Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Golovitch »

Bien le bonjour amis Pokécardiens !

Comme je l'ai dit dans mon topic de présentation, je vais essayer d'apporter ma contribution à ce merveilleux site, utile à tous chaque jour !

La collection Générations, dernière de la série XY, mais aussi spéciale pour les 20 ans de Pokémon est bien sûr connue de tous ! Moins connu par contre, les cartes exclusives ToyRus Canada, reprenant quelques cartes de la série, avec le logo de la marque, pour une carte 100% Française !

Et sans plus attendre, les cartes !
- Pikachu :
  Image
- Saquedeneu :
  Image
- Magicarpe :
  Image
BIM ! Des cartes sous plastique comme on aime, parfait pour la collection ! Ces cartes, sont assez similaires à celles que l'on peut retrouver en France, sauf que celles-ci, au lieu du logo de la marque, portent le logo des 20 ans Pokémon.

Les cartes françaises ici :
- Pikachu :
  ImageCrédits à crami62 sur Ebay, pour la photo
- Saquedeneu :
  ImageCrédits à domi-pasq sur Ebay, pour la photo
- Magicarpe :
  ImageCrédits à domi-pasq sur Ebay, pour la photo
Comme toujours, en retard par rapport aux autres, le Saquedeneu n'est pas (encore ?) sorti en France, mais si celui-ci sort, j'alimenterai ce topic avec les différentes photos canadienne et françaises amenées à sortir, et d'après l'article de Pokébeach, d'autres cartes sont amenées à sortir, toujours sous la collection Générations !

Date de sortie canadiennes :
- Magicarpe le 23 Avril
- Racaillou le 21 Mai
- Mélofée le 18 Juin
- Ponyta le 16 Juillet
- Miaouss le 20 Août
- Ramoloss le 27 Septembre

Bien que petite contribution, c'est la première d'une longue liste je l'espère ! Et puisque j'ai en ma possession les cartes canadiennes, avec le logo exclusif Toys'R'Us, je vais également sous peu organiser des petits jeux (Lien vers le premier jeu (Terminé)), suivant les sorties de ces cartes, vous permettant de gagner ces différentes cartes et des boosters en ma possession !


Pokécardexement vôtre,



Golovitch


MAJ 02/05 : Rajout Magicarpe Canada et France
Dernière modification par Golovitch le 20 mai 2016, 11:44, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Greg00 »

Merci beaucoup de l'info :) Donc Saquedeneu est aussi sorti avec le logo TRU.
Par contre, pour la carte Pikachu originaire de France avec le logo des 20 ans, sais-tu où on peut la trouver ?
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par chocapic29 »

Greg00 a écrit :Merci beaucoup de l'info :) Donc Saquedeneu est aussi sorti avec le logo TRU.
Par contre, pour la carte Pikachu originaire de France avec le logo des 20 ans, sais-tu où on peut la trouver ?
Il me semble qu'en ce moment, dès qu'on achète un item Pokémon en ligne sur Toysurus, on reçoit la carte Pikachu avec le logo 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Greg00 »

Ah d'accord, merci beaucoup :D C'est seulement en ligne ?
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Golovitch »

Alors là-dessus, je veux pas dire de conneries, mais en regardant un peu sur le site de Toys'R'Us, j'ai vue une petite offre promotionnelle disponible ici. Alors je ne sais pas si c'était disponible seulement en ligne, ou aussi en magasin, je pense y faire un tour ce week-end pour choper un peu plus d'infos et alimenter le post ! 8)
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par chocapic29 »

C'est également l'offre que j'avais vu :)
Il me semble que c'est valable seulement en ligne car il y a le logo ordi/tablette/portable en haut de la photo.
Mais si quelqu'un qui passe en magasin peut vérifier l'info :p
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par mercipapa »

Disponible également en magasin , par contre je ne sais pas si c'est une erreur en rayon ou pas mais il était indiqué " sur simple visite* "
et * renvoi à un texte disant sur simple présentation de la CarteRus , la carte fidélité du magasin .

Si quelqu'un peut m'avoir la carte avec le logo toyrus je suis preneur .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Greg00 »

Merci beaucoup :) Dans ce cas-là, je vais aller voir àToys'R'Us samedi prochain :D
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Nicof422
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 21 déc. 2015, 01:13
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Nicof422 »

Bonjour,
J'ai obtenu la mienne en me présentant à l'accueil de mon toys rus à Eragny dans le val d'Oise. Il leur restait un pack Hoopa EX que j'ai aussi pris. Par contre ils n'ont pas de News sur le pack Pikachu Ex :(
Cordialement,

Nicof422

Echanges réussis :
ldenaud, Dragonelle, Fouguri, Ijighen, Thomaba, Rom1 x2, alexfred12, legendaray, matt120 x 2, Yugo, louisealfred, Faulds x2, chprof, gissnyte, ant54, DarkShadow, Aegirus, Phantaskit, Pyroli
Achats réussis:
Choubby, Ijighen, Dark-Maul, matt120
Ventes réussies:
MonkeyUnivers, Carameche, Keyser, benjizztop
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par chocapic29 »

