Lamantine Lumineux

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Lamantine Lumineux

Message par NicolasLB »

Coucou, je rentre juste de brocante et j'ai trouvé cette petite carte :

Image

Je m'y connais pas du tout en vieilles cartes, du coup j'ai essayé de chercher mais voilà, je n'ai trouvé sur ebay aucune vente de celle-ci (en édition 1), en cours ou terminée. Du coup j'aimerais savoir si elle est vraiment rare du fait de son Edition 1 ou si ça ne veut rien dire ?
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Lamantine Lumineux

Message par Greg00 »

Elle a la rareté d'une peu commune en Edition 1 de la série Neo, comme les autres ;)
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Lamantine Lumineux

Message par NicolasLB »

Oui mais justement
NicolasLB a écrit :je m'y connais pas du tout en vieilles cartes
M'enfin du coup c'est pas spécialement rare en somme ?
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Lamantine Lumineux

Message par Greg00 »

En Edition 1, ça doit valoir environ 1,5€ s'il n'y a pas le feu ;)
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Lamantine Lumineux

Message par NicolasLB »

Okep merci, mais je cherche pas du tout à la vendre. ^^
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Lamantine Lumineux

Message par matt120 »

et puis, faut arrêter de penser que quand on trouve pas une carte en vente sur la toile, c'est le st graal, ça ne veut absolument rien dire...franchement, dans cet état, ça vaut à peine 1 euro...garde la dans ta collec', c'est une carte assez jolie!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Lamantine Lumineux

Message par NicolasLB »

matt120 a écrit :et puis, faut arrêter de penser que quand on trouve pas une carte en vente sur la toile, c'est le st graal, ça ne veut absolument rien dire...franchement, dans cet état, ça vaut à peine 1 euro...garde la dans ta collec', c'est une carte assez jolie!! :)
Ce n'est pas ce que je sous-entendais, j'étais juste étonné de n'en voir aucune sur ebay, j'avais jamais rencontré cette situation. :)
Et oui je comptais de toute façon la garder, je l'ai prise même dans cet état car c'est un de mes Pokémon préférés. ;)
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Lamantine Lumineux

Message par matt120 »

oui, je sais, pas de souci!! :)

moi pareil, lamantine est super mais hélas, trop peu de cartes sorties à ce jour!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre