre contre, au final il ne reste que les faits et les choix pris par chacun. Ce qui est triste c'est que certaines personnes n'ont visiblement pas le recul nécessaire pour se rendre compte que la notoriété n'est pas gage d'honnêteté et que peu importe de qui vient une information, si elle reste sans fondement ce n'est que du vent.

Je me permettrai une seule remarque d'ordre personnel pour laisser réfléchir ceux qui montent au créneau sans même se demander où est le bien fondé. Si vous allez dans la zone d'échange de Cardex vous remarquerez que je n'ai pas de topic m'appartenant, ce qui me semble normal puisque je suis chargé de la gestion des litiges. C'est ma copine qui s'occupe de nos échanges et si il y avait un souci ce serait donc un autre membre de l'équipe qui superviserait le litige.

Alors demandez vous simplement comment quelqu'un qui est lui-même impliqué dans une situation donnée peut-il avoir une quelconque objectivité et être considéré comme fiable ou impartial à partir du moment où son statut, sa notoriété ou tout autre élément le concernant lui donne une position prédominante? Et j'ajoute que je ne vise pas David Lafarge en particulier via cette remarque mais toute personne pouvant se retrouver dans ce cas de figure, ce qui, pour le sujet en question englobe David Lafarge mais également toutes les personnes qu'il vise.

À méditer…

Sujet verrouillé.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Verrouillé