L'Appel des Légendes : les énergies

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Greg00 »

Bonjour,
Est-ce normal que toutes les énergies issues de "L'Appel des Légendes" que je possède soient reverses ?
Merci d'avance :)
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par 3l3ktr0 »

Oui, comme tu peux le voir sur notre site : http://www.pokecardex.com/series/CL les énergies sont en reverse :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Lnoirrionl »

Et c'est une horreur a collectionner...
Aussi rare que les ultras malheureusement (alors que c'est juste des versions shiney des holos ...)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par quentinluxrayX62 »

Je confirme que c'est une plaie sans nom de les collectionner. Je crains que cela ne soi le même cas pour celles de XY Generations (les reverses)...
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par matt120 »

ouais mais là, on a le choix alors...

et puis, non, ça m'étonnerait que ça soit pareil, en 4 boosters, j'ai eu 5 énergies dont 2 reverses!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par quentinluxrayX62 »

matt120 a écrit :ouais mais là, on a le choix alors...

et puis, non, ça m'étonnerait que ça soit pareil, en 4 boosters, j'ai eu 5 énergies dont 2 reverses!!
Je suis à 18 boosters et aucune énergie reverse......
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Lnoirrionl »

Pour tout les vide greniers qu'on fait sachant que ce ne sont pas des cartes que les gens vont vendre 36 euros on a limite plus croiser de shiney que de celle la. ca fait bien 5 ans que c'est sorti honnêtement, elles sont largement plus baleze a trouver que d'autres cartes (et le pire dans tout ca c'est qu'une prime couteras toujours plus XD)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Keyser »

Lnoirrionl a écrit :Pour tout les vide greniers qu'on fait sachant que ce ne sont pas des cartes que les gens vont vendre 36 euros on a limite plus croiser de shiney que de celle la. ca fait bien 5 ans que c'est sorti honnêtement, elles sont largement plus baleze a trouver que d'autres cartes (et le pire dans tout ca c'est qu'une prime couteras toujours plus XD)
Vu que ce sont des énergies, il est possible que les gamins ne les proposent même pas sur les vides greniers.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Pijako »

Pour les énergies tu peux les commander aux USA (les mêmes qu'en France), elles seront probablement moins cher qu'en France.
La rareté de ces cartes est strictement identique aux SL de cette série soit 2 par display de 36 boosters ;)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Lnoirrionl »

Pijako ? tu te souviens de la rareté des energies reverse en rubis saphir ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Pijako »

Plus du tout , ça remonte à trop vieux la ^^
En tout cas elles sont rares :)
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Greg00 »

Merci beaucoup pour vos réponses :) J'en ai déjà deux, c'est un bon début lol
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: L'Appel des Légendes : les énergies

Message par Caratroc »

Sinon, tu as la version Play!Pokemon de ces énergies.
C'est un peu moins cher, entre 5 et 7 € pièce contre 10 € ou plus pour les versions de l'extension.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre