Merci pour la réponse !
Modérateur : Equipe Modératrice
j'ai appelé micromania hier et il m'ont dit qu'il n'ont pas encore shaymin mais que ça n'allait pas tarder alors...mlle_chantilly a écrit :Oui elle est exclu toy'r us cette peluche (comme vont l'être victini, keldeo et meloetta en théorie) . P-e que tu peux la trouver sur le site internet?
Sinon tu peux toujours demander que quelqu'un aille te la chercher moyennant les frais de port
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
je te fais ça dés qu'il est en ma possession sauf si quelqu'un d'autres les poste avant!!Kyuubi a écrit :Photo(s) du Shaymin peut-être ?
Pure curiosité il ne m'intéresse pas plus que ça mais j'aime bien voir de quoi ça a l'air et je trouve que les photos des gens sont parfois meilleures que les officielles pour ce faire une première idée. ^^
Un p'tit peu plus hautmatt120 a écrit :
le plus beau, c'est que la réduction micromania est effective également sur les nouvelles peluches alors j'ai chopé shaymin et arceus en même temps!!