J'ai réussi à trouver la promo. Je n'ai rien acheté, je me suis juste présentée à l'accueil du magasin. Par contre, il faut effectivement une carte Toysrus. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais la dame de l'accueil m'a carrément rajoutée sur une sorte de liste. Elle a noté à la main mon numéro de compte et d'autres trucs. Je pense que c'est pour que les gens ne fassent pas 20 magasins pour avoir beaucoup de cartes. Enfin.. à vérifier !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par mercipapa »

chocapic29 a écrit :J'ai réussi à trouver la promo. Je n'ai rien acheté, je me suis juste présentée à l'accueil du magasin. Par contre, il faut effectivement une carte Toysrus. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais la dame de l'accueil m'a carrément rajoutée sur une sorte de liste. Elle a noté à la main mon numéro de compte et d'autres trucs. Je pense que c'est pour que les gens ne fassent pas 20 magasins pour avoir beaucoup de cartes. Enfin.. à vérifier !
Ca dépend des moments moi la première fois elle a rien demandé et directement donné deux cartes .
La seconde fois que j'y suis allé ( ben oui je voulais la deuxième sorte , mais apparemment existe pas en france ) , une autre dame a demandé ma carte mais n'a rien noté .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par mercipapa »

A vue d'oeil je pense 500 ; 500:36 égale presque 14 ; donc 14 x36 = 504

Ma réponse après ce savant calcul 504 :p
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Golovitch »

C'est ici qu'il faut poster pour le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Mély »

Pareil, heureusement j'ai la carte mais noté sur liste également :/
l'ami qui était avec moi n'a pas pu l'avoir car il ne l'avait pas ^^"
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Golovitch »

Conformément aux dates annoncées, le Magicarpe est bien sorti ce 23 Avril. Aucune nouvelle concernant les sorties françaises. Je poste l'image de celle-ci dès sa réception !
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Blargg »

La carte Magicarpe française avec le logo des 20 ans est déjà dispo sur ebay, je n'ai pas encore été voir à mon ToysRus mais ça ne devrait pas tarder à arriver en magasin (si ce n'est pas déjà le cas). ;)

J'ai réussi à récupérer deux cartes Pikachu à mon magasin puisqu'ils ne me demandaient même pas la carte ToysRus à l’accueil. (j'ai acheté du Pokémon les deux fois c'est peut être pour ça qu’ils étaient pas très regardants)
Dernière modification par Blargg le 28 avr. 2016, 17:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Noctie »

Je finissais trop tard du boulot j'ai pas pu aller récupérer un seul Pikachu maintenant y'a rupture :'(
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par NicolasLB »

Blargg a écrit :(j'ai acheté du Pokémon les deux fois c'est peut être pour ça qu’ils étaient pas très regardants)
Ça dépend ptêt du magasin mais j'pense surtout qu'ils ne s'embêtent pas, j'y suis allé sans carte et sans rien acheter pour demander la promo Pikachu et j'ai même pu en avoir une deuxième.
Du coup j'vais devoir y retourner pour Magicarpe, merci pour l'info ! (et j'essaierai de gratter d'autres Pikachu si il leur en reste)
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Ba »

J'ai déjà récupéré le Pikachu et c'est vrai qu'il le donnait si tu achetais du Pokémon.
J'ai pris le Magicarpe sur Ebay car je ne pensais pas qu'il sortirait en France...Honte à moi alors.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Kaz »

Rah dommage qu'il y ait pas ce magasin dans ma ville.. (en fait ils étaient là en 1998 mais ils ont fermé^^')
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Golovitch »

Photo des deux magicarpes (français et canadiens) ajoutées ! Ils ont l'air d'avoir passé à la trappe le Saquedeneu !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par mercipapa »

J'ai été samedi à Toy'r'us et apparemment la publicité en cours va jusqu'au 8 mai et rien d'annoncé concernant Magicarpe alors que pour la carte Pikachu elle était précisé dans la pub . Donc je pense qu'il va falloir patienter un peu ( p'tre le 9 mai et après ..)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Cogito »

Si quelqu'un a des infos sur magicarpe! Je vais essayre d'aller voir demain dans le mien.
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Thanior
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 08 juin 2015, 01:29
Genre : ♂️
Localisation : Dijon
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Thanior »

j'y suis allé a toys tout a l'heure, j'ai demander à un vendeur, il les avait reçu mais pas encore mis a l'accueil ni mis les affiches (il est aller chercher le carton du coup) et m'a passé donc deux cartes magicarpe
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par Golovitch »

Je viens d'ajouter le Saquedeneu français avec le logo 20 ans de pokémon. Je comprends pas trop ce qui se passe actuellement, mais soit certains TOYS'R'US distribuent le Magicarpe, et d'autres le Saquedeneu, soit les timings ne sont pas respectés !
Répondre