Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Akumayu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 09 mars 2016, 14:33
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Akumayu »

C'est vrai que c'est impressionnant le prix de revente des promos ... A croire que le fait de bouger ses fesses pour aller acheter le coffret vaut 4/5 du prix de revente de la carte ...

Sinon a propos de D.L C'est vrai que la découverte de produits exclusifs c'est cool mais autant y mettre les formes et veillez a pas traiter les gens de façon stupide :') But don't worry. J'ai entendu parler d'un certain youtubeur (Anthox Colaboy) qui s'attaque avec courage aux youtubeurs putacliks.Tout ca avec humour, argumentation et respect minimum. Son prochain épisode de "mes chers non abonnements" lui sera consacré ! Enfin quelqu'un qui le brossera pas dans le sens du poil ~ Ca va faire du bien a pas mal de gens je pense 8)
...
Mon topic d'échanges

Échanges terminés : Gnah, matteolegremlins, Rom1
Avatar de l’utilisateur
10nez
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 04 juin 2014, 08:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par 10nez »

Oh super le youtubeur Akumayu, merci pour le partage dans sa prochaine vidéo il l'a fera sur quel youtubeur?
Pour achat, échange ou vente:http://www.pokechange.net/features/prof ... hp?n=10nez

Achat: Quentinusdu06
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Arali »

lol c'est vrai que l'avis d'un mec qui a 5k abo ça va l'intéresser :noel:
Avatar de l’utilisateur
Akumayu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 09 mars 2016, 14:33
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Akumayu »

Sur David justement, j'ai découvert sa chaine y'a deux jours et j'ai eu un coup de coeur, je trouve sa facon de traiter les choses très intelligente :')
Arali, Pas sur c'est vrai il est pas "famous" mais il a le potentiel pour le devenir et puis qui sait ? Peut être que ca permettra à certains de se rendre compte x) pas forcement le principal interessé car en effet y'a peu de chances dit comme ca .. :s
...
Mon topic d'échanges

Échanges terminés : Gnah, matteolegremlins, Rom1
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Léviathor »

Akumayu a écrit :Sur David justement, j'ai découvert sa chaine y'a deux jours et j'ai eu un coup de coeur, je trouve sa facon de traiter les choses très intelligente :')
So sad ...
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Akumayu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 09 mars 2016, 14:33
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Akumayu »

Sad ? Je ne parle pas de David hein mais de l'autre youtuber XD
...
Mon topic d'échanges

Échanges terminés : Gnah, matteolegremlins, Rom1
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Blood »

Pijako a écrit :Eh bin il est pas aimé ce youtuber :D
Ne regarde plus ses vidéos s'il te gêne tant que ça
Je vais retirer le lien du premier message, ça évitera de lui faire de la pub^^

A l'avenir, ne mettez plus de lien de ce youtuber. Merci.

OMFG UN REVENANT :p
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Lnoirrionl »

Blood a écrit :
Pijako a écrit :Eh bin il est pas aimé ce youtuber :D
Ne regarde plus ses vidéos s'il te gêne tant que ça
Je vais retirer le lien du premier message, ça évitera de lui faire de la pub^^

A l'avenir, ne mettez plus de lien de ce youtuber. Merci.

OMFG UN REVENANT :p
T'as vu ?
Moi je bien pousser plus souvent des coups de gueule si ca le ramène XD
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par DarkShadow »

Du nouveau pour les coffrets en dehors de Toy's'rus ?
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par NicolasLB »

DarkShadow a écrit :Du nouveau pour les coffrets en dehors de Toy's'rus ?
Lu dans un topic qu'ils avaient été trouvé par quelqu'un à 24.90 chez Carrefour
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Magmaronian »

Je confirme, je les ai vus ce matin dans le mien.

Juste à côté des Pokébox Mewtwo, Léviator et Mackogneur vendues 28 €... :s
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Clémentine »

Rien chez Carrefour ni Pikwik beauvais mardi matin :'(
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par mercipapa »

Vu hier soir dans un picwic dans le nord à 24,99 €
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Pijako »

Blood a écrit :

OMFG UN REVENANT :p
:D
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Lyzard »

Bonjour tout le monde,

Je me suis rendu à mon Carrefour et j'ai effectivement trouvé les coffres, hourra ! En revanche, ils étaient à 40 euros (!). J'ai eu beau essayé de convaincre les aimables personnes de l'accueil que ce n'est pas le prix pratiqué ailleurs, ils n'ont rien voulu faire à moins de pouvoir le prouver, ce que je peux comprendre.

J'ai donc besoin de votre aide. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de prendre en photo ou de scanner son ticket de caisse venant de carrefour pour que je puisse prouver à mon Carrefour qu'ils se sont trompés de prix ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par DarkShadow »

Moi aussi ! Même prix !
Mais on m'a dit que c'était peut être parce que c'est pas encore dans leur catalogue officiellement...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Clémentine »

Lyzard a écrit :Bonjour tout le monde,

Je me suis rendu à mon Carrefour et j'ai effectivement trouvé les coffres, hourra ! En revanche, ils étaient à 40 euros (!). J'ai eu beau essayé de convaincre les aimables personnes de l'accueil que ce n'est pas le prix pratiqué ailleurs, ils n'ont rien voulu faire à moins de pouvoir le prouver, ce que je peux comprendre.

J'ai donc besoin de votre aide. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de prendre en photo ou de scanner son ticket de caisse venant de carrefour pour que je puisse prouver à mon Carrefour qu'ils se sont trompés de prix ? Merci d'avance
Ca devient n'importe quoi les prix... En revanche, les personnes de l'accueil n'ont pas de pouvoir sur les prix pratiqués en magasin, ne gaspille pas ton énergie à essayer de les convaincre ;)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
louyparenty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2016, 18:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par louyparenty »

Bonjour a tous,

Je ne m'y connais pas beaucoup en pokemon car je me suis incrit pour mes enfants qui sont a fond dedans.
Mais j'ai eu le coffret pikachu et hoopa ex chez picwic ce matin meme,j'etais partit pour acheter des generations mais bon j'ai prefere prendre les coffrets.

Voila l'info

Il faut que je prenne un peu plus de temps pour lire pas mal de sujet pour bien les aiguiller dans cet univers, car ils sont trop petits pour ca 7 ans et 6 ans mais ils sont a fond dedans donc je vais essayer de m'orienter sur les anciennes deja qui sont plus rare et cher.
Bonne journee a vous
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Lyzard »

Merci pour vos réponses. Je dois y retourner demain de toute façon donc hormis imprimer la preuve d'achat, cela ne va pas me demander beaucoup d'effort. Toutefois pour le moment, personne ne semble avoir gardé le ticket de caisse. Est-ce que quelqu'un peut au moins me dire dans quel carrefour on les trouve à ce prix-là ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Sorey »

Lyzard a écrit :Merci pour vos réponses. Je dois y retourner demain de toute façon donc hormis imprimer la preuve d'achat, cela ne va pas me demander beaucoup d'effort. Toutefois pour le moment, personne ne semble avoir gardé le ticket de caisse. Est-ce que quelqu'un peut au moins me dire dans quel carrefour on les trouve à ce prix-là ?

Merci d'avance
Malheureusement cela semble commun pour Carrefour, étant donné que mon côté j'y avais trouvé les Pokebox de Pâques à 28.99€ au lieu de 22.99€. Ils les ont repassé au bon prix quelques temps plus tard, par contre. Donc a priori j'aurais tendance à dire que c'était bien une erreur et pas une volonté de vraiment les vendre plus cher que tout le monde dans l'espoir d'arnaquer la ménagère de passage au rayon jouet. Peut-être une erreur au niveau de la BDD produit nationale ? (ou alors je suis trop naïf et ils essayent vraiment dans un premier temps de vendre à un prix gonflé histoire de voir si ça passe)
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Audiatrois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2016, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Audiatrois »

Hello,

Coffrets commandés chez ludifolie (en précommande en stock le 6 avril) aux prix de 22.90 €

:p
Dernière modification par Audiatrois le 02 avr. 2016, 16:40, modifié 1 fois.
Ma Chaine Youtube: >>Ouverture de boosters TcGo<< Soyez indulgents nous débutons dans la vidéos.
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par El Destin »

40€ chez carrefour,

La dame ma dit que c'était la central mère qui fixait les prix, et s'ils les mets 40€ c'est parce qu'ils ne respectent pas la date de sortie, mais du coup celui qui ira le 9 n'en aura plus ... Et me disent qu'au jours de la sortie le prix va surement diminuer, sauf qu'il n'y en aura plus :lol: BREF ARNAQUE

Donc en gros, payer le prix ou vous n'en auriez plus là... Il faut boycotté les pratiques du carrefour tout en se plaignant de façon harcelante jusqu'à ce que ces employés exaspérer aille de plaindre à la central :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par chocapic29 »

Il y a des coffrets à la FNAC également ! A 24,99€
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Lyzard »

Malheureusement pas dispo près de chez moi. En dehors des Carrefour et magasins de jouet, ce coffret devrait être disponible dans les autres grandes surfaces ? Géant, Leclerc, Auchan ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets : HOOPA EX et PIKACHU EX Français

Message par Mishy »

A Toys'R'US, ils sont à 24.99€
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre